Salut tout le monde , aujourd'hui si je prend mon temps pour écrire ce pavé ( oui je vais m'appliquer ) pour vous donner toute les astuces ( qui existe a ce jour ) les question qui reviennent le plus souvent sous le forum ( faut dire qu'il y a 5 topic sur la même question ) & si vous avez d'autres question n'hésitez pas j'essayerais de répondre au mieux ou même d'autres personnes pourrons vous répondre
C'est parti Michel !
Comment tu as la statue de Jébédiah Springfield?
- C'est facile , quand Homer est IMMOBILE ( en Mission ou non ) appuyez rapidement 10 fois dessus et vous l'obtiendrez plus une petite récompense de 10 donuts
Peut-on gagner des donuts en ramassant les déchet?
- Oui , il y a effectivement plus de chance avec Lisa , ramassez les déchets quand vous achetez une nouvelles parcelle de terrain et vous obtiendrez peut être un donut !
Aidez vos amis?
- Oui , tagger leur école , bombarder de PQ ou d'oeufs leurs maisons ou leurs arbres en nettoyant ils gagneront de l'argent et des bonbons ( pour le PQ et les bonbons )
Mes bonbons vont-ils servir?
- Oui , patience vous allez en avoir besoin !
Imaginons j'ai tout les personnages d'une classe sociales ?
- vous gagnerez 1000 $ & 20 xp ( Normalement )
Quesque la boite spéciale Halloween donne en plus?
- Ne la prenez pas ! Vous n'y gagnerez que des bonbons , du PQ ou des oeufs , rien d'autres !
Mon cercle maya et finis mais je n'est rien?
- Il es mal placé , prenez toutes vos piéces dans l'inventaire et repositionnez les !
Le roi maya me pose une question , que dois-je répondre?
- La réponse est le lecteur multimédia Zune ( vous y gagnerez 10 donuts car vous avez eu bon du premier coup ! )
Que va t-il se passer après le 31 octobre?
- Vous garderez toutes vos construction , tous vos personnages mais vous n'aurez plus la possibilités d'acheter des objets lié a L'Halloween Horror Show XXIII..
Kang & Kodos ce baladent dans ma ville je ne peut rien y faire?!
- Vous pouvez acheter le Laser a 150 Donuts et descendre K&K sinon il continuerons a voler et partirons le 01 Novembre
Je suis niveau 15 et je n'est pas la centrale nucléaire?
- Patience , il faut d'abord terminer vos quêtes en réalité ce n'est pas le niveau qui va débloquer les objets mais la vitesse ou vous allez faire les quêtes ..
Le trou noir?
- Le trou noir vous feras apparaître Kang et Kodos mais rien d'autres !
Voila je pense que j'ai fais le tour des question et des astuces , si vous en avez d'autres n'hésitez pas a en faire part et nous essayerons d'y répondre ou si vous avez des astuces faites en part !
Add : xIDreeam
Plus qu'on est de fous plus qu'on rit !
Merci beaucoup d'avoir lu !
Merci beaucoup, topic à épingler
Et Bravo à toi pour ce résumé
Merci a toi
Espérons que les gens seront nombreux à venir te lire !
GG ^^
Meric Franckie !
question : combein coute l'appartement de krapabelle ?
merci ðŸ˜
Jijok88
- Je ne sais pas peut de gens sont déjà a ce niveau , peut être que ceux qui hacker ou autre l'ont déjà en tout cas moi j'en est aucune idée , dès que je trouve je te le fais savoir !
Désolé du double post je viens de trouver qu'il couteras 162000 et tu le débloqueras avec une quête
MAJ :
Les triffides vont faire exploser ma ville ?
- Non c'est juste une référence a un livre nommé Le jour des triffides , vous ne gagnerais que de l'xp
Je peut gagner du temps sur les mission ?
Oui , sur l'église suiver ce guide symphatique !
- Gagnez 12 Heures après la construction de l'église :
- On vous demande d'envoyer Homer et d'autres adultes allez prier à l'église (mission qui dure 12 heures).
- La mission suivante consiste à envoyer les enfants prier 12 heures donc envoyez les enfants peu de temps après les adultes (ex : 10 min).
- Récoltez les adultes : Calculez bien votre temps de façon à ne récolter que les adultes pour déclencher la mission qui consiste à envoyer les enfants à l'église.
- Récoltez les enfants 10 min après voilà vous avez gagner 23h50 ^^
Bravo mon Gars
J'espère que tes efforts porteront leurs fruits et que d'autres personne ne gâcheront pas ton travail en recréant des topics avec les mêmes questions..
Merci , c'est gentil , mais je fais ça pour aider des gens bloqué , on peut me plagier tant que cela vous aide
Comment on débloque la poupée Krusty le clown
Toto : tu l'as débloque avec une quête , donc il suffit de patience je pense que c'est la maison du mal mais je ne suis pas sur !
Un moyen davoir enormement de donut dun coup
c'est quoi le niceau max ?
22 Normalement
22 depuis la mise a jour, donc logiquement a la prochaine MAJ, des niveaux seront ajouter
ok
La mise a jour est prévue pour le 01 novembre après la fin de l'halloween horror show XXIII , d'autres news a venir ce soir , je suis en cours la :cœur: