Se connecter

Les Simpson : Springfield

Sujet : Bla bla Pub O'flanagan's + 18
1345
BobeLidou2
Niveau 7
19 juillet 2016 à 00:41:02

Le 18 juillet 2016 à 22:03:06 Jawro a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:43:02 BobeLidou2 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 17:19:47 Jawro a écrit :
Mdr quand y a un attentat sur le sol sol français direct sa chiale et sa en fait tout un plat, mais dès que l'attentat ce passe dans un pays plus lointain genre l'inde ons'en fou tous et personne chiale, à la la la l'hypocrisie nationale je vous jure

Jawro,

Sérieux, pourquoi ce post ???

Déménage ton cul en Inde au lieu de dénoncer de façon stérile ce que tout le monde sait. Si t'as pas de fibres patriotiques, ben mon p'tit gars, t'as un problème !!!

P.S Je suis Québécois !

La "fibre patriotique"...je dis juste que quand les autres sont dans la merde ont s'en fou puis on en parle des gens qui crachent sur les flics puis après y sont Nice/Charlie. Je dénonce juste l'hypocrisie que font 80% des français.
Pour terminer parle mieux, on est ici entre personnes civilisés.

Contrairement à toi je ne me fout pas de ce qui vous arrive en France. Surtout quand il s'agit de personnes avec qui tu développes des liens d'amitié avec des forumeurs(euses) de JVC comme ce fut le cas avec Guerwane qui habite à Nice. En passant je crois que tu généralises en affirmant que 80% des français sont hypocrites, je ne te crois pas du tout ! Tu sembles être habité par beaucoup de colère... Comme le mentionnait Iriss, tu devrais peut-être apprendre à canaliser cette colère

Prends soin de toi

Jawro
Niveau 7
19 juillet 2016 à 08:02:47

Le 18 juillet 2016 à 23:57:43 iriss3 a écrit :
Jawro je pensse tu es un imbecile : d'abord personne ne t'as manquer de respect et ne t'as mal parlé ici ( mais peut être as tu une sensibilité à fleur de peau 🤔
Personne à cet endroit en tout cas ( le Pub ) ne crache sur les flics non plus . Toi seul à parlé de patriotisme et de Charly/Nice ext... Réveille toi mon garçon : si tu as de la haine à déverser essaye de trouver des endroits approprier .
Je n'étais pas revenu ici depuis un an et au lieu d'avoir du plaisir à retrouver des amis ( et surtout être heureuse qu'une niçoise soit en vie ) je me retrouve face à un espèce d'imbécile qui confond tout et qui parle de ses haines en interprétant mal ce qu'il lis ... Bien à toi mon grand !! ✌️

Personne en parle, moi j'en parle et je ne fais qu'exposer mon avis. Normal que je sois en colère, la France est devenu n'importe quoi y a qu'a regarder ce qui nous gouverne. J'interprète mal quoi ? Non mais parce que si je fais des fautes je souhaites que l'on éclaire ma lanterne.

BobeLidou2
Niveau 7
15 janvier 2018 à 17:31:18

Ouf ça sent le renfermé ici. Brinicle n'a toujours pas fait me ménage !

À quand une réouverture officielle ?

-Darkgunner
Niveau 10
16 janvier 2018 à 00:20:21

Cela fait bien longtemps que Brinicle semble avoir déserté, hélas... :hap:

geysir
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:31:31

Ce forum mort :rire:

Sushi21
Niveau 26
06 mai 2018 à 20:38:46

Il reste des habitués ? :hap:

BobeLidou
Niveau 10
07 mai 2018 à 13:19:17

Je passe à tous les jours :oui:

1345
Sujet : Bla bla Pub O'flanagan's + 18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page