Je connais pas mais j'en ai entendu parler c bien ?
Oui ! Le seul problème c'est que c'est en anglais mais on s'y fait bien
La série aussi ...
Y'a une série aussi ? Sur quelle chaîne ?
Le scénario est génial, le 1 er épisode est gratuit, tu peuxessayer, moi j'ai vraiment accroché et après j'acheté tous les autres épisodes...
Faut la télécharger Guerwane
Enfin l'acheter ...
Je vais m'y mettre, il me reste que 3 épisodes de Oz
Oh la ça m'intéresse fortement ce truc je vais télécharger... Euh acheter ça
Je connais meme pas Oz, c'est quoi grosso modo ?
Et dpstream qui ne marche plus
Je connais pas non plus, je viens de jeter un coup d'œil sur Wikipédia ça à l'air de ressembler un peu a prison break non tara ?
Un jeux que je peux conseillez et qui m'as frapper ( histoire prenante et super bien faite ) c'est dead red redemption ...
Je l'ai eu a pretter a un ami , je l'ai fini en 3 ou 4 jours Max tellement j'étais a fond dedans.
C'est une série sur une prison américaine, plutôt violent et hard mais super bien fait, des persos attachants et des histoires incroyables
Tara, Dpstream marche très bien chez moi
Tin en 10 minutes j'ai rempli mon programme geek pour un moment ça à l.air bien tous vos trucs et erix merci du tuyau je viens de voir sur jvc 18/20
Mouais, mais là le scénario est riche et varié, ya plein d'acteurs des séries américaines et si tucommences tune t'arrète plus...
Red dead redemption c'est bien aussi
Guerwane , il et vraiment génial le jeux .
Je crois que ces un de mes plus gros coup de cœur
Ah ? Chez moi ya même plus la même page d'accueil, du coup on a essayé fifo mais c'est moins pratique. Bri tu es vetni....