Ouéééé!
Par contre faut pas que mes darons soient la
Sinon j'ai terminé Bliss, on va dire que la fin releve le niveau même si elle est assez comment dire, attendue.
+Elle est trop belle.
J'ai fini An American Crime, j'étais dégouté et déprimé à la fin et tout le long
Pauvre Ellen dans ce film
J'go voir Tracey Fragment
Nathan--> je vais le voir ce soir aussi il a l'air
An American Crime c'est vraiment pas mal comme film après j'ai vu qu'elle joué dans un film plutôt récent j'crois c'est The East mais j'sais pas si il est bien
Fini Tracey Fragment , c'était spécial comme mise en scène, j'ai moyennement accroché, meme si l'histoire était prometteur, pas mon style
J'ai aussi vu Rebelle Adolescence, pareil j'ai moyennement accroché, c'était assez spécial
J'suis sur Super là
Juvia, faut aimer, mais il est bien dans son genre
Super est vraiment bon, surtout regarde le en VO
Mais gros tu les regardes a une vitesse les films
Super est bien c'est vrai, sauf la fin, ceux qui ont vu comprendrons ....
jeanyy ouais j'en ai enchainé pas mal ces temps ci
C'est le syndrome Ellen Page
J'ai fini The Smart People, un petit divertissement, rien de plus mais c'est sympa
Pouruquoi demyan ? il se passe un mauvais truc avec Ellen ?
Heuuu je vais pas te spoiler mais c'est pas beau à voir ...
Ouais donc c'bien ce que j'pense, elle déguste
Roh j'aime pas voir Ellen en piteux état
Déjà qu'elle l'était dans An American Crime
Oh merde la fin de Super fuuuuck
Les gars faites gaffe a pas trop spoil quand même
Où tu vois du spoil ? Si ça continue on ira jusqu'à dire qu'évoquer un truc sans détail est du spoil ...
C'est du mini spoil , relis toi tu verras.
Oh mon dieu j'ai demandé ce qui se passait à la fin de Super, omg j'ai dis qu'Ellen allait probablement y avoir avec quelque chose, quel spoil !!!
demyan Voir le profil de demyan
Posté le 10 novembre 2013 à 12:42:58 Avertir un administrateur
Lien permanent
NathanDawkins Voir le profil de NathanDawkins
Posté le 10 novembre 2013 à 12:44:43 Avertir un administrateur
Ouais donc c'bien ce que j'pense, elle déguste
Roh j'aime pas voir Ellen en piteux état
Déjà qu'elle l'était dans An American Crime
Ya rien à ajouté.
C'était des spéculations, rien de plus. Je vois pas en quoi ça vous spoil grand chose omg Quand tu vois ton VDD qui te dit que la fin serait pas beau à voir, j'me doutais déjà qu'il allait se passait un truc avec Ellen, c'était prévisible à 200km
Mais omg, on peut plus rien évoquer ça veut dire ? Dès qu'on évoque un infime péripétie tout de suite "ololz STOP SPOIL C LE MAL"
J'avais bien mis des balises spoil avant, et on avait effacé mes msg en dépit de cela. Qu'est ce que j'suis censé dire alors ? ...
Penses comme tu veux , mais pour moi c'est pas du spoil , mais du MINI spoil. Surtout ce message >
demyan Voir le profil de demyan
Posté le 10 novembre 2013 à 12:42:58 Avertir un administrateur
Voilà.
Ce paranoia
Si tu veux .