Se connecter

Beyond : Two Souls

Sujet : Ellen Page : ses Films et filmographie
WildSwing94
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:09:21

je dis "Monsieur" jeanyy :cool:

j'y aurai jamais pensé, ou simplement je n'ai jamais pris la peine de réfléchir à ça. Partir du principe que tu es tombés "amoureux" de toutes ses interprétations sur le grand écran et que tu "remplis" son "enveloppe corporelle" avec ses meilleurs côtés de personnalité pour en faire la femme parfaite, c'est de la psychologie profonde. j'espère avoir bien compris.
Mais cela m'amène à une autre question, que ressent tu vis-à-vis de son enveloppe ?

Par contre quand tu cites Platon, il en a vraiment parlé ?

WildSwing94
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:15:23

Quand même ta dernière phrase m'a tué :rire:

lalala5
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:24:18

Si vous voulez quelle que chose de philosophique appeler moi je suis le roi

WildSwing94
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:27:06

bah carrément ! :rire: Que penses de ce que jeanyy a dit plus haut?

jeanyy
Niveau 48
03 décembre 2013 à 18:22:00

Mais WildSwing juste une petite rectification j'ai dit que je n'étais pas amoureux, juste tombé sous le charme :ok:

Sinon ce que Platon dit, et presque tous les philosophes c'est que le corps est distinct de l'esprit, apres non Platon n'a rien écrit a propos d'Ellen Page :rire:

Je me suis juste servi de ce que j'apprends en philo :ok: comme ma prof qui prend comme exemple le tri selectif des poubelles pour la theorie de Sartre :rire:

WildSwing : qu'entends tu par "son enveloppe"?
Son apparence physique? Bah je la trouve super jolie comme tout le monde :rire: ,même mes potes qui me traquent parce que je parle souvent d'elle admettent qu'elle est super mignonne :rire:

Sinon putain j'aimerai trop être critique de ciné si ça me permet de parler de Platon et tout :rire: :rire:

Mais je répete, je suis pas vraiment "amoureux" d'Ellen :ok:

lalala5
Niveau 10
03 décembre 2013 à 19:20:17

Pour moi elle a un visage parfait

jeanyy
Niveau 48
03 décembre 2013 à 19:43:14

cétait très la philosophie lalala :rire: :rire:

lalala5
Niveau 10
03 décembre 2013 à 19:53:21

Vous avez vu je ne dit que la vérité :)

sebaldo81
Niveau 4
03 décembre 2013 à 20:06:07

Et si on reparlait de sa filmographie un peu?
Perso j'ai pu voir dernièrement:
- "The tracey" fragments que je trouve excellent, son rôle est très profond et elle y joue magnifiquement.
- "Super"... qui porte mal son nom si vous voyez ce que je veux dire, violent, gore et dérangeant, je m'attendais plus à une comédie déjantée mais au final il m'a laissé mal à l'aise.
- Peacock: ben comment dire, ça démarre bien mais l'intrigue ne décolle pas, on s'y ennuie beaucoup je trouve et Ellen est un peu effacée.
- An american crime: très bon fil mais j'aurai du mal à le revoir, la cruauté envers l'héroïne est à la limite du soutenable.
- Juno: excellent, enfin un peu de fraîcheur, ça part comme un teenage movie et on se retrouve avec une histoire touchante, le jeu comique est sans concession, je me suis tappé plusieurs barres sur les répliques!
C'est tout... pour le moment!

WildSwing94
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:12:24

ah oui j'avais complètement oublié "le secret de peacock" !

j'ai trouvé le film carrément fade et trop lent... et comme tu dis Sebaldo81, j'ai trouvé Ellen effacée :-(

C'est dommage parce que les acteurs sont bons.

jeanyy
Niveau 48
03 décembre 2013 à 22:08:26

Arf Peacock me tentait... bon je le verrais en dernier recours :rire:

Sebaldo: Super je lai trouvé juste excellent :bave: la fin aussi, je le trouve très forte

An American Crime: parfait, très triste (trop?) Mais parfait

sebaldo81
Niveau 4
04 décembre 2013 à 23:48:41

La vache je viens de mater The Hard Candy, un film TRES dérangeant, j'ai presque détesté le rôle d'Ellen dedans, quelle sadique :ouch2:
Une scène est vraiment insoutenable, ceux qui ont vu le film savent de laquelle je parle...
Très bon film cela dit, il remue vraiment les tripes.

lalala5
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:51:08

Elle est peut être sadique mais je trouve cela juste car les pédophiles sont juste la pire chose au monde est je me dit qu'il mérite ce qui lui arrive, car la police ne font parfois pas très bien leurs boulot

jeanyy
Niveau 48
05 décembre 2013 à 16:09:06

:rire: Moi je l'ai pas autant trouvé horrible dans ce film :rire:

Elle joue vraiment parfaitement ce rôle, que dire de plus...

Le film est vraiment très bon, et n'est-elle pas ultra mimi quand elle se laisse tomber des petites collines avec son petit pull rouge a capuche :cute: ?

lalala5
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:12:33

le petit chaperon rouge :coeur: par contre j'ai pas très bien aimer ça coiffure :hap:

WildSwing94
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:50:51

j'avoue la première fois ça coiffure m'a un peu perturbé :( mais je m'y suis fait et je la kiffe trop maintenant :coeur:

WildSwing94
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:08:01
  • je kiffe trop cette coiffure maintenant
sebaldo81
Niveau 4
05 décembre 2013 à 19:51:39

@Lalala5 "Elle est peut être sadique mais je trouve cela juste car les pédophiles sont juste la pire chose au monde est je me dit qu'il mérite ce qui lui arrive, car la police ne font parfois pas très bien leurs boulot"
:d) Je suis en partie d'accord avec toi. Le problème est que dans le film
SPOIL
jusqu'à la fin on ne sait pas s'il est vraiment coupable, elle même cherche des preuves donc n'est pas totalement sûre de sa culpabilité. Dans une démocratie, la présomption d'innocence est essentielle, un procès équitable est un droit pour tout individu, quelque soit la gravité de ses actes. Ensuite on peut toujours polémiquer sur le fait que bien souvent la sanction n'est pas à la hauteur de la souffrance endurée par une victime. Personnellement, si un pédophile s'en prenait à un de mes gamins, je lui couperais volontiers les couilles. C'est difficile d'avoir le recul nécessaire pour juger, il faut se trouver dans la situation, c'est toute l'opposition philosophique entre la raison et la passion.

jeanyy
Niveau 48
05 décembre 2013 à 20:14:09

Et c'est ce difficile choix qui rend le personnage encore plus fort :oui:

J'ai regardé l'ending du film sur YT cet aprem et ça se voit qu'elle est stressé ou qu'on dirait qu'elle n'est pas sûre d'elle.

Spoil

Apres quand elle dit que l'autre pointeur a deja craché le morceau avant d'avoir été buté on commence a comprendre que ce qu'elle fait est juste.

Mais ce que je trouve très fort avec ce perso c'est que, pour ma part, j'ai envie de savoir qui elle est, pourquoi elle est si intelligente, des questions auxquelles le film ne répond pas ce qui marque les ésprits :ok:

+J'ai rêvé d'Ellen les gars :rire: vous DEVEZ lire :sournois:

Je marchais dans la rue devant mon lycée mais il n'y avait personne dans la rue excepté une fille avec un pull a capuche rouge et une vielle damme.
J'ai interpellé le petit chaperon rouge (qui devait faire 1m75/80 j'ai pas l'echelle des grandeurs dans mes rêves :rire: :rire: ) là elle se retourne ainsi que la vielle dame et enleve sa capuche, je comprends je sais pas comment que la vieille c'est son agent (pourquoi ?)et la je met ma capuche (IRL j'ai un American Apparel rouge) et la elle me fait un :ok: et me dit "Aaah comme dans Hard Candy" et je me suis senti content :-d
Sinon dans la meme nuit j'ai rêvé que je faisait une petite soirée chez moi, dans la salle de bain il y avait 2 Ellen Page :rire: et je remet ma capuche (je sais pas je kiffe trop mettre des capuches dans mes rêves moi!)et une Ellen dit a l'autre:"oh regarde comme dans Hard Candy" et l'autre a rigolé mais pas en se moquant

Suis je fou docteur

lalala5
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:20:58

Ta de la chance de rêver d'elle moi je serais en exctase :-(

Sujet : Ellen Page : ses Films et filmographie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page