Ok les gens en fait ce site serait un fake... autant pour moi
Ouais en plus les james bond girl... à part se foutre en bikini et se faire troncher par james...
Bien habillée ça le ferait évidemment, mais bon...
Et puis ils peuvent pas faire un James qui n'a qu'une seule et même femme plusieurs films de suite pour changer ??
Ah tu fais chier je viens juste de poster
Tant mieux
Oauis euh 210 millions sur le compte en banque j'y crois pas trop même si je lui souhaite.
En attendant, un petit lien excellent vers la BO de "Mouth to mouth" avec les images du film:
http://www.youtube.com/watch?v=-eNHoxD1Y8k
J'ai bondit quand j'ai vu le film la première fois et que j'ai entendu un titre du groupe français que je préfère, Noir Désir (Cocoricooooo) sur un de leurs meilleurs titres.
La BO de ce film est vraiment excellente:
http://www.youtube.com/watch?v=mxff5mMqWvE&list=PLCB60239DEBD69479
J'ai vraiment cherché le DVD euro sur le net, sans succès, pourtant je pense qu'il existe, pour preuve un lien vers le site de la société de distribution:
http://www.cosmopolis-distribution.com/site/2903/cosmopolis-distribution-de-films.html
Je leur ai envoyé deux mails cette semaine pour savoir s'ils avaient réellement distribué le DVD (ou s'ils ont prévu de le faire) ou s'il s'agissait de la version canadienne, car on voit bien le recto du DVD avec des commentaires en français, mais jusqu'ici pas de réponse...
Je vous invite donc à les harceler à ce sujet
d'autant qu'apparemment ils ne sont que 3 dans cette boîte, ils vont bien finir par répondre
Ah ah mon pauvre Sebaldo... au pire tu peux essayer l'import mais soi t'auras que la vostfr ( ) soit un doublage Canadien
En import canadien alors ? Sinon pas de sous titre FR
Mais je vais te soutenir et leur envoyer un mail aussi
J'ai chercher vite fait, je tombe sur des films X...
Mais ouais introuvable, comme tracey fragments finalement !
Mais bon, au moins en VOSTFR c'est pas mal
c'est sur que Mouth to Mouth ça peut preter a confusion
Mais je crois que ce sont des films canadiens faits pour le canada, ils ont pas été distribués internationalement...
Oui ça doit être ça
Dit moi, que vaut le film Le secret de Peacock ? Cilian Murphy dedans aussi
Je n'ai pas encore regardé mes films, pas pris le temps, et comme j'aime être dans des conditions optimale...
Le secret de Peacock je l'ai pas vu, mais WildSwing qui passe souvent sur ce topic a posté disant que le film était tres decevant, Ellen a pas un grand rôle et l'intrigue est bof bof... mais je pense pas que ca va m'empecher de le voir, apres Smart People
Merci apparemment c'est une sorte de remake de Psychose.
Je le choperai avec ta façon
I see what you did here
Absolument rien à voir avec Psychose je t'assure. Peacock = film ennuyeux et bizarre.
J'ai vu sur Youtube une bande annonce d'un nouveau film Touch Feely, c'est l'histoire d'une kiné qui perd sa perception... ca a l'air un peu nul....
Je sais pas quel rôle Ellen jouera voila le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=zu6qd1QngqQ
ah oui j'ai déjà vu cette bande annonce, le spitch ne m'attire pas du tout, ça doit être une simple comédie dramatique mais avec la présence d'Ellen ça change la donne.
Elle sait choisir ses films donc je verrai ce film
et concernant "le secret de Peacock", il est vrai que je l'ai trouvé vraiment pas terrible, et pourtant j'apprécie les deux acteurs (surtout Ellen ). Mais là ça le fait pas pour moi... mais bon tous les goûts sont dans la nature.
donnez votre avis quand vous l'aurez vu
dsl du triple post
n'oubliez pas To Rome With Love, elle joue vraiment trop bien
Ouais Rome je l'ai en reserve mais j'attends le plus possible pour le voir
Je pense que je vais me laisser tenter par Peacock... pour Ellen
+J'ai vu qu'elle devait faire un film avec Sam Rami (réalisateur des Spiderman)mais ça s'est pas fait... dommage j'aurai bien aimé un film de plus a regarder, et je pense pas que c'est Touch Feely qui va me plaire...
Je pense que je vais écrire une comedie romantique bidesque que je vais envoyer a Ellen Page je pense.
Je réaliserai tout et serait l'acteur masculin principal.
J'aurai besoin de vous pour la musique et les décors par contre
ah jeanyy
je me propose pour écrire la musique
Ok.
Pour la caméra j'ai mon smartphone mais je crois pas qu'il filme en HD.
Sinon je pense que c'est tout, j'écris le script cet aprem et j'envoie une copie à toi et à Ellen (+ ceux qui veulent nous rejoindre bien sur ; ) )