Se connecter

Beyond : Two Souls

Sujet : Ellen Page : ses Films et filmographie
Jus-Lien
Niveau 7
25 mai 2014 à 11:42:24

Ouai effectivement :)

lalala5
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:07:07

Les Stark sont aussi dans game of thrones et tyrion aussi peter dinklage :hap:

Bonjoir_Origins
Niveau 12
24 juin 2014 à 15:26:20

Fuck je suis pas rester a la fin du générique de X-Men :-(

Mais je savais même pas que Page jouais dedans :rire:

C'est un des 1er X-Men que je suis aller voir et j'ai kiffer :bave:

Voir Omar Sy en mode bourrin et avec des dred c'est juste trop :rire:

Pis la scène du début avec le gars qui coure hyper vite :rire: C'est une scène qui ma rappeler le film d'animation Nos Voisin les Hommes :rire2: pour les connaisseurs :p)

Bonjoir_Origins
Niveau 12
24 juin 2014 à 22:13:02

Ouai j'ai pas tout compris mais sa m'a pas empêcher de kiffer le film :p)

Quand Magneto défonce le stade :bave:

Fantasy-heroic
Niveau 41
30 juin 2014 à 13:54:05

Yo les gars j'ai vu tous les films avec Ellen Page mise à part Mouth to mouth (Rebelle Adolescence) si quelqu'un a un lien vers ce dernier,ce serait cool de me l'envoyer par MP svp !
Merci d'avance :hap:

REPIER916
Niveau 8
30 juin 2014 à 14:26:16

Yeah mec!!

Lequel t'as préféré??

Ca fait des mois que j'essaie de choper Rebelle adolescence en VOSTFR mais je n'y arrive pas... :-((

Fantasy-heroic
Niveau 41
01 juillet 2014 à 18:14:42

Ils sont tous terribles!

Mais j'ai une petite préférence pour Juno et toi ? :hap:

On est dans la même situation à ce que je vois :rire:

REPIER916
Niveau 8
01 juillet 2014 à 22:39:15

Le premier que j'ai vu est Juno et je l'ai trouvé attendrissante dedans et trop adorable!!

Mais An American Crime m'a profondément marqué!!

J'ai adoré aussi The Tracey Fragments car il est étrange et j'adore être désorienté pendant un film!!

Je n'arrive pas a savoir lequel je préfère dans les deux derniers que je viens de citer!Mais une chose est sure,j'y ai découvert une très grande actrice!!

Fantasy-heroic
Niveau 41
02 juillet 2014 à 07:51:35

Tracey fragments est géniale et complètement barré! :bave:

An American Crime est très touchant et révoltant ( t'as envie de rentrer dans le film pour la défendre limite :rire2: )

Perso y'a pas un film avec Ellen qui m'a déçu pour l'instant :hap:

Elle peut aussi bien jouer la petite fleur fragile... :cute: Tout comme la grosse psychopathe :sournois: (Hard Candy!)

Donc oui elle est vraiment bonne actrice :oui:

Bunnyflow
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:12:51

Hier soir je me suis refais Inception :bave: Putain la musique du théme elle est epic :bave: Et je viens de finir Juno :) Sympa comme film Ellen Page :coeur: Je commencerais Hard Candy dans pas longtemps je pense :ok:

[FRITEMAYO]
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:20:19

Pour Inception c'est normal quand tu pense que c'est Hans Zimmer derrièr les zik , qui est dailleurs depuis pas mal d'années derrière plein de zik de film et se sont des bijoux a l'écoute a chaque fois .

Hard Candy tu vas voir il est tip top du scénario , un de mes film préfére dans la filmographie de Ellen .P

Pour le moment perso j'ai laissé tombé tout ce qui touche a Ellen en attendant ces autres film , j'attend juste le dernier X-Men à voir mais pas au ciné pour moi non .

REPIER916
Niveau 8
15 juillet 2014 à 18:38:45

Le Générique de fin de Hard Candy est :bave: !!(Elephant Woman)

L'Atmosphère et l'éclairage rendent la scène finale stupéfiante!! :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:39:54

Je dois avouer que Hard Candy a été vraiment un film que je me souviendrai pour moi. La tension que j'ai eu pendant ce film était énorme. J'étais furieux contre Ellie... Le gars était pédophile vous m'direz, mais même tout ce qu'elle faisait était juste trop trop, même si je puis comprendre ces deux-là.

Enfin, très bon film où qu'il y a Ellen ouaip.

tita-man
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:00:06

Dans Hard Candy elle complètement dingue, autant si le gars avait avoué qu'il avait touché toutes ces filles ok pourquoi pas lui faire ce qu'elle lui a fait, j'aurais dis bien fait ^^, mais on est même pas sûr (bien que la probabilité soit élevée), c'est elle qui a l'air de passer pour la méchante.

Salut TOM :) t'as aimé Beyond alors ?

sebaldo81
Niveau 4
04 avril 2015 à 10:31:47

Merci aux admin d'avoir ressuscité ce sujet qui avait tout simplement disparu du forum :merci:

Overkiller25
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:11:35

En ce moment je me re regarde la fimographie de Ellen et purée elle a un talent fou cette actrice. Elle arrive vraiment a imprégner son rôle dans sa peau comme si c'était naturel. Franhcement pour moi c'est mon actrice préféré je l'ai découvert avec Juno et quand j'ai qu'elle était dans Beyond j'ai été méga Hype. Beyond est mon BGE pour info :bave:

Sinon dommage qui a plus autant de monde qu'avant :snif:

Overkiller25
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:17:48
  • quand je savais qu'elle était dans Beyond
REPIER916
Niveau 8
22 avril 2015 à 18:33:27

j'adore ce p'tit bout de femme!!! :coeur:

Overkiller25
Niveau 10
22 avril 2015 à 18:36:57

Ellen Page>all :cool:

Ellen Page Forever :coeur:

Overkiller25
Niveau 10
22 avril 2015 à 18:51:00

Tu va aller voir le prochain film de Ellen: Freeheld ?

Sujet : Ellen Page : ses Films et filmographie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page