Ouais, c'est sûr,de plus physiquement, disons le nous, elle n'a pas de super formes (même si je trouve que la beauté de son visage lui suffit plus qu'amplement.)
Hard Candy les gars, quand je l'ai regardé je me suis pas dit ouah, le bet de film; mais après en y reflechissant, elle joue mega bien (même si on n'aimerait pas trop qu'elle s'occupe de nous comme dans le film) et la fin est top
Apres, an american crime et super (peut etre bliss si vous me le conseillez) seront mes prochains visionnages)
Sinon, bonne nuit
Sans Ellen
Bliss j'ai moyennement aimer même si le film ce laisse regarder l'histoire pour ma part ne ma pas transcender
idem lalala je l'aurais jamais regardé si ellen page était pas dedans perso ...
c'est autres films mon marquer par contre Hard Candy Juno etc...
Cette musique va plaire à plus d'un qui on vu le film Super de ellen page ;)
http://www.youtube.com/watch?v=gHzQZPemxkQ
Arrête je c'est que tu es dégouter que ton topic soit lock mais sa ne sert a rien de dire lock a tous les topic Love va pas très bien le prendre.
C'est certain !
Perso j'aurais jamais regardé Juno , Bliss , An amrican crime , super et inception si elle etait pas dedans , je voyais pas l'interêt sinon . ( sauf Inception qui me faisait pas envie mais que je voulais quand meme regarder et j'ai appris qu'elle etait dedans donc ... )
J'ai regardé le trailer de juno,il a l'air bien
Juno est un très bon film, je te le conseille
Sinon je vient de regarder inception (streaming, qualité de merde toussa toussa )et j'vous l'conseille aussi (même si je n'aime pas Marion Cotillard).
Oui pour moi ses meilleurs films sont : Juno et Super =)
Sinon, des avis pour The East ?
J'sais pas quoi regarder
Pour tout les amoureux de Ellen Page,ne regardez surtout pas "Super" ! Car on vois notre héroïne en "piteux état ", ceux qui on vu comprendrons.
Le film est bien mais juste pour cette scène je ne vous le conseil pas, c'est vraiment pas beau. :/
Moi ca m avait fendu le coeur
Mon bebe d amour ....
Moi aussi c'est dur de voir Boltie, mais aussi Bliss, Juno, Jodie,etc... Se prendre un coup de fusil à pompe à chevrotine dans la face
Pas boltie mais Libie dans le film super . Muis aucun rapport avec les autres fims ou elle va tres bien ^^
C'est son nom d’acolyte,non ? Et oui aucun rapport mais bon c'est Ellen Page !