bonjour !!
il me manque une pièce au niveau beaver dam (le barrage)...
j´ai eu beau chercher partout, je ne trouve pas...
j´ai eu les pièces derrière l´ascenceur, les pièces du toit du tout début, celles cachées sous l´eau, etc...
mais dans la grande salle ou il y a un bateau et une grue (où il faut mettre le générateur qui est sur le bateau dans l´eau, avec la grue), je suis sûr qu´il y a quelque chose de caché...
ou peut-être avec le dernier ascenceur, mais je n´arrive pas à monter dessus, ou encore dans la salle au sol électrifié, voire dans le couloir aux tuyaux qui suit, ou même dans les 2 salles inondées avec de grandes roues à aube qui tournent...
j´ai l´impression qu´il y a plein de coin cachés, mais impossible d´y accéder, et comme ils trouvent toujours les coins les plus farfelus, (comme derrière l´ascenceur)...
si quelqu´un a une idée à soummettre, je l´en remercie par avance, parce qu´en fait je suis au bord de la dépression depuis 1 semaine que je cherche dans ce niveau...
aidez-moi, je vais craquer !!
svp, aidez moi, j´ai carrément abandonné tellement j´en avais marre !!
j´ai dcontinué à dinotopolis et cap canardo ou je trouve toutes les pièces, chiots et améliorations, mais sur cette maudite pièce, rien à faire !!
y a pas quelqu´un qui pourrait refaire le niveau et me dire où sont les pièces qui sont dans des endroits tordus ??
je vous en supplie !! !!!!!!!!
champagne à celui qui me trouve cette pièce !!
par avance !!
sous l´acenseur ...