Se connecter

Omerta : City of Gangsters

Sujet : Introuvable
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 08:49:32

Bonjour, voilà sa fait plus d'un mois que le jeux es sortis et je n'arrive toujours pas à le trouvé sur xbox 360 dans un magasin, j'ai juste trouvé un magasin qui vendait des version ANG du jeux je ne ais pas si le jeux ira sur ma xbox 360 et si il sera en français, ha oui et j'habite en belgique, merci de vos réponses bonne journée.

Finguin
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:33:27

J'ignorais jusque là que le jeu était sorti sur Xbox 360. Je crois qu'il sera dur de le trouver en magasin, vu que son succès a été très limité, essaie de le commander sur internet à la rigueur.

Il n'en vaut à mes yeux pas la peine, vu le faible contenu, et encore sur PC il est patchable, sur 360 non.

J'espère que je t'aurai fait réfléchir un peu à tout ça ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:23:09

Je sais mais le problème ce que mon pc es vraiment pas adapté donc et j'ai un amis qui l'a sur xbox 360, il m'a dit qu'il l'a commandé a la fnac mais bon j'aime pas trop commandé sur internet

Finguin
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:04:57

Je suppose que tu t'es renseigné sur le jeu, même si les mécaniques sont sympas, il y a un fort manque de contenu, le payer plein pot sur console me paraît pas très malin :-d .

Enfin c'est ton choix. Tu peux le trouver sur internet à priori, oui, en magasin j'ai pas l'impression qu'ils l'aient, j'ai regardé sur les sites des différents distributeurs et c'est pas concluant.

Au pire attend que ton pote se lasse et reprend lui son jeu, sur ce jeu t'en a en gros pour 20 heures de durée de vie, sans rire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:36:48

Le problème ces que mon amis ne revend jamais ces jeux donc et il habite quand même assez loin donc pour me le prêté sa va être dur

1
Sujet : Introuvable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page