Se connecter

Anachronox

Sujet : De nouveau là...
1
Lepacifik
Niveau 4
16 février 2003 à 17:20:00

Oui, vous ne rêvez pas... Lepacifik est bien de retour... : ) ça fait si longtemps ! : D Je vois que ça n´a pas trop changé : P Enfin ce n´est pas grave... Je vais me remettre à Anachronox très prochainement...

Ha oui, j´oubliais, maintenant moi, c´est FiFik... Plus court, plus simple, plus rapide... : ) Extra non ?

ln42
Niveau 1
01 avril 2003 à 23:33:01

Merci pour le HIve, à ma grtande honte, c´est mon fils qui m´a débloquée!!!
maintenant je suis à nouveau bloquée sur Sender. Il faut que j´aille chercher le truc au Musée. Pal me dit qu´il a déjà chargé les infos sur l´ordinateur et je n´obtiens rien de plus. Je n´arrive pas à le faire entrer par les grilles d´aération car il dit toujours que ce sont les heures d´ouverture. J´ai essayé de passer une semaine en dormant au dortoir mais ça ne change rien, comment faire passer le temps pour être hors des heures d´ouverture ou le dimanche??

Lepacifik
Niveau 4
03 avril 2003 à 17:23:29

Je me rappelle que je suis entré dans les Routubes, il faisait grand jour... Je me suis baladé dans des tunnels sombres... Je suis allé au Red Light District ( oui oui on peut y aller, avec l´aide de Dr Rho Bowman), et après avoir découvert un paysage assez... Hum, bien que correct et trouvé un objet utile dans la suite de l´aventure... J´ai décidé de ressortir, et là à mon grand étonnement, il faisait nuit ! Et pouf, j´avais accès au musée ! : )

ln42
Niveau 1
03 avril 2003 à 18:45:43

Le pb, c´est que je ne suis pas avec le dr Bowman mais avec Pal et Democratus!! Au lounge elle ne propose pas de venir!!

BelArabe
Niveau 1
08 avril 2003 à 00:36:12

salut!!!
et bien normalement tu passses d´abord par les routubes et tu dois atteindre redlight distrcict pour recuperer je ne sais plus quoi puis une fois que tu l´aura recupéré, tu revien et la il faira nuit ; -)

Lepacifik
Niveau 4
08 avril 2003 à 15:59:22

Je vais pas tarder à y arriver... Je te tiens au courant... Mais préviens dès que tu y arrives... : D

ln42
Niveau 1
09 avril 2003 à 10:10:01

finalement, j´en ai eu marre et j´ai recommencé avant pour passer d´abord par les routubes. sinon, pour moi impossible ensuite de switcher pour aller avec bhoman en revenant d´hephaistus..
comment on augmente son skill, je n´ai que Pal qui soit master..?et les autres??
salut

Lepacifik
Niveau 4
10 avril 2003 à 13:47:59

Les Skills...
Voilà un élément du jeu intéressant...

1) Tous les skills dont on a besoin pour finir le jeu se trouve sans trop de problème...

2) Pour ce qui est des Skills de Sly et Paco par exemple ( zé pas trouvé pour Rho ni pour Stiletto), je vais vous dire à peu près ce qu´il faut faire :

i) Sly : A chaque que le grand inspecteur de police noir qui a un long manteau et un magnifique chapeau est présent, il faut aller le voir et l´aider dans ses enquêtes. Au bout d´un moment on se retrouve dans le Red Light District pour faire la dernière enquête et pouf, une fois réussi, la skill de Sly se retrouve augmenté ( Il y´a un bouton en + pour rajouter 10s je crois...)

ii) Paco : Sa skill évoluée ne sert à rien ( le jeu n´a pas vraiment été fini... C´est bien dommage). Je ne me rappelle plus trop comment ça se passe mais ce que je sais c´est que ça se passe dans une habitation à Hephaestus ( Y´a une femme je crois, et elle connait Paco) Et pouf grâce à elle Paco évolue... : D

1
Sujet : De nouveau là...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page