Se connecter

Anachronox

Sujet : soluce et quelques questions
1
May_le
Niveau 1
10 juin 2003 à 20:56:36

Salut!

J´ai recommencé le jeu il y a peu de temps et je suis tombée sur une soluce très complète sur internet ( toutes les armes,toutes les attaques spéciales, tous les TACOs, tous les Bipidris...). Elle est en anglais mais ça devrait pas être un problème pour les fans d´Anachronox!!

Si ça intéresse quelqu´un c´est à:

http://db.gamefaqs.com/computer/doswin/file/anachronox_d.txt

Mais j´ai quand même des questions :
Comment on rentre dans les chambres des neufs énigmes? ( le géologue devant la porte m´empêche d´entrer en me disant que je dois voir l´abbé Babbit alors que j´ai fini cette quête)

La sous quête avec le détective Rukh est elle finie quand on le retrouve chez Frank´s Flophouse? ( Rho dit qu´elle a déjà vu le mec sur la photo...)

Où est le bipidri des tenements exactement? et celui d´hephaestus ( quartier pauvre) et celui de la mysfac à hephaestus?

Où est la pierre Firefury pour Paco? ( sous les rails à One Gate Station,il paraît mais où précisément?, je l´ai pas trouvée)

Merci d´avance

robbyone
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:00:54

ahhh " Les chambres des 9 énigmes" : cela reste une énigme pour tout le monde, je crois bien.

Hep Pilo, dans ta traduction, tu n´aurais rien rencontré la dessus ?

Les sous-quêtes avec le détective n´a pour but final que de faire acquérir à Rho la masterisation de sa compétence de crochetage. Ensuite, force est de constater que la piste s´arrète effectivement au Frank´s Flophouse !

Le bipidri des tenements : à l´étage supérieur des tenements, il faut descendre la rampe jusqu´à arriver à une passerelle surplombant les tenements. Sur la gauche de la passerelle, longez du regard le mur de gauche : au loin, dans le coin sombre entre le mur et le bâtiment 5, vous verrez le bipidri.
( cf le message intitulé Red Bipidri afin de savoir comment prendre la photo ! )

Le bipidri de Héphaestus : dans le quartier pauvre, placez-vous au milieu de la seconde rampe et regardez sous le personnage accoudé à la rambarde : en patientant quelques instant, vous apercevrez le Bipidri circuler en contre-bas.

Aux alentours de la forge avec un robot ( c´est lui qui pourra irradier les pierres de Paco), il y a une salle avec 3 tapis roulant : placez-vous dos au mur faisant face à la porte et regardez le tuyau passant au dessus de la porte : un Bipidri se promène dessus.

La seconde pierre de Paco : arrivé à la station One gate, ne sortez pas ( porte exit) et cherchez une rampe qui descend sous le quai : il ya la pierre et un revendeur de matériel.

Au suivant . ..

robbyone
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:09:19

Quant au site précité, bof, je lui préfère le site de Planet Anachronox.

Pilo1000
Niveau 3
23 juin 2003 à 13:34:10

Si vous parlez de la porte derrière la bibliothèque, il est impossible d´y entrer sans tricher. Par contre essayez de passer avec le code noclip et vous verez enfin la salle qui vous faisait tant rêver...

( petite anecdote que j´ai découverte au fil de mes tradus, je ne sais pas où, sur votowne, il doit y avoir un personnage derrière un mur ( code forcé pour y accéder) qui dit en gros avoir été abandonné par son capitaine ici il y a longtemps, et qu´il ne peut en sortir. Il vous traite d´ailleurs de tricheur pour pouvoir lui parler. etc... Quelqu´un vérifie?)

robbyone
Niveau 9
16 juillet 2003 à 17:54:17

Dernières nouvelles pour les 9 énigmes :
on peut y accéder aisément après avoir parlé une première fois avec " le grand sage".
Quand à monnayer les photos des 9 chambres pour 900 loonies : NON ! Ces journalistes alors, ils nous gâchent tout le plaisir avec leurs photos SENSATIONNELLES ! !!
Et si jamais vous êtes à cours d´argent, il y a un moyen qui rapporte à l´infinie ( robot station sender ou dans les routubes)

Ensuite, il y a deux quêtes annexes très intéressantes pour la compréhension générale ( ces quêtes ne sont pas " guidées" par Fatima. Il faut tout noter soi-même) :

1) les mini-quêtes du détective à la recherche de la drogue Tétra qui nous mènera à son utilisation massive pour des voyages inter-dimensionnel . ..

2) les mini-quêtes de la résistance ( Anachronox-Sender Station) afin de baigner dans les affaires louches de Detta . ..

à la prochaine . ..

Thekash
Niveau 5
29 juillet 2003 à 14:43:59

he, c koi ces quetes de la resistances! je les connaissait pas, ou ke c kon peut les avoir ( je c mon orthograf est pourri mais chuis préC)

robbyone
Niveau 9
29 juillet 2003 à 22:13:47

Rien de bien grave, je te rassure !

Au Roddy´s bar, en bas de la rampe menant au bureau de Boots, il y a deux personnages ( un homme et une femme), discute avec eux.
Ils font parti de la résistance contre Detta.
En réalisant quelques quêtes pour eux, tu leur montres qu´ils peuvent te faire confiance, malgré que tu sois un détective privé, censé tout rapporter aux autorités ( à Detta donc, qui contrôle tout).

Tu entreras dans la résistance, tes missions t´entrainant à rencontrer d´autres membres ( sur Sender Station . ..)

Voilà !
Tu as de quoi faire et refaire une nième fois tout le jeu . ..

@+

1
Sujet : soluce et quelques questions
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page