eh bien... quel enthousiasme!
bien.
y´a absolument plus PERSONNE.
Si, moi...
Mais je ne trouve pas grand chose à dire...
Enfin si... même si il n´y a pas de monde ici...
J´ai plein le cul du fliquage du net par les industries du disque, pour qui se prennent-ils à faire leurs lois et jouer avec le feu. La traque du citoyen internaute simplement pris pour un criminel par ces sociétés privés doit cesser immédiatement.
Je propose à tous ceux qui veulent, de faire barrage à cette dérive qui causera la fin du net libre, en faisant un tour sur le site d´Odébi ( recherche google).
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
salut Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
Ppez !
Ca existe encore ces clowns?
Ca dort beaucoups ici...
Anachronox, ça fait plus d´un an que j´y jouais plus...
Je suis l´un de ceux qui reste dans la version anglaise coûte que coûte. Je me sens plus proche des persos comme ça...
M´enfin tout ça pour dire que je me relance dans ce jeu, je compte bien prendre mon temps et profiter pleinement de l´ambiance magique qui y règne. J´adore la musique, il m´arrive de l´écouter en travaillant. Mais là c´est clair que ça fait un peu Anachronox-addicted. ( Pour exemple la musique finalscene lors de la cinématographique après l´épisode dans la Fortress, est terrible ! [J´ai fait exprès de pas être clair au cas où les newbies passent par ici... je veux pas gâcher les surprises ! ] )
Et pour finir, j´ajouterai que c´est quand même l´un des 5 jeux que je préfère !
J´essaierai de passer plus souvent ici à présent
Idem pour moi, je m´y suis remis il y a 2 mois et j´arrive au bout là. Un des meilleurs jeux auxquels il m´ait été donné de jouer.
PS: j´arrive plus à mettre la main sur Kowhedelaiconmachinchose dans les bricks après le retour de Limbus! Qqn a une piste? Merci!
Bon je l´ai retrouvé ( j´avais pas pensé à Zordo´s...).
Autre question, comment obtenir le master level de Boots?
Tu vas devoir recommencer ; )
En fait, faut aider l´inspecteur ( grand black, grand imperméable, avec des lunettes noires, avec un chapeau, bref la classe)
On le rencontre pour la première fois à Anachronox Tours près d´un cadavre.
Donc voilà, faut l´aider à chaque fois, jusqu´à ce que dans le Red Light District il te donne un super crocheteur !
Cool, il reste encore des gens qui apprécient ce jeu à sa juste valeur.
Pour les ziques d´Anachronox, je les ai regroupé avec les ziques de Dark moon Chronicles, Baldur Gates 2, et Dune2 Emperor... Les musiques qui méritent d´être écoutés en boucles.
Plus d´activité? Quelqu´un est-il encore en vie?
Oui, mais personne ne vient...
C´est malheureux... :´(
Enfin bonnes vacances à tout le monde !
salut, je commence ce jeux depuis une semaine. très bien, même si je loupe un partie de l´humour, vo oblige, en tout cas super ambiance. juste un ptit bonjour si y encore quelqu´un ici, avant de prendre la navette pour Sender One.
REEEE bonjour!!
ca faisait longtemps que j´etais pas passé ici, ca fait plaisir de voir qu´il y a toujours du monde!!! completement d´accord avec vous pour dire que la zik d"´anachronox est d´une qualité rare, moi j´adore le theme de Whitendon, surla surface de démocratus, et bien sur celle du chatagra spawn. sinon niveaux cinematique, j´adore celle du repop de Democratus dans le vaisseau de rictus, et les flashback du passé des boots fatima et stilleto.
ce jeu est scenaristiquement tellement fouillé qu´on s´y immerge
C´est vrai que la musique est géniale ! Le design aussi. Quand j´ai vu la planète avec des parties qui tournent autour...
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum alors ça parle de quoi?
je sais que c´est de JV et d´autre comme celui si mais je veux savoir si l´ambiance est bonne ou pas
car je suis un habitué des forums MGS et je veux changer un peu