" Hephaestus
La quête des Clés de Cavatum la première clé je la trouve pas je sias plus quoi faire la moi, le jeux et en englais et moi je parle francais, mais je joue pareille sias pas se qui va m´empecher mais je réussi pas a trouvez la stupide clé ahhh au second.
Si je me souviens bien il sagit des clés sacrés du temple. Si tu interroges les moines dans l´ordre, tu devra t´inflitrer avec l´aide d´un compagnon dans une chambre où tu trouvera un papier avec le nom d´un complice présent au bar.
Là, tu apprendra que lse clés sont au second étage de l´hotel . .. ( je sais plus son nom) juste avant l´entrée du temple.
Dans la chambre du second, tu n´as pas à les prendre, juste à aller trouver le grand prêtre pour lui dire où eles sont ( Il t´a interdit de les toucher de tes mains impures)
Sinon, tu as la soluce complete ici : http://charr.chez.tiscali.fr/Dossiers/Anachronox/anaSoluce.html
Ahhhh j´ai aps de compagnon je susi seule e je réussi pas a sortie du monastere. Ahhh je sias plus quioi afire je suis bloquer, et je chercher et je parle a toute les moine qui avais, même a une fille qui se cache a n´arrieure d porte et toute sa fais deux jour que je chercher et toujour rien, et je suis je peut même avoir de compagnon je suis pris a parler au moine lol
désolé sias plutot le temple je peut poas sortie et je suis suele j´ai juste un personnage ? ? je sias plus quoi faire quand j´esseya de sortie je suis bloquer et je parler a tous les monde rien a rien
alo est ce quelqu´un peut m´aide si vous plais pitie
l´abbé te demande de mener une enquète sur un vol en receuillant des indices: tu dois te rendre sur place, parler aux témoins, ramsser des traces de poussières sur le sol,etc..
Ahh je suis bloque je les rammassez mais il ne veux rien me dire, j´imagine un bug j´ai repris la mission juste a n´avent et la je vais sauvegardez plus souvent et garde des chose au dépard des mission j´imagine que sias un bug désolé de vous avoir déranger lo, ohh mais merci super lol ca va m´aidez se que tu vient de dire ou plutot vous.
ya pas de bug. tu dois aussi aller près du camion où tu es arrivée, il y a aussi un tas de pouusière a ramasser. tu dois aussi parler au type qui se trouve à coté
ahh bien je suis rendus la, je les ramassez et toute ? ?? j´ai dégat faite sa la je susi encore bloquer ej sias plus quoi faire.
Ahhh sias pas un bug ahh ? ?
voici la soluce en anglais
Keys of Cavatum Quest:
The very first thing you do after the Abbot gives you the two quests is to go over to where the Keys of Cavatum were and look on the floor by the structure. You´ll see a wierd patch, which you should click to discover that it´s ´Crime Scene Grit´. Go back and talk to the Abbot, and he´ll give you access to the Levant.
Just keep going down, and talking to everyone you see. Eventually you´ll find Norman Malloy, who´ll tell you that Sister Angela is a suspect. You can go back to the tower at this point, but you´re best off completing the Sluice Gates Quest while you´re down here ( see below).
Assuming you´re smart and you´ve completed the Sluice Gates quest, head on back up to the cathedral. Talk to the robot at the top of the elevator, and he´ll gripe about the human working over by the cargo container that brought you up here. Go talk to the guy, and click on the patch of stuff on the ground by him ( "Tunnel Transport Grit"). Now go find the Abbot, who´ll direct you to go find Sister Angela.
The following small section requires ´finding´ a lot of people in a row, so use the Tower Guides ( the dudes with the spikes on their heads) and they´ll tell you where to go. Talking to Sister Angela leads you to find Brother Liseria, then Thomas Litton, the Brother Flammarion ( kneeling by the doors to the 9 Enigmas chamber), then Restlin Brewster. Then you´ll have to go find Stiletto, so use the exit by Thomas Litton, find her, then go all the way back to Sister Angela´s room. You´ll control Stiletto to search the room, but don´t worry if you don´t have any luck since I think the game just gives you what you need eventually. Then you need to go back to the Entertainment District, to the Eco Bar. This isn´t too tough... use the exit by Thomas Litton again, keep going straight and right, and eventually you´ll see the sign on your right. If you´ve reached the diner with the tables and umbrellas, you´ve gone too far. Inside, on the far left, is Felicia. She´ll tell you to go to room 3 at Le Sommeil ( second floor). Go there, lockpick the doors, find keys.
je parle pas en englais moi lol je pale juste francais, je voir pas comment sa peut m´aidez désolé
j´croyais qu´au canada vous parliez tous anglais, lol...
tu dois montrer le " crime scene grit" a l"abbot", tu lui parles et il te montre le chemin des sous sol . là tu dois parler a un certain Norman Malloy,qui te dis que la soeur Angela est une suspecte. tu la trouves dans la tour
Oh ah d´accord je vais allez voir, mias je pense que je lui est dégat parle a la soeur, mais pas sure je vais allez dans la tour, sais les truque ou il a plein de porte et sa tourne et tu monte en même temps.
Oh si non avais les truque de la soeur tu dis faire quoi ? ??
J´ai parler a la soeur que tu a dis et après e fais quoi lol ? ?? sias la ou je suis bloquer
t´as parlé au robot et ramassé la " Tunnel Transport Grit" près du camion ? la sister angela doit te parler de brother Liseria
ouii parler au robots qui ets proche du camion, puis l´homme puis j´ai pris se que tu a dis et j´ai parler a la soeur la je fais quoi lol sias la que je suis bloque.
Et je suis quebecoise lol
faut parler aux personnages dans l´ordre, et leur faire la conversation jusqu´a ce qu´ils te donne le nom du suivant. si tu leur parle directement ils ne te dirons rien et tu seras bloqué
Abbot => Norman Malloy => sister Angela => brother Liseria => thomas litton => brother flammarion => restlin brewster
tu en est où ? dis moi ce qui est écrit dans Fatima pour la prochaine quete a accomplir ?
Ahhh sias englais si tu sias englais je vais te l´écrire cool merci pour les nom lol merci. cool meric je vais allez parler dans l´ordre sias dans les temble qui sous toute ? ???
Ok je te fais un message avais se qui est écris fatima
Je te donne se que tu a demandez j´espère que tu pourras comprendre.
sa j´imagine que setter la mission pour la fille ou plutot la soeur
Sister Angela is a suspicion type and potential suspect in the burglary.
après sa juste en bas il y a
brother liseria might have politically motivated reasons fr stealing the keys.
et juste en bas de sa
find the replacement resonating fluid for the fluid density analyzer in the sluice Gates of the lavatie processing Plant.
laisse tomber " find the replacement resonating fluid for the fluid density analyzer in the sluice Gates of the lavatie processing Plant.", tu feras ca plus tard. faut trouver brother liseria: il est dans une piece du temple:sa chambre est avec une bougie devant la porte, je me souviens plus où. il me semble que depuis l´endroit où est sister angela, il faut ouvrir une porte avec un garde sur la droite, et là y a un couloir avec des portes, dont une avec une bougie
bon courage ! lol
comment t´as fait pour arriver jusqu´a là sans parler anglais ? ?? trop forte...