@Kill3r : 50/55€ au taux de change actuel.
D'accoooord ! Merci forza !
Vu qu'il est difficile à trouver je donne cette info: le jeu est disponible en ce moment en neuf sur Priceminister pour 54,15 € avec 0€ de frais de port pour ceux que ça peut intéresser.
http://www.priceminister.com/offer/buy/210547663/time-and-eternity.html
Chaud je viens de le voir en 3 exemplaires au media markt près de chez moi ... J'hésite à l'acheter... J'arrive pas à me décider
C'est un jeu très spécial hein =)
Par contre si tu penses le revendre plus cher ne rêve pas, c'est pas un jeu recherché et je doute qu'il monte e prix à l'avenir, mais il va peu baisser cela dit.
Enfin trouvé chez Micromania 49Euro je l'ai pris avec un bon d'achat je voulait pas mettre la main a la poche pour se jeux déjà que je le cherche depuis sa sortie je suis fan de jeux NIS il me manque que Neptunia Victory et je l'ai et tous sur PS3.
Je m'attend pas a un hit mais j'adore les jeux original comme ça
J'ai un exemplaire neuf et emballé à vendre. edition française (jaquette et manuel), jeu en anglais bien sur...
Faire offre en MP
je l'ai eu sur le net a 19 euros port inclus version américaine avec le cd OST neuf sous blister comme quoi en cherchant bien on peut le trouvé a un prix raisonnable.
3 euro en angleterre payé 135 euro p. de ju..
ou est ce que tu l'as trouve pour 3 euros?