Se connecter

Time and Eternity

Sujet : Note GK : 3/10 ouch
1
jehuty06
Niveau 7
27 juin 2013 à 20:46:00

http://www.gamekult.com/jeux/test-time-and-eternity-J114025t.html#ps3

Sa sent pas bon là^^

miss-etna
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:21:45

j'ai suivi un let's play depuis des mois et:
-12h de jeu
-2h de combat (mode spécial une fois le jeu fini avec uniquement les combats)
-Magie abusé (enlève 3/4 de la vie)
-Jeu facile du coup

Il fera pas partie de mes futurs achats :(

super_vega
Niveau 9
27 juin 2013 à 21:23:51

mais lol -_- encore des gens qui y connaissent rien en jeux video -_-

3/10? c'est saccadé? MAIS LOOOOOOOOOOOOL

euh skyrim qui est une merde infame a 10/10 avec ses dragons qui volent a l'envers, la sauvegarde corrompu, les combat super répétitif, des quêtes ULTRA répétitive aussi( aller retour incessant), un graphisme qui frôle le ridicule, des ralentissements toutes les 2 sec, un scénario digne de kaamelott,, une jouabilité dépassé, des fizzles en n'en plus finir bref,je pourrai continuer longtemps -_- les testeurs sont vraiment pathétiques.

olex
Niveau 9
27 juin 2013 à 22:29:20

J'y ai joué une heure. C'est très répétitif mais agréable à parcourir. C'est un jeu à petit budget, faut pas se le cacher. Pour le prix cela est relativement cher, cependant c’est ce type de jeu (que l'on appelle "jeu de niche") qui plaira à ceux qui l'ont attendu, à ceux qui aiment ce genre de jeu, qui aiment l'anglais textuel et qui restera très coté d'ici peu de temps - et donc tu es forcément obligé de passer par l'achat Day One si tu comptes le trouver facilement.

Pour ce que j'en ai vu, il est loin d'être mauvais il est correct sans plus. Pour le prix par contre... mais c'est le moment ou jamais, avant de le regretter et de le trouver à un prix osé ou de ne simplement pas le trouver.

Busard
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:48:20

Classique.

Le testeur a fait un blocage sur l'aspect graphique du jeu et nous sort tout un pamphlet sur la forme sans jamais vraiment parler du fond.

Sans jeu de mot, c'est un test pour la forme.

etnah
Niveau 14
28 juin 2013 à 14:45:07

arf le joueur où les joueurs arrêteront de croire les notes des testes peut-être que ces derniers seront un brin plus pro ^^"

en gros blockbuster = bonne note (peu importe la qualité du soft... genre j'aurais pas mis 10/10 à skyrim.....)

donc déjà quand on voit ça, on voit que les notes ne dépendent pas de la qualité du soft (ou ses défauts).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:15:34

J'ai pris ce jeu.

Le 3/10 de GK est exagèré mais il n'est pas dénué de défauts.

Le jeu reste agréabla a parcourir et a regarder. Par contre il y a du lag entre les animations et les esquives/gardes. Ce qui les rend hasardeux.

Pour faire simple, quand on vois l'ennemis attaquer, c'est déjà trop tard pour esquiver.

Sinon, pour le reste çà va. C'est assez simple.

C'est du tour par tour action.

Attaque a distance au fusil ou au corp a a corp avec le bouton rond en changeant la distance avec le stick gauche instantanément.
Boutons triangle, carré, croix qui se programment en magies qu'on peut enchainer comme des combos.

Les graphismes anims sont jolies à regarder.

L'histoire par contre casse pas des briques. Le jeu commence par la fin ou il se passe un drame et l'héroine qui est en fait 2 personnes dans le même corp (on change de personnage a chaque saut de level) remonte le temp pour réparer l'histoire.

C'est bourré de sous-entendus coquins dans le style des "ateliers".

Contrairement à Greg je ne trouve pas que le personnage annimé s'incruste mal. Mais aprés c'est une question de filing.

Perso je lui mettrais un 5 ou un 6/10.

C'est un jeu moyen mais qui reste agréable a parcourir si on est dans le trip de ce genre de jeu.

etnah
Niveau 14
28 juin 2013 à 15:40:46

"C'est un jeu moyen mais qui reste agréable a parcourir si on est dans le trip de ce genre de jeu. "

cette phrase est extrêmement juste.

il s'agit d'un j-rpg, qui plus est d'un jeu de niche... on ne peut pas juger ce type de jeu en prenant le point de vue du joueur lambda (à qui se jeu ne s'adresse pas, vu que le dit joueur n'en entendra pas parler....). il faut se mettre du point de vue du joueur de j-rpg de niche, sans omettre les défauts pour autant.

sinon, ben autant foutre 5/20 à toutes les prod sauf ff (qui aura 17/18 peu importe blockbuster oblige), comme ça on gagnera du temps....

yawx
Niveau 50
28 juin 2013 à 18:54:55

J'ai aucune confiance en gamekult concernant les j-rpg de toute façon :hap: , tout comme jv.com d’ailleurs.
Le mieux reste de voir les let's play je pense. quant je pense que skirim s'est pris un 10 sur ce site alors qu'après m'être forcé a y jouer 10-12 heure je l'ai lâché tellement je me faisait chier (chose qui ne m'est jamais arrivé sur les j-rpg qu'ils semblent tant détester...) m'enfin j'emet tout de même des gros doute concernant toki towa car même de la part de fan de jrpg j'ai eu de plutôt moyens/mauvais echos...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:00:01

en meme temps c'est un jeu moyen assez special, normal qu'il soit mal note...
mais c'est pas pour autant qu'il n'y a pas moyen d'y prendre plaisir... perso je viens de recuperer mon exemplaire en magasin, je verais bien =)

mic62
Niveau 9
28 juin 2013 à 19:52:02

que sa soi les notes de gamekult ou jvc peu importe,il m interresse et je vais l acheter

jehuty06
Niveau 7
28 juin 2013 à 21:25:02

"quant je pense que skirim s'est pris un 10 sur ce site"

Euuuh mec Skyrim n'as jamais eu de 10 sur Gamekult t'as fumer la...

Moi peut-être que je le prends demain faut dire que tout se que dit Greg c'est "GIF GIF GIF" oui ok on a compris mais sinon dans le fond ?
Et comme dit Olex se jeu peut finir par devenir rare plus tard (ou se retrouver en occaz) alors c'est mnt qu'il faut choisir

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:34:24

Il est déjà rare xD
Perso je l'ai préco dans ma boutique (game cash à bordeaux, rue ste catherine) et ils ont eu du mal à trouver juste 1 exemplaire chez un fournisseur xD
Bon après l'avantage c'est que le prix est pas excessif en magasin (49€) et tu peux le trouver moins cher via le net (42.5€ fdpin en import uk sur amazonpar exemple).
Niveau stock ça risque d'être un jeu édité à 100k en europe et encore... Enfin bon en concordence avec le nombre de clients potentiels je ense xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:38:38

Perso il me fait l'effet comme of Orcs and Men. Un bon ptit jeu très agréable mais avec de gros défauts qui vont le faire détester par 90% des joueurs et se prendre des notes ridicules dans les tests.
Mais bon il pourrait avoir 1/100 que ça ne changerai pas mon plaisir d'y jouer xD
Au contraire j'ai plus de plaisir en jouant à un jeu moyen mal vu qu'un bon jeu encensé par tout le monde. le degré d'attente et d’exigence n'est pas le même et mine de rien ça compte pas mal dans le ressenti du jeu.

Litmyfire
Niveau 9
28 juin 2013 à 22:26:21

Meme chose, j'attends pas de ce jeu qu'il soit le meilleur RPG jamais vu mais juste qu'il m'apporte un petit vent de fraîcheur après la lourdeur d'un scénario comme celui de The Last of Us.

Sinon .. Arrêtez sincèrement de vous fier aux tests, les "testeurs" de nos jours sont juste des mecs comme vous et moi qui ont eu la chance de se plonger dans ce milieu et malheureusement, rares sont ceux qui s'y connaissent VRAIMENT dans le domaine du jeu vidéo, aller a l'E3 ou tester des jeux en exclus ça ne rend pas connaisseur dans le domaine contrairement a ce que pensent les testeurs de ce site, en majorité ... Certains arrivent tout de meme a proposer des tests de qualités et très objectif (Miniblob par exemple) mais a côté t'as du Lespol/Logan/SuperPanda franchement mauvais dans le domaine.

Romendil est pas trop mal dans le domaine du J-RPG meme si je la trouve parfois un trop "fanboyette" mais je crois que c'est le J-RPG en lui meme qui rend comme ça :P

superobotaisen
Niveau 27
29 juin 2013 à 10:35:33

le jeu est tres moyen,l'histoire est pas genial mais enormement d'humour facon manga
les combats il est clair que c'est assaez facile car le bestiaire est extrenement faible,sur une map vous rencontrez ptet 5 enemies differents max,en sachant qu'ils uti!isent toujours exactement la memes patern alors on sait toujours quand esquiver et se proteger
l'esquive n'est pas instentanee mais c'est un peu voulue,elle sert principalement a esquivez les magies et vu qu'on voit leur les charge on peut esquiver quand im faut,la guarde est presque instentanee mais dans les 2 cas faut garder a l'esprit que ces mouvement ne "cancel "pas nos attaques et leur animation doivent donc etre bien terminees,les magies sont effectvement tres puissantes,mais en avencant dans le jeu les attaques speciales deviennent bien puissantes aussi,en sachant que les magies sont a charger et peuvent etre interompues,elles sont pas facile a placer aux boss qui ont dentences a faire direct une attaque qui nous fait tomber
niveau technique les decords sont plutot vides et moches en fait,les persos en 2d sont classe mais effectivement leur animations manquent trop de fluiditee,les mouvements ne sont pas assez decomposes pour qu'on ait l'impession d'etre devant un anime
j'ai aussi un ptit reproche:la police des textes est assez petites et avec les images derrires j'ai deja du mal a lire,et commes en plus ca defile automatiquement et en anglais j'ai pas toujours le temps de tout traduire integralement
honetement je suis un peu decu,non pas que le jeu soit pas sympa mais il ne vaut pas vraiment les 45 euros investis en terme de qualitee,il est evident que c'est un jeu bas budget mais c'est vrai que je suis plus content du derniet Neptunia par exemple pour le prix

superobotaisen
Niveau 27
29 juin 2013 à 10:45:19

enfin tout ca pour dire que malheureusement le test de gamekult exage a peine,animations insoitenables par exemple,au debut ca m'a derange aussi mais je me suis habitue et ca me choque moin du coup perso je lui met 5 pour son embiance manga et ke systeme de combat pas trop nul en lui memes

metallica-fan69
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:12:24

De toute façon je vois beaucoup de gens critiquer jvc sur ce forum, mais gamekult c'est pas des pro encore moins que jvc. C'est simple, gamekult c'est pas des testeurs, c'est des critiques. Des mecs qui sont payés pour faire les vieux aigris et descendre le plus possible les jeux, un peu comme les critiques gastronomiques. Bref, moi gamekult j'y vais plus depuis longtemps.

etnah
Niveau 14
04 juillet 2013 à 12:21:13

Non mais perso je critique jv mais c'est pas pour ça que je considère les autres sites/testes comme meilleurs.... gamekult famitsu jv tous dans le même trou XD

bastashi[2]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:26:25

super_vega
Posté le 27 juin 2013 à 21:23:51
mais lol -_- encore des gens qui y connaissent rien en jeux video -_-

3/10? c'est saccadé? MAIS LOOOOOOOOOOOOL

euh skyrim qui est une merde infame a 10/10 avec ses dragons qui volent a l'envers, la sauvegarde corrompu, les combat super répétitif, des quêtes ULTRA répétitive aussi( aller retour incessant), un graphisme qui frôle le ridicule, des ralentissements toutes les 2 sec, un scénario digne de kaamelott,, une jouabilité dépassé, des fizzles en n'en plus finir bref,je pourrai continuer longtemps -_- les testeurs sont vraiment pathétiques.

ho putin chaud le troll ... :honte:
il a eu aucune note en dessous de 9/10 partout dans le monde et le mec sort son paragraphe pathétique, l'ensemble de la critique à applaudie le jeux et il croit que son misérable petit avis à de la valeur :rire:

pitoyable !

1
Sujet : Note GK : 3/10 ouch
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page