Salut a tous, forza aussi si tu passe par la, j'ai une question, je suis au debut du jeu mais je suis curieux et je check donc souvent ma barre d'affection et elle n'est jamais au centre ! Mes stats sont : Toki SNCR 17 LOVE 16 et Towa SNCR 16 LOVE 16 ! Et a chaque fois que je monte un perso a peine plus que l'autre la barre n'est jamais au milieu ! Elle bouge tout le temps de 1cm de chaque coté d'une fille ! Est-ce normal ? ( je suis au boss de fin de chapitre 1 )
Et j'ai a peine fait un combat, avec Towa et les stats sont de SNCR 18/ LOVE 17 ! En ultilisant juste dragon of healing 1 fois par combat, comment ajuster la barre d'affection alors que les gains de SNCR et de LOVE sont completement irreguliers ?
T'en fait pas pour ça pour le moment. C'est vers la fin que tu ajusteras.
Et même si les valeurs ne sont pas égales, elles sont tellement élevées que le pro-rata rapporté fait que le jeu considère que les valeurs sont identiques alors qu'il y a une différence de 1 ou 2 points sur le total ;)
Aaah ok, donc c'est sur qu'en utilisant Dragon of healing 1 fois par combat j'aurai la Miraculous End ?
Il ne faut pas l'utiliser une fois par combat durant tout le jeu lol...
Il faut l'utiliser juste avant le boss final pour ajuster la barre pile au milieu.
T'as vraiment un pseudo de merde xXKill3r06Xx
Tu as des problemes VDD ? Tu est rejeté par tes coupains ? Tu veux nous en parler ? C'est juste un pseudo tu sais jean-Kevin, ce n'est pas grave, nous t'acceptons avec tes complexes ! Sinon Forza nickel merci je pensais qu'il fallait l'utiliser assez souvent vu que j'avais prevu de rusher jusqu'a la fin ^^ mais je vais en avoir besoin lors d'ennemis puissant ou des boss alors comment faire ?
Cette rage
Nourris-moi
Tu t'en est pris une avec du gravier mon cher enfant ? Que t'arrive il ? Battlefield ne marche plus ? Moman a pas voulu acheter le jeu au fiston ? ça m'avait tellement manqué de troller un peu ! Merci d'etre la ! J'ai des potes affamés qui arrivent aussi ! Tu va nous servir de poupée gonflable
sALtonsTalL J'en ai vu des cons, mais des comme toi pas beaucoup
Laisse moi poser une pêche sur ton front
j'tai insulté vdd ? non alorq degage !
Mhmm ! Que du bonheur ! Encore un kevin qui viens troller un peu derriere son ordi dans sa batcave ! Les serveurs de Kal Auf doivent etre en panne Babolimp !
Ben alors Saltonboule ? Tu t'est fait souillé ? T'a plus rien a dire ? Pleure pas gamin !
Jsuis sans doute plus mature que toi
Tu vois, quand on cherche la merde on la trouve ! Aller ! Enfui toi avant que j'decide de t'achever
Mais avant celà...
On va bamboule \ /
Oh oui ! Bas alors elle est ou ma petite victime ? Bah aller ! Viens ! C'etait pas toi le chaudar au debut dans l'histoire ?
Oh ouiii j'aime quand tu rage
Nourris-moi mon p'tit soldat oh ouiii
Aaahhh il est la mon petit cadavre-rageur préferé ! Tu m'avais manqué ma grande !