Malheureusement, je pense que je ne vais pas continuer l'aventure avec vous. J'ai essayé de faire un match avec la seule équipe potable disponible. Et c'est un vrai calvaire de jouer avec le college du colorado, 10 flag pour ma ol dans un match de cinq minutes, une défense invisible, j'ai peiné à finir le match .. Voilà je vous souhaite une bonne continuation pour la suite.
C'était juste un match, tous ne sont pas comme ça ! Puis ça dépend aussi contre quelle équipe tu jouais. Enfin tu fais comme tu le sent
je serai certainement absent pour le début de la saison, je viens de me faire opérer du poignet et je ne devrai pas pouvoir tenir une manette avant un mois!
La saison a déjà commencé nous sommes en week 2 ! Mais pas de problèmes, il me semble que tu as déjà ton équipe de toute façon donc si c'est le cas je te mets en auto-pilot, sinon je te réserve une place
Et un moi tu manqueras peut-être 4 matchs max je pense.
En effet tu as pris UCLA je viens de m'en rappeler, désolé il est tard et je suis fatigué ^^
T'as joué ton match ACC pnk ?
Non j'avais pas envie de jouer une FCS donc j'ai simulé.
Nous allons passer en week 3 ce soir.
ça vous intéresserais de créer une page facebook pour l'OD?
encore désolé pour l'absence en ce début de saison, je peux pas encore joué malheureusement.
Pas de problème, remets toi bien
Ma OL est bcp flagué je trouve, ça fait peut être réel, mais n'empeche que ca coupe le jeu et c'est assez relou...
Oui moi aussi je commence à m'en rendre compte, je vais régler les sliders
Nous sommes en week 4
Est-ce que votre ligue est toujours active bien que je me doute que le sujet n'ayant pas été mis à jour depuis un mois m'indique une réponse positive.
Oui nous sommes toujours actif, les membres ne sont tout simplement pas actifs sur le forum (moi inclus) mais on avance bien nos week et nous jouons nos matchs (:
Je vais t'envoyer une invitation, tu n'auras qu'a rejoindre l'une des équipes de BIG XII ou PAC-12 autorisée (:
Genre t'avances les weeks, la blague.
Bah ça avance, y'a eu une coupure pour raison personnelle mais depuis mardi dernier ça avance toutes les semaines, j'attendais juste que les gens jouent.
Je veux bien rejoindre avec les gators
PSN :abn16