Se connecter

Wasteland 2

Sujet : Pour ceux qui ont essayé build fin 2013
1
gronolife
Niveau 6
23 juin 2014 à 11:13:14

Juste un petit mot pour dire à ceux qui ont essayé la build qui était dispo fin 2013 qu'ils ne doivent pas hésiter à rejouer avec la build 42098 actuellement dispo car :
- elle contient beaucoup plus de contenu (nouveaux lieux, nouvelles quêtes).
- mais, surtout, le scénario est différent (ou alors c'est moi qui ai fait un choix différent cette fois mais je ne crois pas)

      • SPOILERS *** En effet, la dernière fois il était possible de faire la quête à l'antenne radio puis aller sauver soit le AGCenter ou soit la centrale hydrolique (on devait en sacrifier un des deux) mais, cette fois, si on s'occupe de l'antenne en premier, alors on sacrifie les 2 autres... mais cela nous entraine dans de nouvelles quêtes complètement différentes (les 2 relais à ces endroits étant inutilisables, il faut en trouver 2 autres ailleurs).

Bref, même si vous avez passé des heures sur l'ancienne build pour en explorer les 4 coins, vous aurez toujours autant de plaisir à rejouer car la nouvelle partie sera, je dirais, à 80% différente de l'ancienne.

ceddu30
Niveau 7
29 juin 2014 à 20:47:07

un build, c'est masculin :)

kirth_Gersen
Niveau 28
30 juin 2014 à 13:50:35

"build" c'est un mot anglais, il n'y a pas de genre en anglais je crois.

HawK-EyE
Niveau 5
03 juillet 2014 à 16:02:24

Salut, quelle est le nom de la zone que tu apelle "Antenne Radio" ? Ce n'est pas "Radio Tower" ? Parce que il est pourtant possible de faire cette zone puis d'aller sauver Highpool ou Ag Center juste après...

Je ne comprends pas ta remarque du coup. Tu peux préciser ?

1
Sujet : Pour ceux qui ont essayé build fin 2013
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page