Bonjour à tous !
Eh oui, ça y est, ça va enfin bientôt commencé !
Introduction !
Les Jeux olympiques d'été de 2012 auront lieu du Vendredi 27 Juillet au Dimanche 12 Août. Ce grand rendez-vous sera organisé à Londres qui est la première ville à accueillir les JO pour la 3ème fois !
Sports Présents durant l’Événement !
- Athlétisme
- Aviron
- Badminton
- Basket-ball
- Boxe
- Canoé Kayak (Course en ligne et Slalom)
- Cyclisme (BMX, Piste, VTT & Route)
- Équitation (Saut d'obstacles, Dressage & Concours complet)
- Escrime
- Football
- Gymnastique (Artistique, Rythmique & Trampoline)
- Haltérophilie
- Handball
- Hockey sur gazon
- Judo
- Lutte (Libre & Gréco-romaine)
- Natation (Natation, Natation Synchronisée, Plongeon & Water-polo)
- Pentathlon moderne
- Taekwondo
- Tennis
- Tennis de table
- Tir (Carabine, Pistolet & Tir aux plateaux)
- Tir à l’arc
- Triathlon
- Voile
- Volley-ball (Beach-volley & Volley-ball en Salle)
Les Français les plus attendus pour décrocher une médaille !
- Renaud Lavillenie (Athlétisme) : Sa cote olympique ne cesse de grimper. Le premier Juillet, il conserve son titre Européen en franchissant 5,97 m, la meilleur performance mondiale de la saison !
- Camille Lacourt (Natation) : Champion du monde & d'Europe du 100m Dos !
- Christophe Lemaitre (Athlétisme) : Le double champion d'Europe de 100m, premier sprinter à être passé sous la barre des 10 secondes à choisit de se reconvertir en quelque sorte dans le 200m.
- Yannick Agnel (Natation) : A 20 ans, il participe à ses premier JO mais possède un talent indéniable.
- Laura Flessel-Colovic (Escrime) : Un grand palmarès pour cette femme de 40 ans, elle n'a plus rien n'a prouver et participe peut-être à ses derniers JO, sortira t-elle par la grande prote ?
- Lucie Décosse (Judo) : Finaliste à Pékin, la revancharde triple championne du monde de sa catégorie veut la victoire !
- Tony Estanguet (Canoé Kayak) : Médaillé à Sydney & à Athènes, il en veut une troisième !
- Laure Manaudou (Natation) : Noyée à Pékin, Laure refera t-elle surface à Londres ?
- Teddy Riner (Judo) : Le quadruple champion du monde ne pense plus qu'à la médaille d'or, seul distinction qui lui manque dans son palmarès !
- Camille Muffat (Natation) : A 22 ans, la compagne de Yanick Agnel est capable de réalisé de très grandes choses à Londres.
- Jo-Wilfried Tsonga (Tennis) : Le n°1 français souhaite réaliser de grandes choses à Londres.
- Equipe de France masculine de Handball (Handball) : Après 4 ans de domination dans ce sport (Vainqueurs JO 2008, Mondiaux 2009 & 2001, Euro 2010), ils ont connus leur premier échec en janvier pour l'Euro 2012, ils n'attendent plus que ses JO pour reprendre le pouvoir !
Chaines diffusant les JO !
- France Télévision (France 2, 3, 4, O).
- Eurosport.
- BeIn Sport.
- TF1 (Uniquement les cérémonies d'ouverture et de clôture).
Bonne chance aux Français & qu'ils nous fassent rêver !
Y'a même pas de f1
First page plus
Vivent les français
Tu a oublié Kevin Staut en équitation qui est resté très longtemps numéro 1 mondial
Je parlais pour les chances de médaille
Et Myriam Soumare dans les chances de medailles, elle n'y est pas?
Sinon belle presentation
Il n'y a pas de sport automobile tout court.
Hamilton qui porte la flamme olympique http://fr.london2012.com/fr/photos/latestpictures.html#lewis-hamilton-holds-the-flame
C'est la 3ème photo. ^^
ils devraient faire une epreuve de kart avec les meilleurs pilotes du monde
Et pour les belges c'est qu'elle chaîne?
Plus que 6 jours avant les premieres epreuves
Ophélia Alors là, je ne sais pas du tout.
france télé passe tout les JO mais c'est TF1 qui a la ceremonie d'ouverture WTF !?
Normal Tf1 prend le truc le meilleur et le plus beau et il donne le reste au autres
de toute façon OSEF c'est naze les ceremonies d'ouvertures/clotures
Qui va regardez les JO franchement ?
Moi j'regarde juste le 100M puis basta
moi je vais regarder
C'est le spectacle qui intéresse TF1
Toro si tu veux, je peux m'occuper des MAJS pour mes compatriotes belges.
Et très belle présentation
Arnalo Merci et pourquoi pas pour les MAJ.
Ophelia c'est la RTBF pour nous