3 pena
il en peu plus le polonais
Victoire
Et c'est fait
il n'a pas eu a forcer son talent
le polonais il se prepare 4 ans pour les J-O et il tente rien
surtout qu'il avait peur
Aujourd'hui
Federer - Del Potro
Murray - Djokovic
Celui des deux premiers mondiaux qui fera le meilleur parcours devrait être numéro 1 mondial ! ( je crois )
En attendant , le finaliste de Wimbledon s'oppose à l'être qui a gagné tous ses matchs de la finale de Coupe Davis 2010 à la demie de finale de Roland Garros 2011 , battant quatre fois Rafael Nadal en finale de Masters 1000 , dont deux en deux sets secs dans les arènes de Madrid et de Rome.
Dans l'autre match , Federer et Del Potro se sont rencontrés 5 fois cette année. C'est la sixième.
Australian Open - Federer (F) gagne ?? ?? ?? ( je sais plus )
Rotterdam - F gagne 6/1 6/4
Dubai - F gagne 7/5 7/6(6)
Indian Wells - F gagne ?? ??
Roland Garros - F gagne 3/6 6/7(4) 6/3 6/0 6/2
Le Maestro n'aura concédé que deux sets face à lui , sur la Terre Humide de Paris. Mais il aura concédé et sauvé 5 balles de deuxième set à Dubai , l'a battu en finale à Rotterdam , là écrasé à Indian Wells avec un virus touchant un gros nombre de joueurs ( oui , oui ) et bah voilà. Le numéro 1 mondial est favori et rêve d'une médaille d'or , déjà obtenue en double en 2008.
Pronos
Federer b. Del Poutrex 7/5 7/6 ( oui , quoi ? )
Djokovic b. Murray 3/6 6/4 6/3
Pour une finale pour la place de numéro 1 !
sa va faire une finale federer-djokovic
Ouep , j'espère
et roger qui bat djokovic en finale
Il le faut pour garder la place de numéro 1
c'est pas le plus important sa
Depuis qu'il a le 17ème GC , le septième Wimbly et le record de Sampras , nan c'est sur
Et puis le dernier objectif de sa carrière est une médaille d'or
j'aurais les boules pour lui s'il etait battu
l'athlé commence aujourd'hui
Allez Teddy
Sanction là, l'or doit être donné à la France
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-JO-2012.-Le-pistard-anglais-Hindes-J-ai-fait-expres-de-chuter-_39382-2101659_actu.Htm
Ippon de Teddy
Gmiller erreur de traduction qu'est-ce qu'ils peuvent raconter encore