@dubbing4 :
Je suis dac' avec toi, mais c'est pour les jeux à grosses licences.
Regarde Simbin, ils sont assez connue pour leurs jeux à simulations purs.
Ils ont beaucoup de volant avec des pré-réglages par défauts.
C'est vraiment dommage pour les jeux comme F1 2010/2011/2012 > 2013 ne font pas des pré-réglages.
Sa énerve ! Sa m'énerve ! Je suis énerver car je passe plus de temps à régler mon volant et la monoplaces qu'à jouer !
En tout cas j'offre mon aide autant que je peux pour vous aider, même si je ne suis pas un expert.
Merci a toi !!
Salut [JV]Spam, je t'en suis très reconnaissant.
diaz
Amic'
Salut,
Même si je pense que le soucis a déjà été abordé, j'ai du mal à trouver la réponse.
J'ai F1 2012 et le G25. J'ai une grosse zone morte qui m'empêche de jouer, mais j'ai résolu en partie le soucis en réglant la saturation (20/100 environ).
Quel est le réglage idéal? J'ai encore l'impression d'avoir un flou de temps en temps.
La zone morte est pourtant réglée sur 0 ...
Merci
Bonjour,
j'ai un volant truhmaster clutch sur PC et à chaque fois que je redémarre le jeu je me retrouve avec" clavier" il faut que je clique sur la fleche pour retrouver mon volant !!
d'autres ont ils ce problème ?
bonsoir est ce que quelqun aurait les reglage pour le volant whirless de xbox svp je ne les trouve pas et je galere pour jouer merci davance
Pour ceux qui recherchent des réglages pour le Thrustmaster T500rs, voici mes réglages avec l'add-on Ferrari Wheel, et sur PS3. C'est un début et ça demande à être peaufiné.
Zone inactive : 0
Saturation volant : 5
Linéarité volant : 15
Zone inactive accélération : 0
Accélaration saturation : 0
Zone inactive freinage : 0
Freinage saturation : 0
Et pour le retour de force
Environnement : 10%
Retour de force : 100%
Poids volant : 80%
Vous avez pas un bon réglage pour le Volant microsoft SVP ? J'ai mi linéarité volant a 30 mais j'ai pas l'impression que ca suffise
Ton volant microsoft c'est lequel ?
pour le T500 perso j ai rien touché.. c est tout a zero.. nikel
Salut,Salut.Jai un problème avec mon trustmaster ferrari gt expérience.la sensibilité est a chier et je peux pas changer les paramètres.Merci de votre aide
Bonjour à tous,
je suis sur PS3 et je rencontre un problème rageant avec mon volant Trustmaster Ferrari 460 wireless.
Dans le jeu, la configuration simple des contrôles (L2, R2, etc..) fonctionne sans problème.
Par contre, impossible d'accéder aux contrôles avancés dans maF1 qui sont toujours grisés.
J'ai essayé de démarrer la console sans manette; échec.
Démarrer avec la manette puis changer le numéro de manette pour passer le volant en 1: échec aussi.
Rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci !
up svp
[JV]Spam Voir le profil de [JV]Spam
Posté le 23 septembre 2012 à 20:30:55 Avertir un administrateur
Ton volant microsoft c'est lequel ?
Le microsoft officiel Celui qui est pu en vente
je rois que lon a le meme alors
Bonjour !
J'ai F1 2012 sur PS3 depuis ce matin, et impossible de jouer avec mon g25 !
Les commandes sont grisées dans le menu...
Je peux jouer avec la manette mais pas le volant.
Une solution ?
Merci !
basdav
Posté le 23 septembre 2012 à 18:56:02
Pour ceux qui recherchent des réglages pour le Thrustmaster T500rs, voici mes réglages avec l'add-on Ferrari Wheel, et sur PS3. C'est un début et ça demande à être peaufiné.
Zone inactive : 0
Saturation volant : 5
Linéarité volant : 15
Zone inactive accélération : 0
Accélaration saturation : 0
Zone inactive freinage : 0
Freinage saturation : 0
Et pour le retour de force
Environnement : 10%
Retour de force : 100%
Et sur ton pc tu as mis quoi comme angle de braquage et forces ?
Bonjour à tous,
y a t il un reglage idéal pour un fanatec csr svp ?
Merci
salut j'éi un fanatec csr et f1 2012 sur pc et j'ai un gros probleme mon retour de force ne fonctionne pas ni les vibrations au volant y a t il une solution merci
Bonjour à tous, suis nouveau par ici, je découvre F1 2012 petit à petit. J'ai remarqué pour ma part que parfois, d'un menu à l'autre, ma config volant (G27) disparaît, ou alors parfois, le jeu ne reconnaît plus le volant (toujours d'un menu à l'autre, par exemplen en passant des paddocks au stand, avant de lancer une session d'essai, de qualif, ou de course...) Etrange, et un peu énérvant quand-même !
Sinon, niveau réglages, j'utilise le G27 de la sorte :
Zone inactive : 4%
Saturation volant : 4%
Linéarité volant : 16%
Zone inactive accélération : 6%
Accélaration saturation : 0%
Zone inactive freinage : 6%
Freinage saturation : 0%
Environnement : 60%
Retour de force : 90%
Quelqu'un pourrait me donner la soluce