@dubbing4 :
Je suis dac' avec toi, mais c'est pour les jeux à grosses licences.
Regarde Simbin, ils sont assez connue pour leurs jeux à simulations purs.
Ils ont beaucoup de volant avec des pré-réglages par défauts.
C'est vraiment dommage pour les jeux comme F1 2010/2011/2012 > 2013 ne font pas des pré-réglages.
Sa énerve ! Sa m'énerve ! Je suis énerver car je passe plus de temps à régler mon volant et la monoplaces qu'à jouer !
En tout cas j'offre mon aide autant que je peux pour vous aider, même si je ne suis pas un expert.
Merci a toi !!
Salut [JV]Spam, je t'en suis très reconnaissant.
diaz
Amic'
Salut,
Même si je pense que le soucis a déjà été abordé, j'ai du mal à trouver la réponse.
J'ai F1 2012 et le G25. J'ai une grosse zone morte qui m'empêche de jouer, mais j'ai résolu en partie le soucis en réglant la saturation (20/100 environ).
Quel est le réglage idéal? J'ai encore l'impression d'avoir un flou de temps en temps.
La zone morte est pourtant réglée sur 0 ...
Merci
Bonjour,
j'ai un volant truhmaster clutch sur PC et à chaque fois que je redémarre le jeu je me retrouve avec" clavier" il faut que je clique sur la fleche pour retrouver mon volant !!
d'autres ont ils ce problème ?
bonsoir est ce que quelqun aurait les reglage pour le volant whirless de xbox svp je ne les trouve pas et je galere pour jouer merci davance
Pour ceux qui recherchent des réglages pour le Thrustmaster T500rs, voici mes réglages avec l'add-on Ferrari Wheel, et sur PS3. C'est un début et ça demande à être peaufiné.
Zone inactive : 0
Saturation volant : 5
Linéarité volant : 15
Zone inactive accélération : 0
Accélaration saturation : 0
Zone inactive freinage : 0
Freinage saturation : 0
Et pour le retour de force
Environnement : 10%
Retour de force : 100%
Poids volant : 80%
Vous avez pas un bon réglage pour le Volant microsoft SVP ? J'ai mi linéarité volant a 30 mais j'ai pas l'impression que ca suffise
Ton volant microsoft c'est lequel ?