jojolafrite, tu penses que mon matos est meilleur qu'un thrustmaster 500 avec addon F1 ???
Apparemment oui ça existe, j'ai fais une petite recherche, mais est-ce que du coup c'est utile ?
Hello,
Je suis sur PC et j'ai un problème avec mon G25, pas de retour de force, pourtant il est activé dans le jeu mais rien...
Si quelqu'un peut m'aider, merci
a+
impossible de regler mon g27 sur ps3
toujours cette foutu zone morte quand je braque trop fort
j'ai un souci avec mon thrustmaster club.
Sur windows le volant est parfaitement centré mais des que je demarre le jeu le volant se decale un peu a gauche, impossible de le recentrer?
Comment rectifié ca? merci
KAYSEUR en tout cas je pense pas que ce soit tres utile de changer de matos pour ca, le t500 est tres bien, mais vilain et parfois pas tres robuste...jte disais juste qu'a changer vu ce que tu as dejà, moi c direct volant clubsport!! puisque tu as dejà un bon pedalier fanatec, tu n'a plus que la base et le volant F1 a prendre, bon c ~650eu, mais seulement 100eu de plus que le t500, et ce matos là n'a rien a voir par contre!!
Apres c ton choix tu fais bien comme t'as envi...
JOSSA, je sais que ca existe, mais ce n'est pas vraiment utilisable en l'etat,puisqu'au bout de 5MIn tu auras les bras en feu, et tu n'a pas d'info sur le retour de force... je suis d'ailleurs sur le coup, j'ai vu une boite espagnole qui propose un quick release adapté a ce volant F1, le tout a mettre sur un G25/27, c'est bluffant, pas tres cher, y a un peu de manip a faire par contre mais rien d'impossible...
merci jojolafrite, je vais me pencher sur la question vais regarder un peu !!!
Et sinon quelqu'un pourrat me repondre avant la sortie de F1 2013 svp?
pose ou repose ta question...
parce qu'a moins de t'avoir loupé, j'ai pris sur moi de guetter les 32pages et tu n'apparait nullepart, alors?? c quoi ta question? si t'en as une...
Bastien? la question?
Bonsoir à tous. J'aimerais avoir l'avis de quelques personnes qui s'y connaissent et savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Sur le F1 2012 ( que j'ai acheté hier) , je rencontre un problème que j'ai déjà rencontré sur les opus précédents F1 2010 et surtout F1 2011 au niveau directionnel.
Je suis sur Playstation 3 et j'utilise un volant Logitech Driving Force GT. A F1 2011, le problème concernait le retour de force qui disparaissait à partir d'un certain angle de braquage ( zone morte dans les virage lents ou les virages serrés)
Eh bien, sur F1 2012 , je constate que c'est encore pire ! Pourtant, le DFGT est dans la liste des volants compatibles mais le feeling et l'intensité de direction n'y sont pas. J'ai aucune maîtrise sur la voiture dans les portions sinueuse suivant les circuits. ( obligé de lever le pied et ralentir pour éviter la sortie de piste puisque ça tourne pas...)
J'ai l'impression de tourner " une plume "
J'avoue que ça commence franchement à m'agacer de voir Codemasters nous pondre de la merde inachevée qui est obligée d'être mise à jour ou corrigée par des patchs chaque années... Alors je sais qu'il y en a déjà eu un ( pour corriger certains bugs )le 2 Octobre et j'aurais aimé savoir si un autre patch serait prévu prochainement.
Ou alors j'aurais tout simplement aimé savoir s'il s'agissait d'une histoire de réglages sur volant et si quelqu'un a un bon compromis à proposer pour améliorer la sensation de conduite.
Pourtant, en ce qui me concerne, d'expérience au niveau réglages de volants avancé , sur le 2011, j'suis arrivé sans trop de mal à trouver le compromis entre la linéarité, la saturation , le poid du volant et les effets d'environnement.
Mais sur le 2012, c'est juste impossible. J'ai beau tester tout les réglages possibles, j'ai constamment l'impression d'avoir une direction qui ne réagit pas dans les virages sinueux, lents ( et surtout en sortie de virage)
C'est franchement frustrant et pénalisant. Auncun plaisir de conduite. Ca fait la 3 ème année consécutive qu'il y a des problèmes à ce niveau là ( pour ceux qui jouent au volant)
Et j'avoue qu'au bout d'un moment, ça devient fatiguant...
Je remercie d'avance ceux qui auront quelques réponses à m'apporter.
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un réglage pour le G27 sur pc.
Actuellement je suis avec ce setup:
Advanced wheel settings
Steering deadzone – 1%
Steering Saturation – 5%
Steering Linearity – 4%
Throttle deadzone – 0%
Throttle saturation - 0%
Brake deadzone – 0% (2% if using load cell brakes)
Brake saturation – 0% (10% if using load cell brakes)
Force feedback options
Environmental effects – 20%
Feedback strength – 100%
Wheel weight – 10%
et je trouve le volant trop mou et les coup de volant pas assez direct!
Voila si quelqu'un a un setup a me proposé je suis preneur.
bonne journée
Merci a [JV]Spam j'ai trouvé ton setup page 23 pour le g27 il et nickel
mon reglage volant
zone inactive volant 10 (20 sur le 2011)
saturation volant 0
linéarité volant 10
zone inactive accélération 0
saturation accélération 0
zone inactive frein 5
saturation frein 5
Options retour de force
retour de force activé
effets d'environnement 50 (30 sur le 2011)
intensité retour de force 80
poids du volant 30 (20 sur le 2011)
Merci Belea, mais c'est pour quel volant ton settup ?
dsl, un momo
Un momo
g27 sur pc
dans le profiler angle de braquage: 335°
force : 80%
tout le reste à zéro
deadzone : 3
saturation : 0
linearite : 30
zone inactive accélération : 10
saturation accélération : 0
zone inactive frein : 0