ps: compatible ps3,pc.
David tu parle à qui?
Donc si je comprend bien,le meilleur choix est d'acheter le Ferrari F430 ??
Je veux un volant fiable,à 50 € Maximum,neuf et en grandes surfaces...
Desolé patrick, mais tu veux jouer avec un volant, ou te faire chier avec un volant? parce que vu tes criteres de choix, tu ne pourra pas avoir un bon volant,
Prend donc le ferrari, mais tu devra tourner le volant pour qu'il revienne droit, ce sera creux, tres creux t'auras quasi aucunes sensations...la robustesse?, la precison?la compatibilité avec les jeux?
Si tu pouvais attendre un peu pour avoir un meilleur budget, jte promet que ca en vaut la peine, car apres y a rien a voir!
reflechi, un pad coute 60eu, et ton volant 50...j'aimerai voir ce qu'il y dedans!
moi c juste pour que tu fasses le bon choix, que tu ne regrette pas d'avoir lacher des sous dans un matos decevant,
Pour moi, ton refus de passer par internet et de prendre de l'occaz sont tes plus grosses erreurs, les volants a retour de force sont plus costauds dans leur conception, les gens qui s'en separe ont souvent tres peu joué, et le prix est souvent interressant...
Ok merci Jojo la frite,j'ai trouvé le THRUSTMASTER
Volant RGT Force Feedback Clutch à 66 € cher Carrefour,c'est un bon volant ?
patrick34 , je l'ai il est tres bien !!!
ça je m'en doutais,3 pédales,retour de force,Levier Séquentielles pour seulement 50 € cher du Rue Du Commerce
Tu l'a depuis combien de temps ?(C'est pour je sache la Fiabilité)Il est fiable ??
J'espère que les Pédales vont vivre minimum 1 ans
moi aussi je l'ai et je ne regrette pas mais essaie de l'avoir à un endroit où t'as une garantie 1 an car les pédales elles grincent un peu chez moi, et la pédale de frein a lâché au bout de 5 mois, j'ai fait marcher la garantie pour en avoir un autre
aussi, vérifie si la vis du volant ne s'abîme pas
c chiant a mettre , defaire chaque jour mais bon ... il est tres bien mais moi j'ai 3 boutons qui marchent pas mais il etait doccaz donc voila ...
Ta pédale de freins a lâché au bout de 5 mois ?
ça m'embêterai un peux si ça se lache direct au bout de 5 mois...
Mon pote tchèque et moi,la pédale de freins a lâché au bout d'un ans,sur des volants Thrumaster mais pas les mêmes
je pense que ce serait plus raisonnable si tu l'achetais peut-être un peu plus cher mais avec une garantie pour éviter ça
mais sinon c'est vraiment un bon volant
Genre l'acheter à Carrefour ?
beh voilà; celui là il est dejà mieux, tu vas t'amuser avec!!
T affoles pas, a voir, tu n'auras aucuns soucis avec, profite bien
ils font tous garantie, les grandes surfaces ou les sites en ligne,
De toutes façon si la pédales de freins est mortes,je peux utiliser celle de l'embrayage que j'utilise jamais
et on peux aussi changer les positions des pédales donc...
Patrick34 je suppose que t'as vu que ce volant n'est compatible qu'avec un PC
Oui oui,je sais,si je me prive de ce volant et en acheter un autre tout pourris juste pour f1 2012 alors que je peux jouer à d'autre jeux sur PC de simulation avec,jvois pas l'interet...
et puis tu peux prendre F1 2012 sur PC
Oui aussi...
C'est une bonne affaire de prendre le Logitech Driving Force GT d'occaz' (presque neuf d'après l'auteur) ?
A 110 Euros environ, sachant que j'arriverai pas à le trouver au Maroc.
volant d'occasion j'aime pas trop
quelle console