Comment on fait déjà sur GPRO Organiser ?
Dsl quadruple ...
Mais non je peut partir en dur pour les qualif 2, ce que je vais faire, même si j'attends la conso d'essence pour le moment !
1.36.205 en Q1.
Châssis 1 49%
Moteur 1 60%
Aileron avant 1 0%
Aileron arrière 1 0%
Fond plat 1 0%
Pontons latéraux 1 0%
Refroidissement 1 41%
Boîte de vitesse 1 67%
Freins 1 71%
Suspension 1 0%
Électronique 1 82%
Je ne peux pas faire de réparations, pourquoiiiiii ??
sachant que j'ai un peu plus de 11M de crédits
Car ta déjà fais une réparation, faut attendre la prochaine course, fallait tout réparer d'un coup !
aie aie aie, galère, bon bah, je vais préparer mes réglages alors
J'ai calculé sur GPRO Organiser avec des données plus fiables que celle que j'avais pour Spa, et il me dit que j'aurais besoin de 236L sachant que ma voiture consomme moins que celle de Jeisen...
J'ai mis 245L dans mon réservoir pour être sur, 2 arrêts de prévus en médium donc !
Ahhh, et en dur ?
J'aimerais faire 1 arrêt si possible en Dur, faut que je répartis 245 l par 2 alors ?
Franchement j'ai la flemme d'essayé GP truc chose machin, je fait un calcul tout con, ça me met à peux près la même conso que vous,et après la chatte du manager fait le reste ....
Vous avez besoin de Jeisen ?
Je peux vous aider aussi si il faut car je commence un peu d'expérience dans le jeu, et j'ai fait mes calculs seuls et par pur stratégie. Etant donné qu'il risque de pleuvoir, j'ai fait mes qualifs en extra pour être très rapide, mais je m'élances en pneus pluie et à part dans le 3ème demi-heure j'en aurais besoin toute la course. Après pour l'essence, j'ai mis 287 litres au vu de ma consommation de la dernière course où j'ai attaqué non-stop et où j'ai eu besoin de 28 litres. Voilà, j'espère avoir été utile à certains
J'y vais en dur moi, il va pas pleuvoir
Etant donné que la consommation à Spa est élevé alors qu'à Istanbul elle est moyenne je mets 270 litres pour essayer d'économiser un peu tout en attaquant par ci par là.
Idem du coup.
Rah je doute, 130 l au départ vous pensez ?
Et 130 l ensuite ?
Probabilité trop élevé Antoine. Il a pas plus à Spa sous 60% mais tout le monde y croyait, là à 80 voir 90 c'est sûr qu'il va pleuvoir, en plus l'humidité augmente, ça veut dire qu'il aura plu la demi-heure avant.
SmocK En durs ?
135/135
Ouais en durs, je tente 1 arrêt également.
Arf du coup si y a la pluie, les pneus médium aurait était mieux ...
Bon pas grave, c'est imprévue j'envie de dire.
Moi je pars en medium et pour l'essence j'ai prévu comme ça :
Essence au départ: 60 litres
Carburant après arrêt 1: 150 litres
Carburant après arrêt 2: 70 litres
Moi je fais en extra vu que c'est le plus rapide de tout les trains, et comme il pleut j'en aurais pas énormément besoin, donc osef qu'ils tiennent pas. En plus j'irais plus vite qu'avec des médiums