esperons ferari championne
Ouais [ferrari76], pourvu que Massa connaisse un aussi bon début de saison 2013 que la fin de saison 2012 !
faudrait qu'il gagne a interlagos (oui je suis optimiste )
Ca serait épic
Impensable à cause d'Alonso, mais ça serait vraiment cool.
Ouais Alonso va être avantagé
Si Alonso fait 5 eme en qualif, 4 eme course. Massa la pole suivis de la victoire (ce que je doute fortement quand même) il va pas se mettre sur le côté, laisser passer tous le monde y compris Alonso pour qu'Alonso gagne une place
Quoi que si cela fait gagner le championnat à Alonso, il serait capable
Si c'est le cas, ça serait embarrassant pour Ferrari. Il y a des limites à l'évidence, quand même.
Il est prolongé chez Ferrari en 2013, une année de plus. Mauvais choix pour lui. http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-Felipe-Massa-confirme-chez-Ferrari-pour-2013,50736.html
Ouais, mais quand même content de le voir encore en F1.
tant mieux pour lui il progresse
Tant mieux
Massa n'aurait sans doute pas quitté la F1. Mais sinon, pour moi, c'est un emblème de Ferrari. Ça serait dommage qu'il quitte.
Content pour lui, même si la présence d'Alonso l'empêchera sûrement de s'illustrer.
Enfaite faudrait qu'ils s'impose d'entrée dès le début cette fois en plus alonso est en échec ça fait trois ans qu'il arrive pas a être champion du monde faudrait qu'il laisse ça place maintenant
2010=rien 2011=rien 2012=rien 2013=?
Massa alors il devrait prendre sa retraite
+1 jt2a
Alonso doit commencer à se dire qu'il n'a peut-être aucun avenir chez Ferrari et va bretter pour Red Bull, quoi ?
Mais ouais, Massa doit s'imposer dès le début, contrairement à cette année.
Bah excusez moi rapelelz vous ce qu'ils disaient Alonso serait CDM bah 3 ans toujours rien
massa reconduit