Se connecter

F1 2012

Sujet : Le mode GP est-il indispensable ??
2
VinceBiancoNero
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:48:51

Surtout que le mode carrière c'est de la merde quoi... Je veux jouer avec un vrai pilote moi... Il faut boycotter ce jeu. OU faire une pétition pour qu'ils rajoutent ce mode via un DLC gratuit. M'enfin, ça servira à rien. Y'a juste à espérer que le jeu se vende mal et qu'un autre éditeur reprenne la licence.

spencer_222
Niveau 4
11 septembre 2012 à 15:53:30

Pfff c'est de la daube ! En gros si je veux faire un championnat, soit je fait le mode carriere (pas interessé) ou comme le dis kob je note les points a chaque course (pas concevable quand on fout 50 euros dans un jeu...) !!

Franchement CM peuvent aller se faire foutre, deja qu ils sont pas fichu de faire le jeu sans les departs cheaté (t'accelere a fond et t attends que feu passe au vert, aucune chance de voler le depart), pas de podium, et maintenant plus de mode championnat alors que cela existait sur TOUT les jeux de f1 jusqu a maintenant !!

VinceBiancoNero
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:59:01

En gros, le seul mode intéressant qu'il reste, c'est le online. Faire une carrière avec un faux pilote, très peu pour moi. Pour "Young driver test" et "Season challenge", je n'aurais qu'une chose à dire : :rire:

_KOB_
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:02:43

un enorme foutage de gueule...c'est le seul jeu de F1 ou on pourras pas faire de champ avec un vrai pilote...c'est vraiment flippant

Smock
Niveau 23
11 septembre 2012 à 16:07:28

VinceBiancoNero Voir le profil de VinceBiancoNero
Posté le 11 septembre 2012 à 15:48:51 Avertir un administrateur
Surtout que le mode carrière c'est de la merde quoi... Je veux jouer avec un vrai pilote moi... Il faut boycotter ce jeu. OU faire une pétition pour qu'ils rajoutent ce mode via un DLC gratuit. M'enfin, ça servira à rien. Y'a juste à espérer que le jeu se vende mal et qu'un autre éditeur reprenne la licence.

Sérieusement ça change quoi de jouer avec un vrai ou un faux ?
Tu renomme ton joueur "Raikonnen" dans la carrière et puis basta ... :honte:

VinceBiancoNero
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:12:43

"Sérieusement ça change quoi de jouer avec un vrai ou un faux ?
Tu renomme ton joueur "Raikonnen" dans la carrière et puis basta ... "

Raisonnement complètement débile. Si on va par la, à quoi ça sert de pouvoir choisir son équipe préférée dans un jeu de foot. Et puis si j'appelle mon pilote "Raikkonen", je vais rouler dans une Cathéram ou une Marussia au début avec sur la même grille le vrai Raikkonen dans sa Lotus, vachement réaliste... Ferme la, ça vaut mieux.

_KOB_
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:17:11

bien dit vdd :)

spencer_222
Niveau 4
11 septembre 2012 à 16:19:55

Je plussoie mes 2 vdd !

VinceBiancoNero
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:22:01

Selon des sources personnelles, tout les modes de jeu seront supprimés pour l'opus 2013, toutefois, il sera possible de visionner l'intro.

_KOB_
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:31:07

lool :rire:

2
Sujet : Le mode GP est-il indispensable ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page