Quelqu'un a un lien pour revoir le premier restart la ou Button a failli degomme Vettel ?
MDR, les anti-Massa, s'il peine à encaisser des points, c'est bien parce qu'il est dans l'ombre totale d'Alonso. En 2008 il avait Raikkonen qui ramassait les restes.
Imaginez si Perez prend sa place, j'ai hâte de voir comment va réagir cette vieille fripouille de Fernando.
Je rigolerais quand Perez fera de la merde face a Alonso
Moi je déteste Perez, non n'imaginez pas ça
et personne ne parle de la très bonne 5e place de Rosberg ??
ça fait plaisir de le revoir marquer des gros points (en espérant que ça continue)
Bah oui c'est la catherham qui lui a crever le pneu c'est pour ça au début j'vois toute les voiture passé sauf Massa puis j'ai donné un gros coup poing dans mon canapé quand j'ai vu qu'il avait le pneu arrière gauche crevé
C'est petrov le communiste qui lui a crevé son arrière gauche
Pas grave je me vengerais avec maldonado
http://www.toilef1.com/Vingt-secondes-de-penalite-pour,24185.html
Tout bonnement scandaleux...
vortex tu ne vas pas nous faire un caca nerveux pour 1 point surtout que webber c'est foutu pour le titre car aucun point en 2 GP
Pour Webber et Button c'est mort a 80%
+1
Pour Raikkonen, c'est mort aussi. La Lotus n'avance plus.
le developpement est a la traine pour lotus encore plus que ferrari
Moi j'dis en fin de saison: Hamilton > Vettel > Alonso.
Le reste en second pilote.
si il ya avait encore des tours button aurait gagné la course maclaren et malchanceuse en cette fin de saison mais c'est normal les 8 moteurs sont crevé mais on va voir cette écurie s'aracher pour battre les autres
j'ai hate a demain , je verrais (enfin) la course
je te dis juste que la 2e partie est beaucoup mieux que la 1ere
je sais juste : vettel-button-alonso
sc
schumi out ( )
tu vas voir un fou furieux depasser n'importe ou durant quelques tours