venez sur le 2013 et je vous ferez des explications
Salut à tous, j'ai un problème au niveau des pilotes sur f1 2012, je voudrais remplacer hulkenberg que j'ai déjà mit chez sauber par sutil le jeu charge l'image de sutil, j'ai tout changer au niveau du database mais dès que je lance une course le jeu crashe pourquoi ?
Autre soucis l'ingénieur de course s'affiche comme ca chez moi :
je comprends pas pourtant je n'ai pas toucher aux dossiers textures de l'ingenieur de course :/
SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE JE VOUS EXPLIQUE TOUT SI VOUS VENEZ SUR LE FORUM DE F1 2013, JE NE PASSE PLUS ICI.
Skopje14, pourrais tu nous mettre le lien sur lequel on peut discuter de modding sur le forum de F1 2013?
merci d'avance !
c'est bon... pas la peine. Je l'ai trouvé ;o)
Salut tout le monde,j'ai f1 2013 et je voudrais faire un mode regroupant toute les voiture et pilote correspondant,de f1 2010 à f1 2013,pour l'instant j'essaie avec ceux de f1 2012,j'ai édité la database mais je ne sais pas où on peux indiqué le chemin des voitures de f1 2012(j'ai remarqué que dans la database f1 2013 il y a toujours les données des voitures, des pilotes, des circuits des anciens jeux f1)pouvez vous m'aider?svp
Bonjour,
même si plus personne ne vient j'ai deux questions!
1/ Est il possible de désactivé via ryder les penalités (si oui lesquel) ???
2/ Comment activé les changements pas ryder database editor car moi malgres tous les changments que j'ai fait aucun n'ai marché
merci et biz