Robin Frijns de fait j'ai eu du mal pour la nationalité, la première fois il a planté, je l'ai lancé une deuxième fois ça a marché
Screen:
Robin Frijns je vais lui mettre la plus grande agressivité je mettrais un peu plus d'erreurs pour les nouveaux, et plus de problèmes mécaniques pour les petites équipes
Tu peux modifier ça ?
Ton logiciel a l'air génial! Je veux un tuto dessus !
c'est à tester, je n'ai jamais changé cela
C'est un bon début, moi j'avais commencé un mod avec la plupart des champions du monde depuis 1950
La grille, ça donnait ça
putain ca donne envi
non mais là tu triches
sinon GG
comment tu changes l'apparence des voitures
Petite question complètement hs : A quoi servent les 11011000()1110010011 dans le titre du topic ?
c'est juste du langage binaire, au passage, je pourrais calculer à quel nombre ça correspond, je l'ai appris cette semaine
Comment ça je triche ?
Pour changer les voitures c'est pas bien compliqué, tu télécharges le skin que tu veux sur racedepartment, et ensuite, tu remplaces les fichiers dans cars/"équipe"/livery_main. À l'intérieur, tu as deux dossiers, pour les textures en haute résolution et celles en basse résolution, et ce sont les fichiers de ces deux dossiers qu'il faut remplacer
Ouais mais si tu télécharges des fichiers, c'est que les fichiers ont été fait par quelqu'un comment les modifier nous même bon je vais aller voir les différents skins dispos
Ah toi même, il faut ouvrir ces mêmes fichiers, en extraire les textures, le convertir pour les éditer, puis les reconvertir pour les réincorporer aux fichiers
Sachant que pour le low res, il suffit de réduire la taille du high res
mais bien sûr tout compris ... ou pas
alors faut utiliser quoi
je précise que l'âge de ma CDV est vrai donc soit indulgent stp
Honnêtement je me souviens plus, je l'ai trop peu fait, étant relativement mauvais en painting. Mais des tuto doivent pouvoir se trouver ^^