J'ai recomencer ma carrière pour la 4me fois
J'ai signé chez williams et je me suis qualifié 12° en Australie mais j'aurais pu finir en Q3 si webber ne m'avait pas bloqué
Je commence la course
6° pas mal
Course dominée par hamilton voci le classement des premiers 10:
Hamilton
Alonso
Vettel
Webber
Massa
Moi
Perez
Schumacher
Raikkonen
Grosjean
gg alexxx28
Bon... je ferais bien les essais et les qualifs de Montréal !
Mais bon, je ne sais pas si j'ai le courage, si tôt le matin.
jerry petit geek
Présentation : Saison 1 - Scuderia Toro Rosso
Voilà, c'est fait, c'est signé et c'est officiel, Nicolas Royau signe chez Toro Rosso pour sa première saison en Formule 1. Après avoir passé avec brillot le test des jeunes pilotes au sein de l'écurie Red Bull, le pilote français a été remarqué par l'écurie jumelle Toro Rosso. Il a annoncé être très content de là où il se situe en ce moment.
Gp d'Australie :
Saison 1 : Toro Rosso
Aide : aucune sauf boite auto
Difficulté : légende
Coéquipier : Daniel Ricciardo
Epreuve : 1
Objectif de saison : finir 15ème ou mieux
Séance en cours : Qualifications (Q1)
Q1 :
C'est une séance qui se déroulera sous un soleil radieux ! il fait 27° et tout porte à croire à un Week-end ensoleillé. C'est ma première séance de qualifs, je dois me montrer. Mon objectif est de finir 17ème. Je vais essayer de l'atteindre sans encombre. Je demande à mon ingénieur de me chausser les pneus primes. Je sors donc à 10 minutes de la fin pour une série de 3 tours complet. Le premier est concluant : 1:29,197, le deuxième un peu moins : 1:29,384. Mais le troisième est excellent : 1:28:901. Je signe le premier temps de la séance d'abord et je descends petit à petit dans le classement jusqu'à la 15ème place. Je devance les deux Williams et une Sauber, suivie par les trois écuries de fond.
Je réalise donc une bonne performance et finit la séance 16ème. J'en suis très content et je réalise sur coup mon objectif. Je me prépare pour la Q2 ! Et qui sait? La Q3 !
Voilà
super glace
Merci
Présentation : Saison 1 - Scuderia Toro Rosso
Voilà, c'est fait, c'est signé et c'est officiel, Nicolas Royau signe chez Toro Rosso pour sa première saison en Formule 1. Après avoir passé avec brillot le test des jeunes pilotes au sein de l'écurie Red Bull, le pilote français a été remarqué par l'écurie jumelle Toro Rosso. Il a annoncé être très content de là où il se situe en ce moment.
Gp d'Australie :
Saison 1 : Toro Rosso
Aide : aucune sauf boite auto
Difficulté : légende
Coéquipier : Daniel Ricciardo
Epreuve : 1
Objectif de saison : finir 15ème ou mieux
Séance en cours : Qualifications (Q2)
Q2 :
Il fait toujours aussi beau et chaud ici, à Melbourne. Je m'installe dans ma monoplace et regarde mon écran d'info. Ricciardo sort des stands en premier et signe le premier temps de la séance en 1:28,455. Je sors à mon tour et réalise encore un meilleur chrono de 1:28,271. Je rentre aux stands chausser des pneus options car je ne suis que 15ème et je veux améliorer. Je ressorts donc en options et améliore pour me classer 11ème devant mon coéquipier. Mon tour est de 1:28,127. Je partirais donc 11ème au Grand prix devant Ricciardo. La séance est remportée par Kimi Raïkkonën en 1:27:614. Je suis très content de ma séance et je rate la Q3 de très peu !!!!
La course, c'est maintenant
allez glace
je pense créer mon forum perso ce week-end
Cool.
Saison 1 - F1 2012 - PS3
Présentation
Saison 1 : Je commence cette première saison chez HRT. J'aurai comme coéquipier le très expérimenté Pedro de La Rosa. L'objectif que m'a fixé l'équipe est de finir au moins 20ème au classement du championnat du monde des pilotes. Mais je vais, pour les premières courses, apprendre doucement et essayer de me rapprocher de Pedro courses après courses.
Durée de course : 100%
Difficulté : Légende
Aides : Boîte automatique
Dégâts et règlement : Réaliste
Résultats GP précédents
Grand-Prix n°1 : Australie - Melbourne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-188-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_171812
Grand-Prix n°2 : Malaisie - Sepang https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-193-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_173442
Grand-Prix n°3 : Chine - Shanghai https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-202-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_177123
Grand-Prix n°4 : Bahreïn - Sakhir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-209-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_180920
Bilan n°1 : Saison 1 - HRT https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-213-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_181702
Grand-Prix n°5 : Espagne - Catalunya https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-223-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_187194
Grand-Prix n°6 : Monaco - Monaco
Quelques améliorations sur la voiture ce week-end, les performances devraient donc être plus que satisfaisantes.
Prévisions météorologiques :
Essais Libres 3 : Sec.
Qualifications - Q1 : Sec.
Course : Pluie à 75%.
Pneus apportés par Pirelli :
Options : Super tendres (rouges)
Primes : Tendres (jaunes)
Essais Libres 3
Je pars très vite pour avoir quelques petites informations grâce à un relais de 10 tours en pneus primes. Lors de mon tour d'installation, je vois Kobayashi et Pérez dans le mur, à la chicane d'après le tunnel. Bravo les Sauber...
Je termine donc ce relais, et mes débuts à Monaco ne sont pas très satisfaisants. Néanmoins, je vais encore pourvoir m'améliorer. Je lance d'ailleurs un nouveau relais avec les mêmes pneus et de meilleurs réglages, et c'est tout de suite beaucoup mieux. Je signe un joli 1.28.407, 15ème temps. Bien sûr, je rétrograderais vite. Pour économiser mes pneus, je ne ferai pas de tour rapide en options.
Classement final :
1°) Hamilton
2°) Vettel
3°) Alonso
4°) Button
5°) Webber
6°) Rosberg
7°) Raïkkönen
8°) Maldonado
9°) Kobayashi
10°) Schumacher
11°) Massa
12°) Grosjean
13°) Pérez
14°) Hülkenberg
15°) Di Resta
16°) Senna
17°) Vergne
18°) Ricciardo
19°) Kovalainen
20°) Glock
21°) MOI
22°) Petrov
23°) Pic
24°) De La Rosa
CONCLUSION => Très bonne séance pour moi, je termine devant Pic, Pedro et même Petrov. Malheureusement, les cartes seront vraisemblablement redistribuées en course puisque celle-ci devrait se dérouler presque intégralement sous la pluie. Néanmoins, je pourrai faire un bon chrono en qualifs, en espérant le TOP 20, objectif de l'équipe pour cette séance.
Qualifications - Q1
Séance entièrement sur le sec donc. Je pars au bout de 20 secondes pour faire 2 tours chronos en pneus options. Je suis gêné dans les deux, je rentre donc aux stands avec pour meilleur temps 1.20.474
Je repars à 7 minutes de la fin, avec les mêmes pneus. Temps très décevant, je décide de rentrer très vite aux stands chausser des pneus tendres, pour tenter un dernier relais de fou. Cependant, je rate mon tour et je n'améliore que de 3 dixième : 1.20.121
Immense satisfaction cependant, puisque je partirai 19ème sur la grille de départ !
Les éliminés de la séance :
18°) Senna
19°) MOI
20°) Petrov
21°) Pic
22°) De La Rosa
23°) Kovalainen
24°) Glock
Classement final :
1°) Vergne
2°) Webber
3°) Pérez
4°) Button
5°) Hamilton
6°) Alonso
7°) Vettel
8°) Grosjean
9°) Schumacher
10°) Ricciardo
11°) Maldonado
12°) Massa
13°) Kobayashi
14°) Hülkenberg
15°) Rosberg
16°) Raïkkönen
17°) Di Resta
¤¤¤¤¤
18°) Senna
19°) MOI
20°) Petrov
21°) Pic
22°) De La Rosa
23°) Kovalainen
24°) Glock
Q1 assez étonnante, qui, même si classique, aurait pu être dangereuse. En effet, dans les 5 dernières minutes, les Toro-Rosso, les Toro-Rosso, Pérez et Grosjean mettent les pneus tendres. Cela aura été préjudiciable pour Senna, mais ça aurait pu l'être pour Raïkkönen, seulement 16ème...
La grille de départ pour la course de demain :
1°) Hamilton
...................................2°) Schumacher
3°) Massa
...................................4°) Button
5°) Maldonado
...................................6°) Rosberg
7°) Vettel
...................................8°) Webber
9°) Hülkenberg
...................................10°) Di Resta
11°) Pérez
...................................12°) Grosjean
13°) Raïkkönen
...................................14°) Alonso
15°) Vergne
...................................16°) Ricciardo
17°) Kobayashi
...................................18°) Senna
19°) MOI
...................................20°) Petrov
21°) Pic
...................................22°) De La Rosa
23°) Kovalainen
...................................24°) Glock
CONCLUSION => 19ème place ! 19ème place tout en ne faisant pas un tour parfait, puisque j'ai dû perdre au moins 3 dixièmes, gêné par Hamilton. Merci les améliorations de la voiture. De bonne augure pour la course, où je tenterais de rester devant mes rivaux et de me classer le plus haut possible grâce à d'éventuels abandons. A demain, dimanche, pour la course !
F1 à la Une
Aujourd'hui, c'est dimanche, et c'est la course de Monaco, sans doute le Grand-Prix le plus glamour de la saison. Tout est possible à Monaco. Une grille de départ ici avec un Lewis Hamilton revenu aux avants-postes, devant Schumacher et Massa. Le brésilien confirme sa bonne performance en Espagne, tandis que Schumacher espérera une course sans encombres. Rosberg et Button sont aussi là, un peu en retrait par rapport à leurs équipiers. Mais, entre ces deux-là, on voit Pastor Maldonado, qui semble avoir retrouve une bonne vitesse de pointe.
Derrière les Red-Bull sont un peu décevantes, tandis que les Force-India font forte impression en faisant rentrer leurs deux voitures en Q3. Mais alors... où sont les Lotus, les Sauber et Alonso ? Ils ne sont pas parvenus à se hisser en Q3. Voilà qui relance encore plus le championnat : Alonso n'est que 14ème. A l'arrière, MOI confirme le bien qu'on pense de lui avec une excellente qualification. Oh, voici que le tour de chauffe est lancé. On vous le rappelle, 75% de risque de pluie aujourd'hui. Allez, on rend l'antenne, et à la prochaine !
Course (78 tours)
Voici ma stratégie, je ne vais pas trop m'y attarder sachant que la pluie va venir désordonner tout ça. J'ai simplement fait le moins d'arrêts possible.
Départ : Options
TOUR 16 : Primes
TOUR 36 : Primes
TOUR 57 : Primes
¤¤¤¤¤
TOUR 1 : Le départ est lancé, je prends un très très bon départ puisque je suis déjà au coude à coude avec Senna ! Devant, Schumacher et Alonso se ratent un peu ! A la sortie du premier tour, Hamilton mène devant Massa, Schumacher et Rosberg. Moi, je suis parvenu à dépasser Bruno Senna, je suis donc 18ème.
Cependant, Senna me repasse dans l'épingle avant le tunnel, je dois donc freiner fort et gros crash derrière ! Pic fonce dans De La Rosa qui fonce dans Petrov. Le français peut continuer la course (mais sans aileron avant) tandis que mon coéquipier et Petrov sont contraints à l'abandon. On notera aussi l'abandon de Kovalainen sur soucis mécanique à la toute fin du tour et les arrêts aux stands de Pérez et de Pic pour changer d'aileron.
TOUR 3 : La pluie commence à tomber. TOP 10 à ce moment là :
1°) Hamilton
2°) Massa
3°) Schumacher
4°) Rosberg
5°) Button
6°) Maldonado
7°) Vettel
8°) Webber
9°) Hülkenberg
10°) Grosjean
TOUR 5 : Je parviens à rester au contact de Senna devant moi, et, alors qu'il se rate dans la chicane (après le tunnel), je le dépasse tranquillement. Je suis 17ème.
TOUR 8 : Senna me met la pression, et je fais une erreur. Je casse mi aileron me fait dépasser par les brésilien ainsi que par Pérez. Je rentre à la fin du tour chausser les... options. En effet, la pluie semble s'être arrêtée. Je ressors tout de même en 19ème place devant les deux Marussia.
TOUR 11 : Je me donne à fond et j'arrive à reprendre du temps sur les autres pilotes se trouvant dans le trafic.
TOUR 14 : Arrêt aux stands de Raïkkönen. Il repart dix secondes devant moi. Je continue à donner ler maximum et à enchaîner les bons tours chronos.
TOUR 16 : Accident de Maldonado, qui endommage son aileron avant. Il s'arrête à la fin du tour, comme beaucoup d'autres pilotes. Je parviens à dépasser Ricciardo, Kobayashi et le vénézuelien. Di Resta repart juste devant moi.
TOUR 20 : Tous le monde s'est maintenant arrêté, et je suis 14ème ! Senna et Pérez sont repartis derrière moi ! Ah non, 13ème ! Button est dans le mur ! Il repart, mais en 17ème position et avec un aileron en moins...
TOUR 21 : J'ai maintenant un train de voitures s'impatientant derrière moi. Kobayashi tente une manœuvre et... non seulement il me double, mais il me met en plus dans le mur. Je perds mon aileron avant. Et là, c'est un comble, on m'inflige un drive-through ! Quelle honte ! Bref, je m'arrête aux stands à la fin du tour et effectue ma pénalité au tour suivant...
TOUR 23 : Je repars en 17ème place avec les pneus primes. Je peux au moins me consoler grâce à l'abandon de Glock, à l'accrochage de Senna (ce qui me permet de repartir devant lui) et au drive-trough de Kobayashi. A noter aussi qu'au moment de laisser passer Rosberg pour drapeau bleu, je me rends compte qu'il n'a plus d'aileron avant. Voici le TOP 10 à ce moment de la course :
1°) Hamilton
2°) Massa
3°) Schumacher
4°) Rosberg
5°) Raïkkönen
6°) Grosjean
7°) Webber
8°) Vettel
9°) Hülkenberg
10°) Vergne
TOUR 24 : Rosberg s'arrête changer d'aileron et repart 12ème. Alonso prend alors provisoirement le point de la 10ème place, devant Di Resta.
TOUR 26 : Nouvel arrêt aux stands de Maldonado, il repart derrière moi. Je suis donc maintenant 16ème, et seul au monde sur la piste.
TOUR 28 : La pluie tombe depuis maintenant 10 tours assez doucement. Je fais le pari fou de m'arrêter chausser les intermédiaires. Pourquoi pas après tout ? Mais je perds un peu de temps. Alors même si les autres pilotes s'arrêtent les mettre les intermédiaires eux-aussi, Senna repart devant moi...
TOUR 35 : Maldonado, beaucoup plus rapide, me double. Je suis 18ème. J'arrive malgré tout à maintenir un écart de 10 secondes avec Kobayashi.
TOUR 38 : Pénalité car je ne vois pas un drapeau bleu. Je m'arrête à la fin du tour pour chausser les pneus primes, et au tour d'après pour effectuer ma pénalité....
TOUR 39 : Je repars 19ème derrière Kobayashi. Je vais maintenant attaquer comme un fou. On notera la disqualification de Bruno Senna pour comportement anti-sportif.
TOUR 40 : Crevaison, je n'ai pas le temps de freiner, je suis dans le mur. Abandon. Le TOP 10 à ce moment de la course :
1°) Hamilton
2°) Massa
3°) Schumacher
4°) Raïkkönen
5°) Webber
6°) Grosjean
7°) Hülkenberg
8°) Vettel
9°) Alonso
10°) Vergne
TOUR 78 : Course terminée, Lewis Hamilton passe le drapeau à damiers devant Schumacher et Massa. Moi, je suis 19ème.
Classement final :
1°) Hamilton
2°) Schumacher
3°) Massa
4°) Vettel
5°) Alonso
6°) Webber
7°) Raïkkönen
8°) Grosjean
9°) Button
10°) Rosberg
¤¤¤¤¤
11°) Hülkenberg
12°) Di Resta
13°) Vergne
14°) Pérez
15°) Ricciardo
16°) Maldonado
17°) Kobayashi
18°) Pic
ABN) MOI
ABN) Glock
ABN) De La Rosa
ABN) Kovalainen
ABN) Petrov
DIS) Senna
Les TOP
+++ McLaren et Mercedes. Les deux équipes ont été très performantes ce week-end, et les deux ont un pilote sur le podium. Rosberg et Button ont eu des problèmes pendant la course, mais ont quand même été performants.
++ Les Ferrari et les Red-Bull. Ces deux équipes limitent merveilleusement bien la casse. Alonso conserve ses chances pour le championnat, tandis que Massa est une nouvelle fois devant lui.
+ Les Lotus . Très bien placées pendant toute la course, elles ramènent à elles-deux 10 points importants.
Les FLOP
- Les Toro-Rosso et les Force-India. On pensait réellement qu'elles étaient capables de marquer des points, mais finalement Hülkenberg et Di Resta seront au pied des points et Vergne seulement 13ème.
- - Les écuries de fond de grille. Seul Charles Pic parvient à rallier la ligne d'arrivée, en 18ème place. Belle performance du jeune français.
- - - Les Sauber et les Williams. Course chaotique pour ces deux équipes. Aucun point au final, on espérait mieux chez les bleus comme chez les blancs.
CONCLUSION => Bon... très bon week-end malgré une course chaotique. Deux pénalités dont une injustifiée, et un abandon pour crevaison. Outre le résultat, on pourra noter que j'ai réussi à tenir tête à certains pilotes de milieu de grille, comme les Williams. Un peu plus de réussite et je suis capable de grandes choses pour la suite. Maintenant, direction le Canada, à Montréal !
Oops hihihi.
ah bah voilà j'avais raison, c'était pas Barcelone (et j'ai compris aussi pourquoi quand j'ai dit Barcelone pour le circuit on a pas réagi ) en fait
c'était bien Monaco
Skopje14
Posté le 10 octobre 2012 à 22:06:30
dommage pour cette crevaison Barcelone sinon belle course
par contre Barcelone je ne pense pas qu'il y ait 78 tours
dans ce message, "Barcelone" n'était pas le nom mais le circuit
parce que 78 tours à Barcelone (le circuit ) c'est beaucoup
c'est bien Monaco
gg glace
skopje14 toujours rien compris
Saison 1 - F1 2012
Présentation
Saison 1 : Je commence cette première saison chez HRT. J'aurai comme coéquipier le très expérimenté Pedro de La Rosa. L'objectif que m'a fixé l'équipe est de finir au moins 20ème au classement du championnat du monde des pilotes. Mais je vais, pour les premières courses, apprendre doucement et essayer de me rapprocher de Pedro courses après courses.
Durée de course : 100%
Difficulté : Légende
Aides : Boîte automatique
Dégâts et règlement : Réaliste
Résultats GP précédents
Grand-Prix n°1 : Australie - Melbourne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-188-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_171812
Grand-Prix n°2 : Malaisie - Sepang https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-193-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_173442
Grand-Prix n°3 : Chine - Shanghai https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-202-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_177123
Grand-Prix n°4 : Bahreïn - Sakhir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-209-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_180920
Bilan n°1 : Saison 1 - HRT https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-213-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_181702
Grand-Prix n°5 : Espagne - Catalunya https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-223-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_187194
Grand-Prix n°6 : Monaco - Monaco https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-228-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_189832
Grand-Prix n°7 : Canada - Montréal
Suite au très bon week-end de Monaco (malgré l'abandon), j'arrive plein d'espoir au Canada, où l'équipe m'a fixé comme objectif de me qualifier 22ème et de terminer 19ème.
Prévisions météorologiques :
Essais libres 3 : Nuageux, 10% de pluie.
Qualifications - Q1, Q2 et Q3 : Petite averse, 32% de pluie.
Course : Ensoleillé, 0% de pluie.
Pneus apportés par Pirelli :
Options : Super tendres (rouges)
Primes : Tendres(jaunes)
Essais Libres 3
Je pars comme d'habitude pour un relais de 10 tours en primes. La voiture répond bien et je me permets même de prendre quelques risques. J'ai confiance. A l'issu de ce relais, mon meilleur tour est 1:19:083. Temps plutôt correct donc, même s'il ne me place qu'à la 24ème et dernière place provisoire.
A 30 minutes de la fin, je repars avec des réglages affinés, mais je suis gêné à chaque fois et je n'améliore pas. Donc je décide de repartir à 5 minutes pour tenter un tour rapide, avec les mêmes pneus. Cependant, ceux-ci sont trop usés et je rentre aux stands. Séance terminée pour moi.
Classement final :
1°) Senna
2°) Raïkkönen
3°) Vettel
4°) Hamilton
5°) Button
6°) Schumacher
7°) Webber
8°) Alonso
9°) Grosjean
10°) Kobayashi
11°) Maldonado
12°) Rosberg
13°) Pérez
14°) Di Resta
15°) Vergne
16°) Massa
17°) Hülkenberg
18°) Ricciardo
19°) Pic
20°) Kovalainen
21°) Glock
22°) Petrov
23°) De La Rosa
24°) MOI
CONCLUSION => J'ai de bonnes sensations avec la voiture, le meilleur est à venir en qualifications, même si je termine dernier de cette séance (à moins d'un dixième de Pedro). Je devrais pouvoir atteindre l'objectif fixé par l'équipe, soit 22ème sur la grille.
Qualifications - Q1
Vous le savez, il y a des risques de pluie pour cette séance. Je ne me fais pas attendre et je sors directement, tout comme Kovalainen et Glock, en pneus options. Je suis parti pour deux tours chronométrés, dont le meilleur, 1:16:810, me place à la onzième place provisoire, à seulement une seconde de Ricciardo ! La pluie fait son apparition à 4 minutes de la fin, et je décide de ne plus ressortir. Je termine finalement à la 19ème position, à une seconde et deux dixièmes de Ricciardo, et avec 3 dixièmes d'avance sur Glock. Excellente séance ! Devant, les têtes d'affiche sont là, avec Hamilton (1er), Vettel (2ème), Alonso (4ème) ou Webber (6ème), même si quelques troubles-fêtes ayant mis les pneus options comme les Williams (3ème et 5ème) ou les Force-India (7ème et 11ème). Jean-Eric Vergne (17ème) manque de se faire sortir par son coéquipier, tandis que les Lotus (13ème et 15ème), Kobayashi (14ème) et Schumacher (16ème) finissent au delà de la 13ème place, en primes. Ils auraient pu se faire piéger.
Les éliminés de la séance sont donc :
18°) Ricciardo
19°) MOI
20°) Glock
21°) Petrov
22°) De La Rosa
23°) Pic
24°) Kovalainen
Q2 et Q3 se déroulent donc évidemment sans moi, et déterminent le reste de la grille de départ, que voici :
1°) Hamilton
...................................2°) Button
3°) Alonso
...................................4°) Vettel
5°) Schumacher
...................................6°) Rosberg
7°) Raïkkönen
...................................8°) Webber
9°) Grosjean
...................................10°) Kobayashi
11°) Massa
...................................12°) Senna
13°) Hülkenberg
...................................14°) Di Resta
15°) Pérez
...................................16°) Maldonado
17°) Vergne
...................................18°) Ricciardo
19°) MOI
...................................20°) Glock
21°) Petrov
...................................22°) De La Rosa
23°) Pic
...................................24°) Kovalainen
CONCLUSION => Nouvelle 19ème place, et j'y arrive tranquillement en plus ! On sent vraiment les améliorations de la voiture depuis Monaco, du point de vue du ressenti et des résultats ! La course risque cependant d'être compliquée, puisque 70 tours, c'est long. A demain en tout cas !
Mais si en gros j'avais mis comme titre "Grand Prix de Barcelone" au lieu de "Grand-Prix de Monaco".
D'où sa remarque et ma correction.
Voilà Barcelone (notre ami ) a compris
GG
Perso' je vais essayer d'aller chez Force-India à la fin de ma saison 1. Je vais essayer de suivre ce schéma : HRT => FI => Mercedes => McLaren !