veux *
Ma carrière sera officiellement reprise demain Je poste les essais dans la matinée, puis les qualifs dans l'après-midi. Je vais lire cette nuit les 10 dernières pages que j'ai loupé, (absent depuis 3 jours, j'ai pas pu passé pendant ce temps)
J'accroche tellement à ta carrière TwoDay, vivement !
Barcelone "vivement" Twomorrow
bon je vais test mon mod IA
ça marche pas mal, mais j'ai fait la pôle pour 4 dixièmes encore, mais si je baisse le grip normalement, ça sera normal
par contre désolé pour les temps au tour hallucinant
Wich track ?
Espagne
Ah ouais, pour être hallucinant, c'est hallucinant alors
c'était soit ça, soit je faisais 1:17 et tout le reste 1:18 et je gagnais mes courses avec 40 secondes d'avance, alors j'ai choisi mon camp
Saison 1 – Essais Libres – Kuala Lumpur, Malaisie
Dans mon stand, je regarde la météo. Aucune chance de pluie aux essais et en qualifications, mais la course s'effectuera sous la pluie ! Je sors des stands avec 10 tours de carburant et avec des pneus primes, j'effectuerais des tours en pauvre et au fil du temps, passerait en standard, puis en riche.
J'effectue mon tour de chauffe et me lance dans mon premier tour chronométré, KERS à fond, DRS ouvert dans la ligne droite et dans le segment avant la ligne d'arrivée. Fin du premier secteur, c'est un temps 25,897. Dans le second secteur, que je n'aime pas trop, j'effectue une très légère sortie de piste dans les courbes rapides. Le temps est de 1:00:941 après avoir passé la ligne du secteur 2. J'entame le 3ème secteur en effectuant un petit drift, j'attaque les vibreurs, j'ouvre le DRS et vide un tiers de mon KERS dans la ligne droite opposée à celle des stands, puis vide le reste dans cette ligne droite des stands. 1:43:187 à la fin du tour.
Amélioration de plus d'un dixième dans le premier secteur de ce second tour que j'entame. Dans le deuxième secteur, j'améliore de 63 millièmes. J'ouvre comme tout à l'heure le KERS et le DRS dans les deux lignes droites et le temps donné à la fin de celui-ci 1:42:488.
59 millièmes, c'est l'amélioration que j'effectue dans le troisième tour dans le premier secteur, tandis qu'à la fin du 2ème secteur, j'améliore de 0:00:417. 1:41:899 à la fin du tour, très satisfaisant.
Dans le 4ème tour, je suis en retard de 2 dixièmes sur mon temps, je donne tout dans le deuxième secteur mais me fait gêner par Karthikeyan et Button, 1,4 seconde de retard. Afin de ne pas âbimer mes pneus, je n'attaque pas à la fin du tour.
Je débute mon cinquième tour tandis que Daniel Ricciardo me gêne légèrement, petit retard d'un dixième dans le premier secteur. Je fonce droit à la fin du deuxième secteur et retard de 4 secondes causé par une sortie de piste et un tête-à-queue. Je décide de rentrer et ne pas ressortir.
NB : Je ne mettrais pas le classement étant donnée que le niveau de l'IA s'était remis en Amateur... J'ai donc pris la première place virtuelle, résultat fossé par le niveau de l'IA remarqué trop tard... Les qualifications seront elles bien en légende.
On se retrouve pour les qualifications, en fin de journée
Joli temps.
T'es sur Catherham si je ne me trompe pas non ?
là j'avoue que j'ai pas compris :
C'quoi le problème encore ?
pas de problème, c'est un petit bug ... mais quand même
là le truc c'est que c'était les seuls en option mais c'est exagéré
j'ai baissé les écuries tier 3 et 4 (genre Sauber et Virgin)
bon bah c'est bon j'ai modifié
Résultat:
1er aux EL1 pour 1 dixièmes
5e aux EL2
12e aux EL3 (je reconnais que j'était pas rapide)
ça promet
Webber: 1:22:3xx à Melbourne en Q1 en durs
Gros bug
quentin non, l'iA est améliorée c'est tout
Whaouh, je fais 1:22:22x et je suis 4e en Q2, Raikko a fait 1:22:0xx le premier éliminé en 1:22:6xx
peut-être je vais essayé quelque chose qui peut descendre les perfs de tout le monde, si ça touche seulement l'ia je reviens à ça