Moi je suivrais Reda
Bon, je pense que tout le monde le sait, j'ai plus de PC. J'ai demandé sur le forum PC, et ma config est toute prete, elle n'attend qu'à etre commandée. Malheureusement, j'ai à peine la moitié de l'argent nécessaire pour tout avoir. Je crois que je vais pouvoir commander tout dans les prochains jours sauf le processeur et la carte mère qui attendront très très longtemps
la petite touche personnelle et tout le monde est content :
Skopje
Reda Je suivrais!
Shakdar GG
Enguerrand Ok cool J'ai deja ton ID??
Reda je suivrais
Gg senseï
Moi tout le monde se fout de moi
Skopje Tu peux pas commencé ce soir ?
quentin
'tin je suis dégouté
Je prends HRT ou Marussia ? :noel
HRT
Marussia
Quentin, parce que il y a école demain enfin pas pour moi étant en école européenne
Skopje => Kier n'a pas de statistiques ?
AP => Pourquoi ? Ton bilan est juste !
Reda => Marussia, parce que comme j'ai pris HRT je veux voir autre chose. M'enfin c'est tout à fait personnel après.
Barcelone non, comme je n'ai pas les stats de la saison 2010, je préfère avoir les stats avent 2011
en fait il y a un problème pour Bahrain, je pense que je vais faire ma carrière sans plus de détails sur le topic du modding
Carrière de Réda chez Marussia
John Booth l'a confirmé ce matin, Réda G. sera officiellement le pilote n°2 de Marussia F1 Team aux côté de l'Allemand Timo Glock. Mais Réda sera aussi le premier Marocain à prendre part à un grand prix de Formule 1.
Depuis son arrivée en Formule Renault 3.5, Réda a difficilement trouver des volants du fait de son manque de budget. Mais son talent et ses petits coups d'éclats lui ont permis de se hisser au plus haut niveau.
Infos sur la carrière
Je ne jouerais sans aucune aides et à la manette. J'ai toujours joué avec la trajectoire dynamique dans les virages, se sera donc assez dur pour moi de m'habituer sans.
L'IA sera en légende et les courses d'une distance de 25%.
Je ne vais pas essayer de bloquer quelqu'un de plus rapide que moi, mais je ne le laisserais pas passer pour autant.
Voilà, je devrais commencer le week-end prochain ou même vendredi prochain vu que je n'aurais pas cours.
Hello tout le monde ! Et tous mes vœux pour cette nouvelle année !
Voici les qualifications du Grand Prix de Grande Bretagne à Silverstone. Je n'ai pas pu régler la voiture à cause de la pluie lors des essais libres...
Lien : http://youtu.be/PBQR-p2CubA
Bon visionnage
enfin skopje !
reda Je suis ta carrière avec plaisir !
shakdar course absoluement magnifique , ta remontée ! puis tu ressors en bonne position pour gagner grâce a Pic vraiment , GG !
aufaite dommage titgouda
c'est rare de ne pas passer la Q1 pour toi ...
Des gens ont lu mon bilan que j'ai passé 5 jours non-stop a faire ?