je go me créer une intro
Nolan NBA 2K13 je le trouve très bien, je fais une carrière dessus ;)
GG les gars pour vos résumés, j'ai passé une bonne heure pour tout lire comme je n'ai pas pu venir depuis jeudi soir
Carrière de JE MOI - Saison 2013 [saison 2] (F1 2012)
Présentation
Saison 2 (2013) : Fin 2011, HRT engageait JE MOI pour une saison. Le français n'a pas caché être un pilote payant, mais il a prouvé tout au long de l'année mériter son volant avec plusieurs excellentes performances comme à Valence ou en Inde. C'est la raison principale qui a poussé l'écurie espagnole à le prolonger en 2013. Cette saison, MOI aura comme objectif de confirmer en étant plus constant. Il devra aussi battre une nouvelle fois Pedro De La Rosa, finir plus de courses et terminer dans le TOP 20 de championnat du monde des pilotes.
Durée de course : 100%
Difficulté : Légende
Gameplay : Manette.
Aides : Boîte automatique
Dégâts et règlement : Réaliste
Saisons + Grand-Prix + Bilans + News précédents
Sommaire - Saison 1 (2012) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-460-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_291147
Présentation Saison 2 (2013) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-465-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_292435
Essais hivernaux : Barcelone et Valence https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-466-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_292851
Grand-Prix n°1 : Australie - Melbourne
Le Grand-Prix d'Australie est une nouvelle fois le premier Grand-Prix de la saison, et s'annonce plein de surprises. La hiérarchie sera beaucoup plus claire, puisqu'il y a probablement eu du bluff lors des essais hivernaux. Qui succédera à Lewis Hamilton, vainqueur la saison dernière devant Jenson Button et Pastor Maldonado qui dignait là le premier podium de sa carrière ? Pour plus d'informations sur le circuit : http://www.statsf1.com/fr/circuit-melbourne.aspx
L'objectif que m'a fixé l'équipe ce weekend est d'impressionner et de confirmer les bonnes performances montrées par la monoplace lors des essais libres à Valence. Finir la course serait une très bonne chose également.
Prévisions météorologiques :
- Essais Libres 3 : Ensoleillé, 0% de pluie
- Qualifications : Ensoleillé, 0% de pluie
- Course : Ensoleillé, 0% de pluie
Pneus apportés par Pirelli :
- Options : Tendres (jaunes)
- Primes : Médiums (blancs)
Essais Libres 3
Pour ces essais libres, aucun pilote d'essais n'est présent. les pilotes titulaires ont en effet besoin de s'acclimater à la nouvelle monoplace. Je sors au bout de quelques minutes en primes sans régler ma voiture pour un petit relais de 10 tours environ. Au bout de cinq seulement, je trouve l'origine du problème qui en me permet pas de tourner plus vite. Je rentre donc aux stands faire quelques réglages. Je ressors avec les mêmes pneus une dizaine de minutes plus tard, mais la voiture ne me convient toujours pas. J'ai des problèmes de direction. Je ressors en toute fin de séance et signe un temps en 1.30.9xx qui me classe en 18ème position. Un record pour moi en essais libres.
Jenson Button remporte la séance devant Mark Webber et Kimi Raïkkönen. Pour une première, Valterri Bottas prend la 14ème place devant un excellent Pedro De La Rosa et les deux Force India qui ont préparé la course, tout comme Felipe Massa qui est 13ème. Alonso, 9ème, confirme les difficultés de Ferrari. A voir en qualifications désormais...
Classement final :
1°) Jenson Button (McLaren n°3)
2°) Mark Webber (Red Bull n°6)
3°) Kimi Raïkkönen (Lotus n°9)
4°) Sebastian Vettel (Red Bull n°5)
5°) Nico Rosberg (McLaren n°4)
6°) Lewis Hamilton (Mercedes n°7)
7°) Sergio Pérez (Mercedes n°8)
8°) Romain Grosjean (Lotus n°10)
9°) Fernando Alonso (Ferrari n°1)
10°) Pastor Maldonado (Williams n°14)
11°) Jaime Alguersuari (Sauber n°12)
12°) Kamui Kobayashi (Sauber n°11)
13°) Felipe Massa (Ferrari n°2)
14°) Valterri Bottas (Williams n°15)
15°) Pedro De La Rosa (HRT n°20)
16°) Paul Di Resta (Force India n°17)
17°) Adrian Sutil (Force India n°16)
18°) JE MOI (HRT n°21)
19°) Jean-Eric Vergne (Toro Rosso n°18)
20°) Daniel Ricciardo (Toro Rosso n°19)
21°) Vitaly Petrov (Caterham n°22)
22°) Giedo Van Der Garde (Caterham n°23)
23°) Timo Glock (Marussia n°24)
24°) Max Chilton (Marussia n°25)
Jolis progrès de HRT avec De La Rosa 15ème !
On va avoir du grand JE MOI j'espère !
Je go lire là où je m'étais arrêté !
( Départ prévisible de Schumacher a la retraite dans la carrière de Barcelone . )
Super barcelone ! Toro Rosso dans le pétrin au profit d'HRT !
Je te souhaite une supêrbe saison .
Mais Hulkenberg n'a pas un bon baquet et Alguersauri ...
GG dylan pour ta 4eme place ! Maldonado sur le podium ! Alonso qui gagne et prend la 1ere place ex-aequo !
Bonne chance pour la Hongrie !
Juste magnifique ces Essais hivernaux barcelone !
Le truc d'Hrt et Toro Rosso dans l'avant saison semble prémédité , hein ?
En tout cas on se rend bien compte de la hierarchie là avec les Lotus devant pou la victoire et HRT pour les points !
Par contre Mercedes et Ferrari ...
Vas y skopje !
Mais elle va durer combien de temps ?
Merci titgouda ! Et ouais , ça a posté !
Ça sent bon les 0% de pluie barcelone ! Par contre les essais ... 18eme un record mais ce qu'il faut c'est être a la hauteur de ton coéquipier ! La HRT a bien augmentée mais pour toi aussi au niveau compétitivité ?
Räikkönen ! Les Ferrari ne sont pas du tout fortes par contre !
Bon , moi je go mettre mon WE Allemand !
Oui oui les performances ont bien augmenté mais je suis une bouse en Australie.
C'est super alors !
Là je go vraiment écrire !
Mais le résumé sera pour lundi .
Barca Pedro
F1 Race Stars (démo) installé
une introduction d'une vidéo doit durer 10 secondes maxi je vais prendre un extrait d'une vidéo de F1
Ah oui , c'est l'introduction .
Mais le tout ?
L réelle f1 !
Oui nolan , meme que tu y joue .
le tout je pense durera vers les 5 minutes
Ah bah ça va !
Au fait, la vidéo d'Euro Truck Simulator ?
Ah , tu y tiens !
bon moi j'arrive pas à trouver un bel extrait d'une vidéo de F1 IRL
vidéo non caméra embarquée, en HD, où je pourrais mettre "Skopje14 présente"