au fait EL1, 2 et 3 disponibles sur mon fofo
Q1 finie (mais pas écrite) rêvez pas trop, la hiérarchie s'est rétablie
Repasse le lien stp (je vais l'enregistrer)
http://la-f1-une-passion-un-pilote-des-fans-suivez-yohan-kier.forumjv.com/0-92029-0-1-0-1-0-0.htm
Ajoutes-le à tes forums préférés
Singapour passionnant
Je fais une pause, résumé dans la soirée
cette Q3 il y en a qui vont être content
Décision de la FIA: http://la-f1-une-passion-un-pilote-des-fans-suivez-yohan-kier.forumjv.com/1-92029-15990-2-0-1-0-yk-l-actualite-dans-les-paddocks.htm
GP de Singapour
Q1 :
Il fait assez chaud à Singapour, pour accueillir les qualifications. Emerson Johansson sort vite et réalise un chrono de 1:42,752. Il rentre dans son stands et n'en ressort pas, La première place est pour Maldonado. Paul Di Resta termine 3ème et Johansson 2ème, les deux Force India devant !
Q2 :
Pour la Q2, Johansson sort à 5 minutes de la fin du temps et réalise un chrono de 1:43,129, ce qui lui suffit à accrocher la 7ème place de Q2 ! Cette séance est remportée par Sergio Pérez, Di Resta termine 14ème. Kobayashi est second de cette séance, c'est au tour des Sauber d'être en forme !
Q3 :
Emerson Johansson a atteint la première Q3 de sa carrière, il sort en tendres et réalise un excellent chrono de 1:42,462. Mais celan ne suffira pas a attraper le top 5 ! Johansson termine 9ème devant Felipe Massa. Kobayashi est 8ème et Pérez 6ème !
Grille de départ :
1°) Sébastian Vettel
2°) Jenson Button
3°) Lewis Hamilton
4°) Fernando Alonso
5°) Mark Webber
6°) Sergio Pérez
7°) Romain Grosjean
8°) Kamui Kobayashi
9°) Emerson Johansson
10°) Felipe Massa
Q1 écrite, j'attaque la Q2
Q1 et Q2 disponibles sur mon fofo
Q3 écrite et disponible
Il y a 30 sec il y avait rien
En gros Eneric ?
Kikonu Hamilton et McLaren mènent d'une main de maître !
" Nicolas Toad " ! /RIRE/ Maariooooookaaaaaaaaaart !
Tu vas enfin avoir des points chez Force India, c'est une bonne chose.
c'est vrai que j'ai souri à Nicola Toad
J'ai été nostalgique.
Les Essais Libres 3 m'ont pas l'air très convaincants pour l'instant Barça.
" Skopje14
Posté le 11 mars 2013 à 16:53:39
c'est chaud, pour avoir des temps normaux, il faut que je sorte quand personne n'est dehors, et que je rentre quand tout le monde est dehors ou alors que je sorte quand tout le monde est dehors pour que tout le monde soit cheaté, comme ça pas de jaloux
Lien permanent
Skopje14
Posté le 11 mars 2013 à 16:55:17
ce qu'il faut c'est que j'essaie d'avoir un podium normal
Lien permanent "
Légèrement problèmatique.
bah l'IA à Bahrein est légèrement cheatée
Barça 10eme chrono en Qualifications ! GG ! Mais : " Sebastian Vettel remporte finalement cette Q1 " , c'est pas plutôt Buemi ?
Puis la Q3 !
Et ducoup c'est Buemi qui a fait la pôle ?