Dylan qui carbure toujours autant...
OMG Dylan qui a déjà fini 2 saisons quand moi j'ai fais 2 course
MDR je carbure pas encore xd , 1gp par jour (il y a les cours xd) , c'est vrai que je vais bientôt finir ma 3e saison xd
Bonsoir à tous. Je vous fait un résumé rapide de mon grand prix à Melbourne.
Essais libres
- Les essais se passent bien pour moi, il fait beau et je sors faire une dizaine de tours en prime afin de m'habituer au circuit. Après ceci, je décide de faire un bon chrono alors je sors les options puis je règle la voiture, j'arrive à faire un temps correct qui me place 19ème. J'essaie par la suite d'améliorer, en vain. Je termine donc les essais avec un bon 19ème temps.
Qualifications
- Je sors deuxième des stands, j'essaie de faire un tour rapide dès les 1ers tours, ce n'est pas évident mais je signe un temps qui me place 17ème temporairement ! Je tente d'améliorer mon chrono mais je n'y parviens pas, puis je ne suis pas aidé par Maldonado qui se plante dans le mur à 5 mètres devant, sa voiture ricoche sur la route et je la touche légèrement mais suffisamment pour partir en vrille, sans toucher le mur... Après cet incident, je ne parviendrais pas à améliorer mon temps et d'autres pilotes ont fait mieux que moi, je partirais donc 20ème sur la grille de départ, une bonne place !
Alonso signe la pôle position.
Course
- Je démarre sur les chapeaux de roues et je parviens à m'emparer de la 11ème place dès le 1er tour ! Malgré tout, il est difficile pour moi de tenir les Maldonado, Massa ou Di Resta, j'arrive tout de même à être 12ème avant ma 1ère entrée au stand au 18ème tour, j'avais débuté avec les pneus primes pour information. Je chausse les options et sors 16ème, une place que je garderais un bout de temps, jusqu'à mon prochain arrêt au stand, au tour 33. Je chausse de nouveau des pneus primes, ce que je n'avais pas prévu au début, puis je sors 17ème.
J'assure et je ne cherche plus à rattraper Senna, bien trop éloigné, Vergne est à 20 secondes quand je sors mais me rattrape au tour 48 et me met une pression énorme, il avait les pneus options puis son moteur tournait à fond tandis que moi, j'optais pour un mélange de carburant prudent avec des pneus primes. Il finit par me dépasser et je décide de rentrer au stand juste après afin de terminer la course en options. Pedro de la Rosa est à 1 minute derrière moi puis Vergne à environ 40 secondes. Je n'ai plus de pression alors mes derniers tours sont tranquilles et je me permets d'améliorer mon chrono.
Je termine alors 18ème, 1 place au dessus du résultat espéré par l'écurie. Kovalainen termine 21ème. Fernando Alonso remporte le premier grand prix magistralement tandis que Massa est hors des points. Les McLaren ont frappé un grand coup puisque Button et Hamilton composent le podium en étant respectivement 2ème et 3ème. Vettel termine 4ème et Romain Grosjean est dans le coup puisqu'il s'impose à la 5ème position.
Enfin, Hülkenberg a été contraint d'abandonner en milieu de course...
Saison: 2
Ecurie: Sauber
Statut: Pilote n°1
Difficultée: Pro
Aides: Aucune
GP: Bahrein (course n°4)
Essais libres: 1er Météo: sec
Qualifs: 5ème Météo: sec
En Q2 je me suis qualifié de justesse en 10ème position. En Q3 je sors et effectue un bon tour, mais je me dis que je peux peut-être faire mieux. Je ressors donc et améliore légèrement mon chrono. Une bonne 5ème place ! La pôle pour Grosjean
Classement Q3:
F1-2011-PS3 Les Lotus sont là !
Ouais !
Pas mal puzzle, des progrès a faire, je prépare mon résumé de ma première partie de saison chez Ferrari, j'ai plus le temps de faire mes longs résumés
Shakdar Merci. Oui je débute dans la F1 alors je dois encore progresser, mais je joue en légende !
Puzzle pour te donner une indication des progrès que tu peut faire, je fais 19ème en qualifs en Australie avec une HRT et 15ème en course(100%) sans abandon
Je viens de spoil ma carrière mais pas grave
C'est plutôt excellent !
Passer de Ferrari à HRT.
mais putain arrête de spoiler Shakdar
Shak
J'explique : j'en étais au GP de Silverstone et je comptais 8 pôles, 8 podiums et 6 victoires. Je mener le championnat pilote de 70 pts sur le second et même au constructeurs je mener de 10 pts alors que Felipe avait marqué que 3 pts...
J'ai donc décidé de recommencer pour aller chez HRT et avoir du challenge que je n'avais pas chez Ferrari
mais arrête le spoil
Ba j'explique
Shakdar Amuse-toi bien chez HRT
Les qualifications du Grand Prix d'Inde sont mises en ligne !
Je vous mets le lien : http://youtu.be/YxQ-qWNTN7o
J'ai une proposition pour aller chez Mercedes en tant que 2nd pilote pour la saison 2.
Fonce chez Merco !
Merci Titgouda, bravo a toi aussi, j'adore tes vidéos