Se connecter

F1 2012

Sujet : Vos carrières sur F1 2011 et F1 2012 ...
skorpiion38
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:14:26

Oui , de plus marussia me propose premier pilote :) :peur: J'attend alors :ok:

TimoGIock
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:15:50

Pas Marussia. :peur: :noel:

Tu lis depuis quand ? :)
Moi je lisais en Avrile-Mais-Juin-Juillet et me suit inscris le 30 juillet 2012. :noel:

TimoGIock
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:16:14

Avril * . :rire:

Désolé pour le double pose. :(

Ouistiti-25
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:17:15

Je suis deg, j'avais fait chine 2eme derriere Perez, tour 8 seafty car et au re-start bug de merde = penalité+Aileron cassé ... :-(
Je vais recommencer demain ! :(

TimoGIock
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:19:23

Dur. :(

skorpiion38
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:20:31

Depuis octobre :) mais j'y avais jeter un coup d'oeil au tout début :hap:

TimoGIock
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:21:35

Okay. :)
Tu lisais les carrière de tout le forumeurs ? :)

skorpiion38
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:26:37

Au début ouai mais depuis que j'suis revenu non :rire2:

TimoGIock
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:27:21

Ah okay. :rire:

puzzle-ball
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:43:44

Ma course vient de se terminer ! Je vous poste un petit bilan d'ici quelques instants... :bave:

Barcelone97
Niveau 24
25 mars 2013 à 21:03:20

AP, je ne pense pas que tu doives être déçu de ta perf'. 8ème temps c'est déjà bon pour une Sauber. Seul point noir : Pérez est devant. m'enfin c'est rare.
Sinon Red Bull. :(
Mais Hülkenberg P4 en Force India ! :bave:

puzzle-ball
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:09:33

:globe: GP de Malaisie | Kuala Lumpur :globe:

:mac: Course :mac:

1er relais :d) Après des essais gâchés par la pluie, puis des qualifications où je n'étais absolument pas à mon aise, je commence la course à la 23ème position, devant Karthikeyan. La course fut rude. Je décide de démarrer en option, contrairement au départ de Melbourne où j'avais misé sur l'endurance, la course débute et mon premier tour est excellent puisque je me classe 11ème ! Malheureusement, je ne résiste pas longtemps aux assauts d'Alonso, Senna, Vettel (qui avait démarré 15ème !) et Webber (qui avait démarré 18ème !). Par la suite, je me place 16ème un bout de temps, place que j'abandonne lorsque je rentre au stand pour chausser les options.

2ème relais :d) Je sors 18ème et une lutte acharnée avec Kobayashi, qui faisait une mauvaise course, commence. Il fait une erreur et se retrouve dans le bac à sable ! Je le dépasse mais au tour d'après, je fais la même erreur et il me double. Je vais rester un moment 19ème, ce qui l'objectif imposé par l'écurie. Entre deux, Ricciardo abandonne pour une quelconque raison. Au 34ème tour, je rentre au stand afin de mettre en place ma stratégie à deux arrêts en chaussant les primes.

3ème relais :d) Ce relais sera très palpitant, surtout à la fin ! Je pars 21ème mais je reprends 3 places lors des tours suivants grâce aux arrêts de Glock, Kartikheyan ainsi que Pedro De La Rosa. A partir de là, je suis prudent car je ne veux pas faire d'erreurs, étant très heureux d'être dans le top 20. Je n'ai plus qu'à assurer jusqu'au bout. Dans les 15 derniers tours, je laisse passer Paul Di Resta pour drapeau bleu, 30 secondes plus tard, je le retrouve dans le mur, second abandon de la course. Les drapeaux bleus s'enchaînent et Kartikheyan parvient me rattraper malgré que j'avais réussi à creuser l'écart les tours précédents. Il me dépasse à deux reprises grâce au DRS dans la ligne droite des stands mais je reprends l'avantage dès le premier virage ! Ensuite, les deux HRT me collent pour les trois derniers tours, il est très compliqué de les tenir. A présent, c'est De La Rosa qui cherche à me dépasser, je parviens à le contenir et je termine devant lui à quelques centièmes !

:gba: Résultats de la course :gba:

1 : Button, excellente course avec le meilleur temps au tour. :coeur:

2 : Felipe Massa, très belle course du brésilien qui s'affirme au sein de l'écurie Ferrari. :bave:

3 : Hamilton, le britannique complète le podium pour un très bon GP des McLaren.

4 : Schumacher, l'Allemand a été impérial !

5 : Maldonado, il frappe un grand coup et empoche les 10 points.

6 : Rosberg, malgré quelques pépins (aileron cassé), il a fait une course excellente grâce à sa régularité. :ok:

7 : Alonso, l'Espagnol a fait une course très moyenne et voit son coéquipier sur le podium.

8 : Raïkkönen, course satisfaisante du finlandais.

9 : Grosjean, quelques points gagnés pour Lotus.

10 : Vettel, GP catastrophique pour les Red Bull qui n'empochent qu'un petit point. :malade:

11 : Webber, en partant 18ème, il ne pouvait espérer mieux... :malade:

12 : Vergne, course propre du français.

13 : Senna, il a été peu à son avantage.

14 : Pérez, alors qu'il a démarré 4ème, il a fait une chute vertigineuse. :ouch2:

15 : Kobayashi, très mauvaise pour le japonais et Sauber.

16 : Hülkenberg, après son abandon à Melbourne, il avait à coeur de se racheter, mais la Force India n'est pas dans le coup.

17 : Kovalainen, course propre de mon coéquipier adoré, malgré une crevaison en milieu de course. :coeur:

18 : Lecordier(moi), course réussite grâce à une très bonne stratégie, sur un circuit que le français n'affectionne pas. :hap:

19 : Pedro De La Rosa, il a passé la quasi-totalité de la course derrière son coéquipier mais a fini par le doubler en fin d'épreuve.

20 : Karthikeyan, course moyenne malgré son bon départ.

21 : Glock, l'Allemand a été peu à son avantage durant ce GP.

22 : Pic, très faible performance.

23 : Di Resta, abandon aux 3/4 de la course, dommage.

24 : Ricciardo, abandon rapide.

puzzle-ball
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:08:18

J'ai oublié de préciser une chose qui m'a pourtant effrayé ! Une légère pluie est tombé pendant 10 minutes environ, mais c'étaient de petites gouttelettes alors la piste n'était pas trop humide. J'ai eu peur car si cette pluie aurait été persistante, ma stratégie à deux arrêts auraient été foutus si je serais rentré au stand, car je suis très peu habile sur une piste humide...

Bonne soirée à tous ! :bye:

AnandaMikola
Niveau 3
25 mars 2013 à 22:24:35

(Je suis Nolan)

GG All

Sinon, en ce moment je sais que certains sont au courant mais je suis un peu sur les nerfs vu que je suis d'exams de demain à jeudi, donc je pensais ressortir un jeu relax, et j'ai pensé à F1 06 remasterisé en version 2013.
J'aurais besoin d'avis concernant la correspondance de pilotes.
A gauche les pilotes 2006, à droite ceux de 2013
Alonso = Vettel
Fisichella = Webber
Schumacher = Hamilton
Massa = Rosberg
Räikkönen = Alonso
Montoya = Massa
Button = Räikkönen
Barrichello = Grosjean
Heidfeld = Sutil
Villeneuve = Di Resta
R.Schumacher = Button
Trulli = Pérez
Coulthard = Hülkenberg
Klien = Guttiérez
Webber = Ricciardo
Rosberg = Vegrne
Liuzzi = Maldonado
Speed = Bottas
Monteiro = Bianchi
Albers = Chilton
Sato = Pic
Ide = Van Der Garde

? :)
Quant à moi, je pense que j'irais bien avec Bottas (soit c'est ça, soit c'est Caterham ou Marussia donc bon, autant prendre Williams

Redbullgp
Niveau 8
26 mars 2013 à 06:48:55

Bonjour,hier soir a eu lieu les qualifications du Grand-prix de Malaisie et je finis 10e sans chrono qui est un superbe résultats !

Résultats Qualifs Malaisie:
1e Grosjean Lotus (3pts)
2e Raikkonen Lotus
3e Button Mclaren
4e Hulkenberg Sauber
5e Gutierrez Sauber
6e Maldonado Williams
7e Webber Redbull
8e Vettel Redbull
9e Van der Garde Caterham
10e Dylan Toro Rosso
----------------------
11e Daly Caterham
12e Bottas Williams
13e Kubica Mclaren
14e Rosberg Mercedes
15e Hamilton Mercedes
16e Bianchi Ferrari
17e Vergne Toro Rosso
---------------------
18e Alonso Ferrari
19e Da Costa Marussia
20e Kier Force India
21e Chilton Marussia
22e Fisichella Force india
23e Je Moi HRT
24e Haryanto HRT

Course ce soir,au faites OMGGGGGGGG Ferrari!!!!!!!

Barcelone97
Niveau 24
26 mars 2013 à 09:54:50

Alonso = Vettel
Fisichella = Webber
Schumacher = Alonso
Massa = Hamilton
Räikkönen = Massa
Montoya = Rosberg
Button = Räikkönen
Barrichello = Grosjean
Heidfeld = Maldonado
Villeneuve = Bottas
R.Schumacher = Button
Trulli = Pérez
Coulthard = Hülkenberg
Klien = Guttiérez
Webber = Sutil
Rosberg = Di Resta
Liuzzi = Ricciardo
Speed = Vergne
Monteiro = Bianchi
Albers = Chilton
Sato = Pic
Ide = Van Der Garde

:ok:

GG Puzzle, c'est très bien joué de ta part ! :)

Pas mal Red Bull, mais je ne décolle pas de la 23ème place. :noel:

EnericOL
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:15:24

http://www.youtube.com/watch?v=G3YA4VZh2p8&feature=youtube_gdata_player :coeur:

puzzle-ball
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:59:13

Merci Barcelone, c'est encourageant qu'un joueur si expérimenté me congratule, étant un récent "fan" de F1 ! :-)

AnandaMikola
Niveau 3
26 mars 2013 à 16:59:35

Schumacher = Alonso
Massa = Hamilton
Räikkönen = Massa
Montoya = Rosberg

EUUUUUHHHH ? :hap:

Je suis obligé de les mettre ensemble vu qu'ils sont par équipe ...

Sinon tu surcote Williams :non: Moi je les sous-cote peut-être un peu, mais ils sont pas au-dessus des McLaren, contrairement aux Force India.
Toro Rosso peut-être pas mal et Williams garderait aussi son nom, ça ferait un truc pas mal

Barcelone97
Niveau 24
26 mars 2013 à 18:04:19

Ben il faut trois écuries de fond de tableau, j'aurais plutôt mis Toro Rosso et pas Williams.

Par contre dans F1 2006 Williams > BMW Sauber et très largement hein. Webber signe pas mal de podiums je crois dans le jeu.

Sujet : Vos carrières sur F1 2011 et F1 2012 ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page