Se connecter

F1 2012

Sujet : Vos carrières sur F1 2011 et F1 2012 ...
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:57:51

je vous laisse je posterai peut-être mes essais à Bahrein bon jeux à tous

enguerrand_92
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:53:40

:globe: Présentation Saison 2012 (F1 2011 - MOD) - Scott Speed :globe:

:cd: La grille 2012 :

Infiniti Red Bull Racing :

1 - Mark Webber
2 - Sébastian Vettel

Scuderia Ferrari :

3 - Fernando Alonso
4 - Felipe Massa

Vodafone Mclaren Mercedes :

5 - Lewis Hamilton
6 - Jenson Button

Mercedes AMG Petronas Team :

7 - Nico Rosberg
8 - Michael Schumacher

Lotus Renault F1 :

9 - Kimi Räikkönen
10 - Robert Kubica

Sauber F1 Team :

11 - Sergio Pérez
12 - Kamui Kobayashi

Sahara Force India :

14 - Nico Hülkenberg
15 - Adrian Sutil

AT&T Williams Team :

16 - Pastor Maldonado
17 - Valtteri Bottas

Scuderia Toro Rosso :

18 - Jean Eric Vergne
19 - Scott Speed

Caterham F1 Team :

20 - Heikki Kovalaïnen
21 - Yohan Kier

Marussia F1 Team :

22 - Rafael Torres
23 - Max Chilton

HRT F1 Team :

24 - Je Moi
25 - Pedro De la Rosa

Pilotes Pirelli :

26 - Luiz Razia
27 - Wolf Angel

:cd: Les nouveaux :

Ce qu'il faut retenir de cette nouvelle grille, c'est le grand nombre de nouveaux pilotes : Bottas, Kier, Speed, Torres, Chilton et Moi. Ces jeunes pilotes ont tous un potentiel. Vainqueuer en GP2, Rafael Torres méritait sa place au sein d'une écurie de F1. Les premiers essais cet hiver se sont montrés très encourageants. Yohan Kier, second de GP2 devant Bottas, mérite également une place de choix cette année. Vainquer de Formule Renault 3.5, Je Moi n'aurait jamais obtenu sa place sans le soutien de nombreux membres de son écurie. Le jeune prodige français pilotera pour HRT cette année, qui sait, une bonne surprise ? Max Chilton, tout droit venu de GP2, est arrivé ici juste parce que Marussia n'avait pas de volant. Enfin, un revenant : Speed (Moi) est de retour dans son écurie fétiche pour briller.

:cd: Les favoris :

Le plus grand favori cette année est Mark Webber, après s'être imposé en 2011 (fiction) pour seulement 5 points devant Massa, a su montrer que quand il veut, il peut. Ensuite, c'est Massa, impressionnant en 2011 aussi, et avec 2 victoires notables à Melbourne et au Brésil. Vient maintenant Alonso, Vettel et Hamilton, sur un quasi-pied d'égalité en 2011. Button, un peu en retrait mais avec une victoire, peut aussi faire parti de ces favoris. Après, Räikkönen et Kubica sont déterminés à se montrer.

Voilà pour l'entrée :)

nolan_lennon
Niveau 23
13 avril 2013 à 21:13:05

Pas mal enguerrand

Speed :bave:

Ouistiti-25
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:19:06

Puzzle : Je kiff Montreal moi ! :bave:

RafaelTorres
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:20:12

Merci Enguerrand et GG ! :coeur: :bave: :fete: :noel:

Ouistiti-25
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:32:14

OMG les qualifs de fou que je fait ! :bave:

Quand ma mere ma acheté lejeu pour Noël elle a tiré le Jeu "Abandon et WTF " :noel:

nolan_lennon
Niveau 23
13 avril 2013 à 21:44:04

J'ai pas compris ta 2ème phrase ouistiti :(

Ouistiti-25
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:46:24

:mac: Grand Prix de Valence :mac:

Essais: Encore 3 abandons ( Senna, Hulkenberg et Glock ) :bave:

Q1 : je ne fait qu'un tour qui suffit je suis 5 eme ! Mais...Qui passe en Q2 ? Petrov (3), Glock (6) De la rossa (7) et Pic (10) :bave:

Q2 je fait un tour qui me semble mauvais mais qui me permet de passer je suis 7eme ! :oui: Pic passe ! :ouch:

Q3 Je commence mon tour qui me place 2eme provisoirement et je repart pour un autre tour qui est mauvais .
Je termine la séance a la 4 eme qui me satisfait parce que je n'ai jamais etait en lice pour a pôle ! :ok: :(

Ouistiti-25
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:49:27

Nolan : Eh bien je dit que ma mère a choisi le bon Cd ! :hap:

J'ai oublié la grille de depart :nonnon:
Vettel
Raikko
Grosjean
Moi
Hulkenberg
Webber
Hamilton
Button
Alonso
Pic

Perez reste bloqué en Q2 pour la deuxième fois consécutive ! :(

Skopje14
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:01:11

vidéo de Q1 en train de se faire :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:28:38

Enguerrand merci de m'avoir mis dans ta présentation de la saison même si je suis juste pilote Pirelli

enguerrand_92
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:46:54

Wolf :d) t'inquietes tu y seras a la prochaine :ok:

Redbullgp
Niveau 8
14 avril 2013 à 12:09:19

Après la bonne performance au Japon avec cette 7eme place , je réussis à faire la pôle en Corée avec la pluie qui a commencé au début puis qui fini sur un torrent et j'ai fais mon temps au bon moment! Les écarts le prouve!

Résultats Q3 Corée:
1e Dylan Toro Rosso 2,06,436s
2e Raikkonen Lotus +8,459s
3e Bianchi Ferrari +11,737s
4e Gutierrez Sauber +16,423s
5e Hulkenberg Sauber +16,958s
6e Kubica Mclaren +17,502s
7e Webber Redbull +22,905s
8e Button Mclaren +25,585s
9e Bottas Williams +29,166s
10e Grosjean Lotus No time (10pos)

-Grosjean 10places de pénalité donc 20eme
- Vettel disqualifié en Q2 donc 24e

Barcelone97
Niveau 23
14 avril 2013 à 12:22:44

Oh merci enguerrand, c'est un grand honneur. :coeur:

Ouisiti, j'avoue... wtf ? :hap:

Dylan => OMG les qualifs ! :rire:

Barcelone97
Niveau 23
14 avril 2013 à 15:31:14

:cd: F1 à la Une :cd:

Bienvenue à tous à Monaco, pour le Grand-Prix le plus glamour de la saison ! Qui succédera à Lewis Hamilton, vainqueur la saison dernière devant Michael Schumacher et Felipe Massa ? Avant de le découvrir d'ici quelques minutes, faisons un point sur le classement. Felipe Massa est toujours en tête avec 91 points, mais le pilote Mercedes Lewis Hamilton, très en forme en ce début de saison, est revenu à six unités du brésilien grâce à sa victoire en Espagne. Derrière, les autres pilotes sont un peu distancés mais peuvent revenir d'un moment à l'autre.
Faisons maintenant un point sur la grille de départ, grille assez peu habituelle puisqu'un pilote Toro Rosso s'est qualifié en Q2, chose que l'on n'a jamais vu depuis le début de la saison. Ne perdons plus de temps, et regardez :

1°) BUTTON
                                         2°) WEBBER
3°) RAÏKKÖNEN
                                         4°) ALONSO
5°) KOBAYASHI
                                         6°) ROSBERG
7°) HAMILTON
                                         8°) VETTEL
9°) MASSA
                                         10°) MOI
11°) PEREZ
                                         12°) MALDONADO
13°) GROSJEAN
                                         14°) SUTIL
15°) di RESTA
                                         16°) DE LA ROSA
17°) VERGNE
                                         18°) BOTTAS
19°) GLOCK
                                         20°) ALGUERSUARI
21°) CHILTON
                                         22°) VAN DER GARDE
23°) RICCIARDO
                                         24°) PETROV

Passons maintenant à la remontée de la grille, que Vitaly Petrov clôt. Le russe partira en effet demain de la vingt-quatrième et dernière position, derrière son coéquipier, vingt-deuxième. il nous a confié ces quelques mots : "Ce début de weekend n'a pas été bon, on [Caterham] a pris les deux dernières places en essais libres 3 et je ne suis pas parvenu à faire mieux que dernier hier après-midi. J'espère faire une bonne place en course, même si je sens bien que l'on n'est pas au niveau". Entre les deux Caterham, on retrouve Daniel Ricciardo qui ne parvient toujours pas à se hisser au niveau de Jean-Eric Vergne. Les Marussia sont bien placées sur la grille, en dix-neuvième et vingt-et-unième positions. Jaime Alguersuari, lui, au même titre que Valterri Bottas, est resté bloqué en Q1 et partira en vingtième position tout à l'heure. L'espagnol nous a confié cette petite interview : "Nous sommes très déçu, il y avait largement la place de signer une bonne position, regardez ce qu'a fait Kamui [Kobayashi]...". On sent beaucoup d'amertume dans les paroles de l'espagnol qui espérait sans doute mieux.
En dix-septième place, on retrouve le français Jean-Eric Vergne, auteur d'une séance de qualifications incroyable, puisqu'il s'est qualifié en Q2 avec sa très modeste Toro Rosso. Pedro De La Rosa, huitième sur la grille en Espagne, est seizième derrière les deux Force India. Romain Grosjean, peu à l'aise depuis le début du weekend, n'est que treizième, bien loin de son coéquipier qualifié en seconde ligne. On l'écoute : "Il y a quelque chose qui ne va pas depuis hier, la voiture répond mal et je roule sur des œufs, je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux". Pastor Maldonado signe une bonne douzième place, une nouvelle fois devant son rookie de coéquipier, derrière le pilote Mercedes Sergio Pérez, qui rate une nouvelle fois la Q2 de peu.
Dernier de Q3, JE MOI prendra le départ pour la troisième fois consécutive d la dixième position. Le français est d'une régularité incroyable, on l'écoute : "Bien sûr je suis heureux d'être en Q3, c'est incroyable. Mais partir en plein milieu de peloton à Monaco, ce n'est jamais facile, et je n'aurai pas le choix de mes gommes..." Devant lui, on retrouve Felipe Massa, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton, trois prétendants au titre qui partiront en plein dans le peloton. Nico Rosberg, pilote McLaren depuis le début de la saison, partira du sixième rang aux côtés de Kamui Kobayashi, qui a créé la sensation hier. On écoute le japonais, propos recueillis à l'instant : "Je n'en reviens pas, la voiture est bien moins rapide que l'année dernière et je signe la cinquième place, dans les temps des meilleurs. J'ai pour objectif de prendre le plus de points possibles". En seconde ligne, on retrouvera un incroyable Kimi Raïkkönen aux côtés de Fernando Alonso. Mark Webber et Jenson Button partiront d'ici quelques instants de la première ligne. Voilà qui annonce de très belles luttes dans les premiers hectomètres du Grand-Prix.

Allez, je vous laisse, le tour de chauffe commence. Bon Grand-Prix à tous !

Skopje14
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:33:43

au début pour les écarts, je croyais que c'était une course ... non non non :hap: :hap: :hap: mais WTF quoi :rire: :rire: :rire:

Barcelone :d) belle grille avec mes 3 pilotes préférés en début de grille, et toi 10e :bave:

Skopje14
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:38:27

vidéo Q3 en cours, ensuite, je convertis, et je mets les 3 sur YT et Daily :p)

nolan_lennon
Niveau 23
14 avril 2013 à 15:53:07

J'ai hâte, Barca :sournois:

enguerrand_92
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:19:06

:globe: Saison 2012 (F1 2011 MOD) - Scott Speed :globe:

:mac: Gp d'Australie :mac:

:cd: Essais :

Eh bien, mesdames, messieurs, bienvenue à vous pour ouvrir officiellement la saison 2012 de Formule 1, nous voici sur le magnifique circuit de Melbourne, devenu culte grâce à son virage devenu célèbre portant le nom du grand Alberto Ascari. Rentrons tout de suite dans le vif du sujet avec les tous premiers essais de cette saison.

25 MINUTES :

- Le premier pilote à sortir est Je Moi, le français a finit de régler sa voiture et s'élance pour 8 tours.
- Rafael Torres et Scott Speed sortent eux aussi, Speed est pour l'instant le meilleur en 1:27,054, le dernier des trois est Torres en 1:29,354.
- Kier et Sutil sortent, Sutil est le pilote le plus rapide en piste en 1:26,458.
- Speed aux stands, Vergne en piste pour tester ses nouveaux réglages sur un relais de 6 tours.

35 MINUTES :

- Rosberg est le premier des "meilleurs" à sortir, il est très rapide et prend la meilleur chrono de 1:25,984.
- Les deux Lotus sortent des stands, Räikkönen est le plus rapide au chrono : 1:25,456, Kubica se classe derrière Rosberg.
- Speed ressorts améliorer : 1:26,784, juste derrière Sutil en 4ème position.
- Webber sort à son tour, puis rerentre.

50 MINUTES :

- Tous les pilotes ont établi au moins deux chronos, le plus rapide en piste est Bottas en 1:24,986.
- Massa prend le meilleur chrono en 1:24,985 !!
- Kubica est 3ème en 1:24,997.

1 HEURE 30 MINUTES :

C'est la fin de cette séance d'essais libres, le meilleur pilote en piste est Felipe Massa, devant Bottas, Kubic et Webber. Vettel est 9ème. Alonso se classe 11ème. Pour le retour de Speed, l'américain se classe 15ème. Kier, Moi et Torres se suivent : 19,20 et 21ème. Le dernier pilote est Chilton.

A suivre, les qualifs :)

enguerrand_92
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:28:57

:cd: Classement des essais :

1°) Massa
2°) Bottas
3°) Kubica
4°) Webber
5°) Rosberg
6°) Räikkönen
7°) Button
8°) Hamilton
9°) Vettel
10°) Hülkenberg
11°) Alonso
12°) Pérez
13°) Kobayashi
14°) Sutil
15°) Speed
16°) Schumacher
17°) Vergne
18°) Maldonado
19°) Kier
20°) Moi
21°) Torres
22°) Kovalaïnen
23°) De la Rosa
24°) Chilton

Sujet : Vos carrières sur F1 2011 et F1 2012 ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page