Super Barcelone.
Bien joué Skopje, c'est magnifique cette lutte avec la Force India, les Lotus et la Red Bull où tu la rase.
Mais l'angle de braquage de la Lotus est le même que sur le 2012 ? Plus fort ?
Ça tourne mieux ?
je ne sais pas j'ai pas F1 2012 moi
je suppose car dans F1 2012, les voitures tournent moins que sur F1 2011
Sympa la vidéo Skopje ! Il y a de magnifiques dépassements... Dommage d'avoir abandonné au final.
J'ai fais le Gp d'hongrie ( avec sauber je rappel ! )
Skopje Mais là tu as testé la Lotus de 2012, ça changeait ?
non j'ai seulement le modèle de la Lotus 2012, pas le comportement
bon, les EL2 sont juste incroyables, les chronos qu'on sort à la fin
D'accord.
Hâte de voir ça.
je go faire EL3 je rédige après
je go faire la Q2
D'accord, merci pour l'information.
Carrière de JE MOI - Saison 2013 [saison 2] (F1 2012)
Présentation
Saison 2 (2013) : Fin 2011, HRT engageait JE MOI pour une saison. Le français n'a pas caché être un pilote payant, mais il a prouvé tout au long de l'année mériter son volant avec plusieurs excellentes performances comme à Valence ou en Inde. C'est la raison principale qui a poussé l'écurie espagnole à le prolonger en 2013. Cette saison, MOI aura comme objectif de confirmer en étant plus constant. Il devra aussi battre une nouvelle fois Pedro De La Rosa, finir plus de courses et terminer dans le TOP 20 de championnat du monde des pilotes.
Durée de course : 100%
Difficulté : Légende
Gameplay : Manette.
Aides : Boîte automatique
Dégâts et règlement : Réaliste
Saisons + Grand-Prix + Bilans + Mags précédents
Sommaire - Saison 1 (2012) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-460-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_291147
Sommaire n°1 - Saison 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-637-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_371125
Grand-Prix n°7 : Canada - Montréal (1/4) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-644-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_379025
Grand-Prix n°7 : Canada - Montréal (2/4) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-645-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_379026
Grand-Prix n°7 : Canada - Montréal (3/4) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-645-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_379182
Grand-Prix n°7 : Canada - Montréal (4/4) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-645-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_379183
Grand-Prix n°8 : Europe - Valence
Le Grand-Prix d'Europe s'est déroulé à plusieurs endroits différents, de Jérez au Nürburgring en passant par Donington pour finalement arriver ici, à Valence, en 2008. Le circuit est très peu apprécié par les spectateurs en raison du nombre de dépassements trop faibles et de la largeur de la route. L'édition 2012 a été remportée par Sebastian Vettel devant son coéquipier. C'était le seul doublé Red Bull de la saison. Jenson Button terminait troisième alors que Fernando Alonso, parti en pôle, ne terminait que quatrième. JE MOI signait également là sa meilleure performance de la saison avec la seizième place.
Pour plus d'informations sur le circuit : http://www.statsf1.com/fr/circuit-valencia.aspx
Pour plus d'informations sur le GP d'Europe : http://www.statsf1.com/fr/grand-prix-europe.aspx
Prévisions météorologiques :
Essais Libres 3 : Pluvieux, 44% de pluie.
Qualifications : Nuageux, 0% de pluie.
Course : Nuageux, 0% de pluie.
Pneus apportés par Pirelli :
Options : Tendres (jaunes)
Primes : Blancs (médiums)
Essais Libres 3
Fait rare, l'équipe a organisé un nouveau test de recherche et développement, le dernier remontant à deux semaines au Canada. Ce test devrait permettre d'améliorer la direction. Une fois terminé, je rentre à mon stand. Malheureusement la pluie commence à tomber et je n'aurai plus l'occasion d'améliorer. Je décide alors de ne plus ressortir et d'affiner mes réglages, séance terminée.
Felipe Massa remporte la séance devant Sebastian Vettel et Nico Rosberg. Timo Glock est dix-septième, tandis que les HRT semblent peiner avec les dix-huitième et vingt-et-unième temps. Max Chilton est bon dernier derrière les deux Caterham.
1°) Felipe Massa (Ferrari n°2)
2°) Sebastian Vettel (Red Bull n°5)
3°) Nico Rosberg (McLaren n°4)
4°) Lewis Hamilton (Mercedes n°7)
5°) Sergio Pérez (Mercedes n°8)
6°) Fernando Alonso (Ferrari n°1)
7°) Kamui Kobayashi (Sauber n°11)
8°) Jenson Button (McLaren n°3)
9°) Mark Webber (Red Bull n°6)
10°) Adrian Sutil (Force India n°16)
11°) Kimi Raïkkönen (Lotus n°9)
12°) Paul di Resta (Force India n°17)
13°) Pastor Maldonado (Williams n°14)
14°) Romain Grosjean (Lotus n°10)
15°) Valtteri Bottas (Williams n°15)
16°) Jaime Alguersuari (Sauber n°12)
17°) Timo Glock (Marussia n°24)
18°) Pedro De La Rosa (HRT n°20)
19°) Daniel Ricciardo (Toro Rosso n°19)
20°) Jean-Eric Vergne (Toro Rosso n°18)
21°) JE MOI (HRT n°21)
22°) Vitaly Petrov (Caterham n°22)
23°) Giedo Van Der Garde (Caterham n°23)
24°) Max Chilton (Marussia n°25)
Qualifications
=> Q1 <=
Je tente le pari de me qualifier en pneus primes. Ça paye puisque je me qualifie aisément avec le premier temps provisoire. Je rentre alors aux stands pour voir la fin de séance depuis ceux-ci. Je rétrograde jusqu'à la sixième position mais je me qualifie aisément. Je suis très à l'aise sur ce circuit.
Jenson Button remporte la séance devant Felipe Massa et Sebastian Vettel. Valtteri Bottas se qualifie enfin en Q2, c'est Pedro De La Rosa qui reste bloqué en Q1 aujourd'hui. Timo Glock termine le meilleur des autres, tandis que les Caterham semblent en manque de performance, elles seront en dernière ligne demain.
18°) Pedro De La Rosa (HRT n°20) +2"136
19°) Timo Glock (Marussia n°24) +2"422
20°) Daniel Ricciardo (Toro Rosso n°19) +2"786
21°) Jean-Eric Vergne (Toro Rosso n°18) +2"815
22°) Max Chilton (Marussia n°25) +2"956
23°) Vitaly Petrov (Caterham n°22) +2"974
24°) Giedo Van Der Garde (Caterham n°23) +3"045
=> Q2 <=
Je sors très vite avec les pneus tendres. Je signe un bon 1.42.827, ce qui n'est pas suffisant pour me qualifier. Il faudrait que je tourne en 1.42.2xx pour passer en Q3. Je ressors donc des stands pour un nouveau relais. Je ne parviens malheureusement pas à suffisamment améliorer pour me qualifier en Q3. Mon temps est de 1.42.524, j'en suis pourtant satisfait.
Sergio Pérez remporte la séance à la surprise générale. Il devant Kimi Raïkkönen de deux dixièmes et Jenson Button de plus d'une seconde. Le mexicain a sorti un temps canon. Tous les favoris se sont qualifiés. Kamui Kobayashi est le premier qualifié tandis que son coéquipier toujours en manque de performances partira dix-septième demain.
11°) Kamui Kobayashi (Sauber n°11) +2"585
12°) Pastor Maldonado (Williams n°14) +2"799
13°) Adrian Sutil (Force India n°16) +2"873
14°) JE MOI (HRT n°21) +2"874
15°) Paul di Resta (Force India n°17) +2"921
16°) Valtteri Bottas (Williams n°15) +3"170
17°) Jaime Alguersuari (Sauber n°12) +3"339
F1 à la Une
Bienvenuuuue à tous à Valence pour le Grand-Prix d'Europe ! Il s'annonce passionnant, surtout à la vue de la grille que nous allons découvrir ensemble maintenant. En pôle position, nous retrouvons le britannique Jenson Button, c'est la deuxième pôle de la saison pour lui, après Monaco ! A ses côtés partira son ancien coéquipier maintenant chez Mercedes Lewis Hamilton. Le britannique vice-champion du monde 2012 a en effet vécu une Q3 à rebondissements, et il est parvenu à se hisser juste devant Felipe Massa dans les derniers instants de la séance. Le brésilien partira donc en troisième position devant Mark Webber qui s'est qualifié de justesse devant son coéquipier qui partira cinquième, en troisième ligne. Son compatriote Nico Rosberg y sera à ses côtés. En septième ligne nous retrouvons les deux Lotus, Romain Grosjean s'étant qualifié devant Kimi Raïkkönen. Sergio Pérez, malgré une Q2 sensationnelle, n'est parvenu à accrocher que le neuvième chrono et partira donc devant Fernando Alonso qui a préféré ne pas effectuer de tour chronométré pour économiser un train de pneus tendres.
Premier éliminé en Q2, Kamui Kobayashi partira de la onzième position, suivi du très rapide Pastor Maldonado. Sur la septième ligne, Adrian Sutil partira devant le français JE MOI qui peut être très satisfait de sa position sur la grille. Derrière lui nous retrouvons Paul di resta, Valtteri Bottas, Jaime Alguersuari, Pedro De La Rosa et Timo Glock, le premier des pilotes de fond de grille. L'allemand n'était pas loin de créer l'exploit de passer en Q2. Daniel Ricciardo s'est qualifié en vingtième position devant son coéquipier. Sa performance à Monaco (treizième place finale) semble avoir sonné comme un déclic pour lui. Max Chilton partira depuis la vingt-deuxième place, tandis que les Caterham occupent la douzième et dernière ligne, avec un avantage pour Vitaly Petrov. Regardez plus précisément la grille de départ :
1°) BUTTON
2°) HAMILTON
3°) MASSA
4°) WEBBER
5°) VETTEL
6°) ROSBERG
7°) GROSJEAN
8°) RAÏKKÖNEN
9°) PEREZ
10°) ALONSO
11°) KOBAYASHI
12°) MALDONADO
13°) SUTIL
14°) MOI
15°) di RESTA
16°) BOTTAS
17°) ALGUERSUARI
18°) DE LA ROSA
19°) GLOCK
20°) RICCIARDO
21°) VERGNE
22°) CHILTON
23°) PETROV
24°) VAN DER GARDE
Au niveau du classement général, Felipe Massa n'a plus qu'un petit point d'avance sur Jenson Button qui a enchaîné deux victoires consécutives avec sa McLaren. Lewis Hamilton, qui n'a marqué qu'un point en deux courses, est quant à lui un peu distancé, il a maintenant 33 points de retard sur le pilote Ferrari. Nico Rosberg est quatrième devant Mark Webber, Sebastian Vettel, Kimi Raïkkönen et Fernando Alonso dont le total n'est que de trente points acquis en ce début de saison. Allez, la course va commencer, ne tardons plus. Celle-ci devrait être passionnante et se déroulera sur le sec. Moi je vous dis à bientôt pour le Grand-Prix du Royaume-Uni à Silverstone, dans deux semaines !
Course (29 tours)
Pour cette course assez classique au fond, je décide d'effectuer mon premier relais en pneus tendres.
Départ : Options
TOUR 13 : Primes
Stratégie carburant : Prudente
¤¤¤¤¤
TOUR 1 : Ça y est, les pilotes sont sur la grille, ils viennent d'effectuer le tour de chauffe. Tous les pilotes ont fait le choix des gommes tendres pour ce premier relais. La pression monte ! Les feux s'allument puis s'éteignent et c'est parti ! Bon départ de Button qui tient à l'intérieur, Felipe Massa tente quelque chose au premier virage mais ça en passe pas. Derrière, excellent départ de Kmi Raïkkönen qui occupe désormais la sixième place, devant Nico Rosberg. Fernando Alonso a fait un départ plutôt mauvais, il a perdu une position. JE MOI est l'auteur d'un bon départ, il est treizième, contrairement à Jean-Eric Vergne qui occupe maintenant la dernière position. Le français a perdu son aileron avant suite à un contact avec le mur lors du premier virage. Il va devoir s'arrêter à la fin du tour.
A la fin du tour, le classement est le suivant :
1. Button (=)
2. Hamilton (=)
3. Massa (=)
4. Webber (=)
5. Vettel (=)
6. Raïkkönen (+2)
7. Rosberg (-1)
8. Grosjean (-1)
9. Kobayashi (+2)
10. Pérez (-1)
11. Alonso (-1)
12. Sutil (+1)
13. MOI (+1)
14. Maldonado (-2)
15. Bottas (+1)
16. di Resta (-1)
17. Alguersuari (=)
18. Ricciardo (+2)
19. De La Rosa (-1)
20. Glock (-1)
21. Petrov (+2)
22. Van Der Garde (+2)
23. Chilton (-1)
24. Vergne (-3)
TOUR 2 : Oh, les Williams ! Valtteri Bottas était à l'aspiration de son coéquipier dans la ligne droite où l'on peut utiliser le DRS, et le finlandais a mal apprécié la distance de freinage, il a percuté son coéquipier. Il va devoir changer d'aileron avant tandis que Maldonado devra lui aussi passer aux stands à cause d'une crevaison du pneu arrière droit. Sa défense était un peu trop rugueuse, les deux pilotes ont leur part de responsabilité dans l'incident. Il y aura des discussion après la course dans le clan Williams...
TOUR 3 : Très peu de dépassements en piste, la course devient soporifique.
TOUR 5 : JE MOI revient tour après tour sur Adrian Sutil. L'écart n'est plus que de deux secondes.
TOUR 6 : Vitaly Petrov dépasse Timo Glock et ouvre la voie à son coéquipier. Le pilote Marussia tente de se remobiliser pour trouver son rythme de course.
TOUR 8 : L'écart se stabilise autour de 1.7 seconde entre JE MOI et Adrian Sutil.
TOUR 9 : Sebastian Vettel ! L'allemand a fait un double dépassement dans l'enchaînement après la ligne droite DRS ! Il est parvenu à dépasser son coéquipier et Felipe Massa, avant que le brésilien de récupère sa troisième place. Mark Webber a perdu gros puisque Kimi Raïkkönen en a profité pour passer...
TOUR 10 : JE MOI a trop tapé dans ses pneus lors de ces dix premiers tours, et il le paye maintenant. Adrian Sutil regagne du terrain.
Jenson Button a un joli matelas d'avance, il devance Lewis Hamilton d'environ neuf secondes.
TOUR 12 : JE MOI perd trop de temps et décide d'avancer son changement de pneumatiques. Ses mécaniciens effectuent un assez bon arrêt en 3.9 secondes, il ressort quinzième avec les pneus médiums reconnaissables à leur ligne de couleur blanche.
TOUR 16 : Tout le monde a maintenant effectué son premier arrêt. Nous pouvons donc faire le classement provisoire.
1. Button [1 arrêt] (P)
2. Hamilton [1 arrêt] (P)
3. Massa [1 arrêt] (P)
4. Vettel [1 arrêt] (P)
5. Raïkkönen [1 arrêt] (P)
6. Webber [1 arrêt] (P)
7. Rosberg [1 arrêt] (P)
8. Kobayashi [1 arrêt] (P)
9. Grosjean [1 arrêt] (P)
10. Pérez [1 arrêt] (P)
11. Alonso [1 arrêt] (P)
12. Sutil [1 arrêt] (P)
13. MOI [1 arrêt] (P)
14. Alguersuari [1 arrêt] (P)
15. Paul di Resta [1 arrêt] (P)
16. Maldonado [1 arrêt] (P)
17. Vergne [1 arrêt] (P)
18. Ricciardo [1 arrêt] (P)
19. Bottas [1 arrêt] (P)
20. Petrov [1 arrêt] (P)
21. Van Der Garde [1 arrêt] (P)
22. Chilton [1 arrêt] (P)
23. Glock [1 arrêt] (P)
24. Vergne [2 arrêts] (O)
TOUR 17 : Jean-Eric Vergne, qui a connu un incident au premier tour de la course, tourne rapidement avec ses pneus tendres neufs, dans les temps des écuries de milieu de tableau. Adrian Sutil revient quant à lui sur les pilotes devant lui, tandis que JE MOI a du mal avec les pneus médiums. Ils ne fonctionnent pas comme il le souhaiterait.
TOUR 18 : Mark Webber ! L'australien récupère sa cinquième place au détriment de Kimi Raïkkönen qui a vu une fusée australienne lui passer devant dans la ligne droite DRS. Romain Grosjean dépasse Kamui Kobayashi au même endroit grâce au DRS.
TOUR 21 : Alonso dépasse Pérez et commence à s'échapper. Le pilote Ferrari rentre dans les points. Pastor Maldonado effectue son second arrêt, on s'y attendait. Il repart dix-septième devant Ricciardo.
TOUR 22 : C'est au tour de Valtteri Bottas de faire son second arrêt. Il ressort bien plus loin en vingt-deuxième position. Timo Glock semble enfin trouver son rythme de course, il est remonté à la vingt-et-unième place et signe des bons chronos.
TOUR 24 : Jaime Alguersuari ouvre son DRS et dépasse JE MOI sans que le français ne puisse rien y faire. L'espagnol s'échappe très vite au volant de sa Sauber.
Nico Rosberg ! L'allemand dépasse Kimi Raïkkönen avec sa McLaren, il remonte en sixième position.
TOUR 25 : Lewis Hamilton !!! Le britannique abandonne, c'est une panne moteur pour le pilote Mercedes qui occupait la deuxième place de cette course. Sebastian Vettel monte donc provisoirement sur le podium !
Paul di Resta n'a plus d'aileron avant ! L'écossais l'a perdu suite à un accrochage avec Pedro De La Rosa, il va devoir passer aux stands pour en changer.
TOUR 27 : Felipe Massa ! A trois tours de la fin, le brésilien va trop loin dans le premier virage et se trouve dans le renfoncement ! Il perd beaucoup de temps à rejoindre la piste et perd le podium bêtement. Il occupe désormais la quatrième place et permet aux deux Red Bull de monter provisoirement sur le podium !
TOUR 28 : Crevaison de Pedro De La Rosa à deux tours de la fin, quelle déception ! Il était quatorzième ! Tête-à-queue de JE MOI quelques instants plus tard, c'est une fin de course calamiteuse pour HRT ! Seul Pastor Maldonado est passé.
TOUR 29 : Jenson Button franchit la ligne d'arrivée en première position. Il empoche par là-même les 25 points de la victoire. C'est déjà sa troisième consécutive, autant que Felipe Massa en début de saison, où va-t-il s'arrêter ? Sebastian Vettel termine deuxième devant son coéquipier. Les deux pilotes Red Bull terminent sur le podium, c'est une excellente façon de faire oublier le Canada. On dirait que ce circuit leur plaît bien puisqu'on s'en rappelle, l'écurie avait signé un doublé ici-même l'année dernière. Felipe Massa termine au pied du podium en quatrième position, il peut être très déçu. Nico Rosberg termine bon cinquième devant Kimi Raïkkönen, Romain Grosjean, Kamui Kobayashi, Fernando Alonso et Sergio Pérez. Daniel Ricciardo termine une nouvelle fois meilleur des "autres" avec la quinzième place. On peut vous le confirmer, le Canada a sonné comme un déclic pour lui, il a enchaîné une treizième place avec une quinzième position.
1°) Jenson Button (McLaren n°3)
2°) Sebastian Vettel (Red Bull n°5)
3°) Mark Webber (Red Bull n°6)
4°) Felipe Massa (Ferrari n°2)
5°) Nico Rosberg (McLaren n°4)
6°) Kimi Raïkkönen (Lotus n°9)
7°) Romain Grosjean (Lotus n°10)
8°) Kamui Kobayashi (Sauber n°11)
9°) Fernando Alonso (Ferrari n°1)
10°) Sergio Pérez (Mercedes n°8)
11°) Adrian Sutil (Force India n°16)
12°) Jaime Alguersuari (Sauber n°12)
13°) Pastor Maldonado (Williams n°14)
14°) JE MOI (HRT n°21)
15°) Daniel Ricciardo (Toro Rosso n°19)
16°) Vitaly Petrov (Caterham n°22)
17°) Valtteri Bottas (Williams n°15)
18°) Giedo Van Der Garde (Caterham n°23)
19°) Paul di Resta (Force India n°17)
20°) Timo Glock (Marussia n°24)
21°) Max Chilton (Marussia n°25)
22°) Pedro De La Rosa (HRT n°20)
23°) Jean-Eric Vergne (Toro Rosso n°18)
ABN) Lewis Hamilton (Mercedes n°7)
Meilleur tour en course : Pastor Maldonado
Réactions d'après-course
Jenson Button
"Et de trois ! Quelle joie, mais quelle joie ! Je remercie l'équipe et tout le monde, c'est incroyable."
Sebastian Vettel
"Si l'on m'avait dit il y a dix tours que je serais sur le podium, jamais je ne l'aurais cru. Et pourtant ! Lewis [Hamilton] puis Felipe [Massa] m'ont permis de terminer deuxième, je crois que j'en avais besoin après la polémique du Canada sur notre accident avec Mark [Webber]."
Mark Webber
"Un troisième podium cette saison est une bonne chose. Je suis content pour l'équipe car on a beaucoup travaillé avant le Grand-prix pour être en forme et tous les efforts ont été récompensés."
Felipe Massa
"C'était une belle course mais une erreur stupide à la fin m'a fait perdre six points précieux et le podium. Je suis déçu mais pas abattu. Je vais me remobiliser dans l'optique du Grand-Prix du Royaume-Uni dans deux semaines."
Fernando Alonso
"Hum, la course n'a pas été parfaite, vraiment. J'ai eu du mal à trouver le rythme, la voiture survirait beaucoup, c'était très très difficile de faire mieux que neuvième aujourd'hui."
Kimi Raïkkönen
"La course a été bonne mais je n'ai jamais été en mesure d'accéder au podium. Je prends quand même huit points intéressants, c'est ce qu'il fallait après la désillusion du Canada."
Kamui Kobayashi
"Je prends encore des points, c'est une chose incroyable pour l'équipe. Je suis très content parce que c'était difficile en début de saison. On a fait ce qu'il fallait pour se repositionner le plus près possible du TOP 10 dans la hiérarchie. Jaime [Alguersuari] a encore du mal mais je suis sûr qu'il s'améliorera quand il aura compris le fonctionnement des pneus Pirelli et de la voiture."
Adrian Sutil
"Je finis à la porte des points aujourd'hui. C'est très décevant mais les performances sont là et c'est ce qui compte. Je vais tenter de rentrer une nouvelle fois dans les points à Silverstone après trois résultats vierges maintenant."
Jaime Alguersuari
"La course a été bonne mais ma position sur la grille me pénalise trop. C'est très décevant car je suis sûr que j'aurais enfin pu rentrer dans les points en partant quelques positions plus haut. Mais j'ai confiance pour le Grand-prix du Royaume-Uni, il le faut de toute façon."
Pastor Maldonado
"Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, Valtteri m'est rentré dedans, c'est dommage mais c'est comme ça. J'ai au moins pu effectuer un dernier relais de folie avec les pneus tendres. Je suis bien remonté et j'ai signé le meilleur tour en course, c'est une excellente chose."
Valtteri Bottas
"Je n'ai rien vu, Pastor zigzaguait devant et le virage est venu très vite. Je m'excuse auprès de lui et de toute l'équipe."
Sir Frank Williams
"Ce qui s'est passé aujourd'hui aura des conséquences. Nous discuterons énormément avec nos pilotes avant le Grand-Prix de Silverstone, car il ne faut plus que ça arrive. Nos deux pilotes sont avant tout coéquipiers et pas concurrents."
Daniel Ricciardo
"Je suis très heureux de ma course. J'ai conduit sereinement et je suis parvenu à terminer quinzième. C'est une bonne performance et j'espère récidiver le plus de fois possible."
Timo Glock
"C'est bizarre, nous sommes très rapides en qualifications, mais dès que la course commence nous n'avons plus le rythme. C'est vrai pour Max [Chilton] aussi, et c'est très embêtant. Il va falloir remédier à ça le plus vite possible."
Changements au championnat du monde
Grâce à sa troisième victoire consécutive, Jenson Button prend la première place au classement avec une avance de 13 points sur Felipe Massa. Le compteur du britannique est monté à 143 points. Lewis Hamilton, qui n'a marqué qu'un point en trois courses, est toujours troisième avec 86 unités, soit deux de plus que Nico Rosberg et seulement trois de plus que Mark Webber. Sebastian Vettel revient à la hauteur de son coéquipier avec 75 points. Kimi Raïkkönen conserve la septième place du classement devant Fernando Alonso, Kamui Kobayashi, Romain Grosjean, Je MOI et Sergio Pérez.
rien que pour voir la performance que je vais devoir faire, j'ai laissé couler le temps ... la grille que j'ai raté : Button/Vettel/Schumacher/Rosberg/Raikkonen
Dommage pour le tête à queue Barcelone ;) mais 14ème c'est bien pour une HRT !
Je vais démarrer ma 2ème saison dans peu de temps, actuellement je suis entrain de refaire ma 1ère car j'ai mis le mod pour passer en 2013 et donc ce n'est pas compatible avec ma sauvegarde.
J'ai fait une présentation pour cette future saison
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=9ppmnOELMjE
Bon visionnage !
J'ecris le Gp d'Hongrie !