Mais il pleuvait sur la fin non ? Comment ça se fait que tu ais la pénalité des deux gommes ?
Sinon, course chaotique mais tu as l'air rapide en conditions de course, faut continuer comme ça.
non, EL2 ils ont utilisé les tendres, EL3 non et ils ont plutôt fait des simus course
ouistiti pourquoi pénalité, vu que t'as utilisé les inter, pas besoin de mettre les durs
je vais écrire la Q1
Oui il pleuvait mais pas pour le jeu
Classement de la course :
Alonso
Button
Rosberg
Massa
Grosjean
Vettel
Schumacher
Senna
Hamilton
Di Resta
Ricciardo
Hulkenberg
Vergne
Perez
Raikko
Kova
Moi
Petrov
Karti
Pic
Glock
De La Rosa
Webber ABN
Maldonado ABN
Comment je fais pour faire un classement facilement ?
Facilement, c'est-à
Ben sans ce prendre la tête un truc pas long !
Facilement, c'est-à-dire ?
Ah ben tu fais un copié-collé de tes anciennes courses en changeant juste l'ordre.
Roh j'ai pas envie de faire des calcul moi !
Des calculs ?
Ahhhhh tu parles du classement général ?
Excell.
Okay !
GRAND-PRIX DE CHINE
Qualifications:
Q1:
Météo:
Le soleil commence à faire son apparition, aucune pluie à prévoir!
- Premier tour chronométré, le français Charles Pic fait 1:34:231. Barrichello fait mieux en 1:33:780. Vergne fait un plutôt bon 1:34:251 pour commencer. Timo Glock semble avoir des problèmes de DRS, il ne peut pas l'utiliser . Ricciardo fait 1:33:986. Bottas en 1:31:320 en durs, il est satisfait et s'apprête à rentrer aux stands. Pérez 1:31:870 en tendres. Il est 2e. Raikkonen 2e en 1:31:686. Hulkenberg prend cette place pour quelques centièmes
- 10 minutes restantes, Button sort pour faire 1:31:513, il est 2e. Kubica prend cette 2e place en 1:31:377. Webber rate son premier tour, il se lance pour un deuxième. Ricciardo fait 1:32:985 et se place hors de la zone rouge. Charles Pic améliore son chrono et prend la 18e place, mais tout de même 7 dixièmes derrière Ricciardo. Vergne part en tête-à-queue. Il abandonne dans cette séance, dommage pour le pilote français . Frijns peut améliorer, non il mord trop le dernier vibreur et part en équerre, il se récupère mais ses pneus sont morts . Alguersuari se place devant Pedro De La Rosa.
- 5 minutes, et Webber passe en 3e place avec son tour en 1:31:522. Alonso meilleur temps en 1:31:064. Massa 2e, non Hamilton 2e. Rosberg meilleur temps en 1:31:039. Yohan Kier fait un premier tour en 1:32:102 ce qui lui permet d'être 16e, mais il continue pour un dernier tour. Schumacher 5e. Kier passe la ligne en 1:31:224 en durs, juste devant Schumacher à la 5e place . Pic n'améliore pas. Donc Ricciardo se qualifie pour la 2e séance de qualifications. Rosberg a signé le meilleur temps.
Classement de la séance
Les éliminés:
18: C. Pic +0.670 (sur 17e)
19: R. Barrichello +0.705
20: J. Alguersuari +0.941
21: P. De La Rosa +0.950
22: J. Vergne +1.266
23: R. Frijns +1.777
24: T. Glock +2.193
Bien, tu passes tranquille en durs. Glock.
Classement
Aucune donnée constructeur
Tu devrais enlever les "points avant" et les "points après", ça enlève de la visibilité. Sinon c'est très beau.
Ok !
GRAND-PRIX DE CHINE
Qualifications:
Q2:
Météo:
Le soleil est présent, aucune goutte de la journée.
- Tout le monde en tendres. Ricciardo fait un premier temps modeste. Alonso en 1:32, Massa en 1:31:7. Pas très bien pour l'instant, ils rentrent aux stands . Et Kobayashi ouvre la marche des bons chronos: 1:31:085. Schumacher fait 1:31:352. Hamilton fait 1:30:746, il est 1er Bottas juste derrière en 1:30:787. Vettel juste derrière en 1:30:897. Rosberg 1er en 1:30:653. Webber fait mieux en 1:30:590.
- Deuxième vague de tours. Raikkonen améliore le chrono en se plaçant en tête avec 1:30:568. Di Resta et Hulkenberg toujours pas sorti. Pérez tient la 10e place en 1:31:252. La barre est haute. Ricciardo rentre aux stands, ils ont visiblement quelques problèmes avec les freins Pérez éjecté par Button qui réalise un très joli 1:30:469 qui le place devant. les Force India sortent au dernier moment, elles auront juste un tour pour convaincre. Robert Kubica qui était rentré aux stands n'a plus le temps de sortir, alors qu'il est à la 10e place en 1:31:260. Pour son premier tour, Kier a fait 1:31:453, il devra faire mieux pour passer en Q3!
- Kier en avance sur Button au premier partiel! Alonso et Massa aussi sont menacés, ils ont réussi à sortir pour un dernier tour. Kier en avance dans le deuxième partiel ... Oh, Tête-à-queue de Massa Il ruine le tour de Alonso aussi, ainsi que celui des 2 Force India et de Riccairdo . Et devant Kier prend le meilleur temps en 1:30:336 . Qualifications très serrées car 12 personnes étaient dans la même seconde
Classement de la séance
Les éliminés:
11: R. Kubica +0.175 (sur 10e)
12: S. Perez +0.206
13: N. Hulkenberg +0.415
14: P. Di Resta +0.479
15: F. Massa +0.665
16: F. Alonso +1:667
17: D. Ricciardo +3.290
vous pensez qui pour la pôle?
Ricciardo en 1:34 ?
Sinon Alonso et Massa qui n'améliorent pas, bizarre... Et Kubica 11ème, je suis si triste.
Bottas se réveille enfin ce weekend et Kobayashi qui passe sur le fil.
Sinon, 1) Kier 2) Button 3) Raïkkönen
GG Skopje et au passage je kiff tes "Highlight" Surtout les musiques !