La prochaine, mettez la météo en meme temps de la MAJ qu'on puissent mieux se repéré
Infos
Si les conditions reste ainsi on devrait avoir une piste asséchante pour les qualifs.
Mouf, je t'es dit que la qualifs sera comme en vrai!
ah ok
je suis en train de faire un bilan de la séance par écurie
Scuderia Ferrari
L'écurie est satisfaite de ses pilotes compte tenu des conditions météorologiques, les pilotes n'ont pas cherchés à attaquer comme l'écurie l'avait demandé.
ok Mouf!
N'oubliez pas d'envoyez vos statégie au cas ou vous etes pas la!
Rede Bull Racing Honda
Le team est staisfait de la performance de Tom et lui transmet ses excuses pour l'avoir fait sortir en tendres.
Cependant, l'équipe a été un peu décue par Massa, mais elle espère qu'il fera son possible pour la qualif et la course
Bilan de la séance par écurie
Red Bull (arnalo)
Tom Dillman : 8ème
Felipe Massa : 24ème
Bilan décevant pour cette séance. Felipe Massa n'as même pas fait le moindre temps chronométré (crash) et Dillman n'as pas été très scintillant.
McLaren (ShitRealMadrid)
Lewis Hamilton : 1er
Rubens Barrichello : 10ème
Ensemble satisfaisant. Belle 1ère place de Lewis Hamilton qui malgré sa sortie de piste a fait du bon boulot. Rubens Barrichello a été moins performant mais il a moins tourné et ne recherché pas la performance.
Ferrari (Toro-Asturias)
Jenson Button : 6ème
Michaël Schumacher : 12ème
Ensemble moyen. Jenson Button a fait une bonne performance mais Schumacher a été décevant.
Mercedes (Schleck-50)
Heiki Kovaleinen : 7ème
Brunno Senna : 13ème
Essemble assez bon. Les mercedes ne cherchaient pas la performance donc c'est une bonne séance vu le potentiel qu'à montré Mercedes les 2 annés précédente.
Lotus GP (The-Tuner)
Fernando Alonso : 3ème
Kimi Raikkonen : 5ème
Superbe séance. Les 2 pilotes expérimenté cherchaient la performance et ils en ont fait une belle. Lotus est peut être la surprise du début de saison.
Force India (yoyodu86)
Jean-Eric Vergne : 9ème
Charles Pic : 16ème
Ensemble satifaisant. C'est le début en F1 2 pilotes français donc aucune grosse perf n'était attendu. Pour ces débuts Charles Pic y est allé tranquille et Vergne a imprésionné en s'offrant une 9ème placé devant des pilotes comme Barrichello ou Schumacher.
Sauber (FernandoAlonso-)
Nico Rosberg : 4ème
Sergio Pérez : 14ème
Ensemble assez satisfaisant. Superbe 4ème place de Rosberg malgré sa sortie de piste et une 14ème place assez bonne de Pérez qui ne cherchait pas la performance.
Torro Rosso (IA)
Pedro De La Rossa : 15ème
Fabio Leimer : 17ème
Ensemble moyen avec ces 15ème et 17ème place. On attendait mieux de leur part.
Williams (LewisHamilton91)
Sebastian Vettel : 2ème
Kamui Kobayashi : 11ème
Superbe séance pour Williams. Alors qu'ils étaient presque tombé dans l'oubli l'année dernière, ils commencent bien l'année avec cette belle séance. Sébastian Vettel a été assez impressionant et Kamui Kobayashi a été assez bon.
Catheram (IA)
Karun Chandock : 19ème
Rodolfo Gonzalez : 23ème
Essemble moyen. Chandock a fait une bonne séance mais Gonzalez a été décevant.
Marussia (Mouf67)
Mark Webber : 18ème
Jules Bianchi : 22ème.
Séance assez satisfaisante. Mark a été très bon mais Bianchi pas trop. C'est assez bon, nous espérons passé peut être en Q2 avec Mark.
HRT (benoit5ferrari)
Vitantonio Liuzzi : 21ème
Anthony Davidson : 20ème
Bonne séance pour les HRT qui ont été sérieux et qui n'ont pas trop pris de risque (sauf Davidson au début).
Voila j'ai fini. Je ne ferai pas de bilan comme ça à chaque séance, mais peut être une fois de temps en temps.
Lotus GP
The-Tuner est content des Résultats de ces pioltes Alonso (2eme) et Raikkonen (5eme) et envisage la pôle avec plus de risque et notement la victoire de la premiere course de la saison
7e et 13ème
The Tuner Alonso est 3ème
benoit pour la stratégie je la ferai pendant la séance
Oui faute de frappe
je serait la pour la séance donc j'envoie pas de strategie
ca va etre chaud les qualifs!
benoit tu peux redonner les infos pour la météo
infos
Des minis goutelletes tombe a 20min de la séances, si le temps reste ainsi, les pilote devront utilisés les inters pouur commencer.
Je serais là, mais pas rivé sur mon PC
je vais manger et je vais donc louper sûrement le début
donc :
Webber/inter/70%
Bianchi/durs/55%
je prend le risque de mettre les durs, je sais que cela peut être payant ou pas
ok Schleck!