Dommage, le tour de france va encore morfler à cause de ça
Amaru_Tupac
Posté le 24 août 2012 à 08:30:44
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Madrid-se-plaint-de-l-arbitre/308080
sa rage sévère comme dab
Nic0-38
Posté via mobile le 24 août 2012 à 11:55:22
Vive le cyclisme, vive la dope !!
C'est un jour noir pour le cyclisme mais ça changera rien a nos vies, lui il est blindés de tunes et pas nous.
Parceque remettre à son gardien sur son pied gauche , t'es obliger de contrôler ( si il dégage , ça peut très bien arriver dans les pieds à Di Maria ) Et le temps de faire ça , Di Maria est là
pcm t'as oublié Contador
3-2 pour le Barca, merci Valdes qui offre le deuxième but au Real à 5 minutes de la fin...
Mais la je trouve que c'est abusé d'attaquer Mourinho il n'a fait qu'une seule phrase sur l'arbitrage, et pourtant je suis fan du Barca
Nan mais a cette époque entre 1995 et 2008 ils étaient tous chargés comme des malades ,et a propos des tours 1999 a 2005 , j'espere qu'il vont les atribues a personne puisque ceux qui le suivaient était tout aussi chargés que lui.
Benji Il en fait tellement Normalement t'as même pas à critiquer l'arbitre , son équipe à fait de la pure merde il se tait et parle de foot
Le mec dans ces conférences parle quasiment jamais de foot , mais toujours de l'arbitre , ...
Toute a fais Raiko , entre 98 et 2006 meme je dirait ils étaient TOUS chargé comme des porcs . CHANGEMENT DE PSEUDO .
benjisop
Posté le 24 août 2012 à 11:56:22
Amaru_Tupac Voir le profil de Amaru_Tupac
Posté le 24 août 2012 à 11:49:24 Avertir un administrateur
il à fait plus de mal que de bien perso
C'est un peu une légende Armstrong hein...
légende de quoi ? le mec est dopé c'est pas une légende
Ils y sont tous dopé.
Armstrong avant son cancer Incapable de gagner le TdF
Armstrong apres son cancer Il gagne le TdF avec 7 minutes d'avance sur Ulrich qui est lui meme accusé de dopage.
Probleme ?
OUi Armstrong il était dopé certe , mais les autres aussi... t sa sert a rien de le punir maintenant , akors que Vroome euh Fromme pardon , Wiggins , Knees , La Sky quoi sont plus chargés que tout le peloton entier...
Posté le 24 août 2012 à 12:05:36 Avertir un administrateur
benjisop
Posté le 24 août 2012 à 11:56:22
Posté le 24 août 2012 à 11:49:24 Avertir un administrateur
il à fait plus de mal que de bien perso
C'est un peu une légende Armstrong hein...
légende de quoi ? le mec est dopé c'est pas une légende
Beaucoup de gens le considère comme une légende, pour ça que je dis que ça en est une. Même si ces performances sont très suspectes il s'est jamais fait attraper. Je suis pas le seul à dire qu'il a fait du bien au cyclisme.
Toute façon ils sont tous dopés, même les français.
Même les amateurs sont dopés hein...
Effectivement, même Giacomo
Moi j'dis Giacomo va plus jamais venir sur ce forum
Nan mais on va avoir IVAN BASSO vainqueur du tour , quelle blague
Non sérieusement , tout le monde se dope , moi j'ai 13 ans et j'y songe.