Comment ça le font voir aussi?
ba france 2et3 fon aussi voir les election et ya aussi bfm et itele donc 4 chaine de la tnt gratuite
Donc sa sert strictement a rien que 4 chaînes les diffuse tout ça pour l'argent ces merd*
Bah oui mais tu crois vraiment que TF1 va laisser passer une soirée électorale? C'est de la concurrence entre chaines hein, au pire il y aurait eu le journal donc la moitié du GP sur Eurosport.
Et puis la avoir TF1 ça veut dire d'autres estimations de sondage, d'autres invités politique etc... C'est du journalisme, chose parfaitement compréhensible
fm77 ta raison
Vous êtes aveuglés par votre passion comme les chaines le sont par l'argent. Mettez vous à leur place. En plus ça permet aux gens d'avoir le choix (parce que BFM et I-Télé, voila quoi )
Et le public de F1 c'est à peine 3 millions contre plus de 7-8 millions pour une soirée électorale. Le choix est vite fait.
ouai mais ces qua meme des fucking encul*
Ho mais si sa serait un match de foot sa on l'aurais pas enlever ça c'est clair hein
ba ouai tou pour le frick c'est connar*
Bon moi je go regardé le début de la NASCAR
chanceux
La NASCAR j'aime pas trop
Bientôt le gp
oui mais qan on pe pas le regarder
Eh bah si si c'était le foot ça serait aussi annulé TF1 n'aurait même pas acheté les droits de ce match puisqu'on achète match par match contrairement à la F1 ou on achète la saison.
Donc stop les insultes déjà ça changera rien mais en plus c'est logique
Oue c'est ça tu les connais mal eux sa serait un match de coupe du monde ou de l'euro ils auraient quand même diffusé le match donc stop de dire n'importe quoi c'est tous les même pas un pour rattraper l'autre de toute façon
Une soirée électorale fera plus d'audience qu'un match de foot
Je ne défends pas les chaînes je conteste vos insultes et la "niaiserie" de ferrai
Ferrari
Comme je commence à manger je pourrai te tenir au courant des positions comme tu l'as demandé
oki