il est vexé le pauvre woooooooooooow!!!!!!!!!!!!
Arnalo tu le fait quand le topic TDF?
ne change pas de sujet je t'en pris
25 juin
Oh yeah Lundi
bastien arrete de me bouder je rigolais oh !!
Heureusement que contador n'est pas là
Contador = tricheur, je veux plus le voir sur le Tour.
Sinon je pense que le tour c'est Nibali ou Evans cette année.
J'espère Wiggins pour ma part en espérant que la Sky joue la gagne a fond et non le maillot vert
On a retrouvé que 0,00000000000008% de clenbuterol dans le sang de Contador, ce qui n'a pas influencé ses performances
Desolese dire ca mais ceux qui disent que Contador triche ne conaisse rien au cyclisme
Desole*
Si l'UCI (qui est généralement très laxiste) dit que Contador a triché c'est qu'il l'a fait. Et c'est facile de dire qu'on a mangé de la viande contaminé, et les résidus plastiques du laboratoire de Malabry c'est de la viande contaminée aussi?
Contadope est blindé je suis désolé et y'avait bien plus que ça
D'ailleurs les organisateurs ont des doutes depuis quelques années car ils venaient depuis quelques années avec le camion de son boucher
Bah quoi il a faim
Dopé ou pas, Contador est le seul qui attaque sur le TDF, et le seul qui offre du spectacle
Rien que pour ca, Contador
Le TDF ce
Cette annee dans les montees va moins etre spectaculaires
Desole du double post
Ouais mais normal qu'il attaquait car il etait blindé
J'ai toujours dit : on autorise le dopage comme ça tout le monde est a égalité, y'a du spectacle, tout le monde attaque, etc
Par contre je pense que le nombre de cycliste qui disparaitrait a cause du dopage exploserait...
Contador n'était pas dopé en 2007,2009 et 2011, et t'as vu les TDF et le Giro qu'il fait