Oui on a fait 2 course cette aprem, en fait c'est quoi ton psn ?
Eh si ça continue c'est le kick de tout le monde que je vais demander, on peut plus discuter tranquillement dans cette communauté ou quoi? Il vous arrive quoi ces derniers jours? Le stress des examens ou du boulot? Nan parce-que vous partez en délire et vous vous énervez pour la moindre petite chose...
ferrai on t'as rien dit pour toutes les pages avec l'histoire des mp, et je vois pas en quoi organiser une course sur le blabla te dérange surtout si on ne fait pas de championnat. Sur un blabla on ne lit pas les pages précédentes, on arrive, on dit bonjour, on s'incruste dans la conversation en cours, point. Donc tu peux largement parler, surtout qu'on ne poste pas pendant les courses. Et va sur le 15-18 c'est encore pire, les blablas la-bas il y a 4 conversations entremêlées en même temps et en une heure de temps y'a 50 pages de plus.
Je ne vois toujours pas comment "tu ne peux plus en placer une".
Et c'est pas du boost. Le coup de quand je suis arrivé avec les messages remplis de smiley cool ça c'était du boost, organiser une course n'est pas une course, sinon tous les blablas seraient fermés.
Benji On parle de la course hein.
Ouais mais pour calmer les autres avec leur histoire de boost.
Enfin on peut dire ce qu'on veut je trouve que c'est trop calme sans les IA, et en public c'est trop chiant à cause des Destruction Derby...
Tuner Je pense que je t'aurais redoubler
Je te mettais 1 seconde par secteur quand j'ai changer mes pneux
Nos duel au debut et la lutte a 3 après
Vas-y, demande mon kick, contrairement à toi, ma vie ne dépend pas d'un forum et de mon pseudo, j'irai pas pleurer pour le récupérer le lendemain.
Oui mais les ia foute trop la merde
cm oui mais le tour ou la sc est sortie j'avais prévu de m'arreter parceque une f1 c'est pas fait pour le drift si tu vois ce que je veux dire et je serais ressorti a 3-4seconde derriere je pense que sa aurait pu le faire mais sinon quel bagarre
Benji Mouais, les IA sont pas du tout réglées pour le multi, ils te foncent dedans sans hésiter, te poussent et t'envoient balader bien comme il faut, c'est lourd
Faites tourner les setup pour voir si on peut s'améliorer
benjisop
Posté le 14 juin 2012 à 19:49:15
Eh si ça continue c'est le kick de tout le monde que je vais demander, on peut plus discuter tranquillement dans cette communauté ou quoi? Il vous arrive quoi ces derniers jours? Le stress des examens ou du boulot? Nan parce-que vous partez en délire et vous vous énervez pour la moindre petite chose...
ferrai on t'as rien dit pour toutes les pages avec l'histoire des mp, et je vois pas en quoi organiser une course sur le blabla te dérange surtout si on ne fait pas de championnat. Sur un blabla on ne lit pas les pages précédentes, on arrive, on dit bonjour, on s'incruste dans la conversation en cours, point. Donc tu peux largement parler, surtout qu'on ne poste pas pendant les courses. Et va sur le 15-18 c'est encore pire, les blablas la-bas il y a 4 conversations entremêlées en même temps et en une heure de temps y'a 50 pages de plus.
Je ne vois toujours pas comment "tu ne peux plus en placer une".
Et c'est pas du boost. Le coup de quand je suis arrivé avec les messages remplis de smiley cool ça c'était du boost, organiser une course n'est pas une course, sinon tous les blablas seraient fermés.
je suis d'accord avec toi
je viendrais faire une course demain si vous jouer a f1 2011
avec ton pseudo tu risque de pas finir la course a cause d'un probleme mecanique
ouai j'avoue mais je vais essayer de mettre un terme a la malchance
Comme un DRS ouvert par exemple
Demain ça tente quelqu'un une course? Disons 14h30? Proposez vos horaires.
ouai moi je suis ok, on se fait S
Sepang*
J'me sens visé avec le DRS ouvert
Pour moi ça devrait aller, j'posterai ici avant.
je serais la on le fait sur quelle circuit
Qui pour Sepang ?