Vachement moche le trailer du COD BO2 dans le futuriste.
Bien de copier Halo
COD, il faut s'arrêter à MW2, après c'est hyper naze.
Quoi que MW3 ça aurait pu être bien (Copie de MW2, logique) mais y a des problèmes de connexion, de latence, et la communauté est hypeeeeeeeeeeeeeeeer merdique. Et je le sais très bien, je l'ai testé y a 1 semaine car il était gratuit sur Steam pendant 3 jours !
Je reste sur MW1
Moi j'ai COD MW2 MW3 me déçois un peu.
BO défonce vos 2 jeux.
BO y'a que le zombie
CoD4:MW & MW2
MW3 me deçoit de + en +
COD5 COD BO COD BO2 j'aime pas du tout
Vive COD4 COD MW2 COD MW3 même si je suis un peu déçu MW3 en ligne.
Dans BO y a tout, multi complet qui roxe. + Zombies qui décoiffe et une histoire en solo digne d'un film.
Les MW, c'était bien que le 1er, le 2e surtout pour le multi, le 3e pour ses modes + solo.
Et COD 5 > all COD.
COD BO2 j'aime pas jouer dans le futur surtout certain chose n'existe pas encore à l'heure actuel.
Black ops, j'ai les mêmes graphismes sur Minecraft
Black Ops est largement au dessus de MW3 c'est tellement flagrant Treyarch font du meilleur boulot que infinity ward ça c'est clair et net
Black Ops est pour moi le meilleur des COD , sinon MW3 c'est basique !
MW2 > BO > MW3
+ BO 2 Zombie a 8 . Des maps gigantesques
Moi j'ai pas trop aimez Block Ops personnellment? Je trouve que l'histoire se prend trop au serieux et est pas très fun.
Serieux cm
Bah apparament ce sera ça
Zombie a 8 ? serieux ?
Black Ops j'ai pas fait la campagne elle ma soulé dès la premiere mission, par contre j'aimais bien jouer en ligne et les map étaient mieux que celle de mw3
C'est une rumeur que Treyarch a plus ou moins confirmé , par contre 8 n'est pas du tout confirmé
Mais ce sera + de 4 Mais 2X + de zombie voir + a été confirmé , c'est pour ça que le chiffre 8 revient beaucoup
qui a test la demo de DiRT showdown ?