Merci Amazon du jolie petit enculage a sec
Voilà le 24 Juin j'achète Assassin's Creed Bro' et on a une période d'esssais d'un mois du machin premium gratuitement .
Sauf qu'il fallait apparament le désactiver de nous même ( date 24 juillet , on était en vacance ) et que là on a 50 € dans le cul
Comment ça marche le nouveau Noelshack
j'ai l'impression qu'on peut utilisé Noelshack en utilisant notre compte JVC
J'aime allé voir mon cousin de 5 ans et le faire chialer
Bref c'est un peu mort là
Cm BF ?
Ouais ou un zombie
Cm si tu n'as pas utilsé d'avantages prenium depuis le renouvellement, tu seras remboursé si tu annules.
Raiko t'es là ?
Si oui, je voudrais je dire que je suis un putain de dieu !
J'ai trouvé la technique pour refaire le drapeau Slovaque, Danois, Norvégien et compagnie
C'est laquelle?
Il fais sa sieste le petit
C'est laquelle?
Tu parles à qui ?
+ Oh, comme il est gentil
De ta technique
Parkusse
Posté via mobile le 30 juillet 2012 à 16:25:09
Cm si tu n'as pas utilsé d'avantages prenium depuis le renouvellement, tu seras remboursé si tu annules.
C'est ce que j'ai fait
Et bien sur Paint.NET faut faire le système du RdS puis fare un C/C sur le Doc que tu veux
Je suis sur gsm donc j'aurais dur
Oui je suis là et je te dis
Du coup je vais peut-être refaire un lutte des membres appelé "The Road of a Legend"
où les coureurs évolueraient dans l'équipe RedBull donc je suis en train de créer le maillot, et ça serait dans le mode carrière de PCM 2011 où on évoluerait et tout
Screen du maillot quand j'ai fini tkt
Ok
Par contre en couleur de maillot je sais pas quoi mettre
Ben comme la Red Bull F1
Met du rose avec des poney
Ok Ophé
T'es mignon Räikkö, j'ai pas 45 couleurs à mettre, entre le blanc, le rouge, le bleu, le jaune
Comme sponsors sur le maillot : Infiniti, Pirelli, Casio, Pepe Jeans, Rauch et Total c'est pas trop ?