j'ai compris un truc a cette partit la mere a cm n'aime pas qu'on la derange avec son pere car il font vous voyez quoi et nico lui euh il a pas de mere il a 2 pere
La mère de mika suce comme une déesse selon lui
il ne faut pas l'écouté il est drogué il a fumé de la weed pour la 1ere fois de sa vie
Tu joues à AC2 ?
Parkusse
Posté le 12 août 2012 à 00:12:00
Tu joues à AC2 ?
non il joue avec ta mere
eh je deconne ne sois pas vexé
Ah oui les Di Pazzio c'est pas une famille grand-père, père et fils ? Ou alors je confonds ( sûrement ).
Si Di Pazzi c'est dans AC II j'suis en train d'y jouer ^^
Borgia dans le genre famille d'enculé se sont les meilleurs
en tout cas nico il aime avoir des parents gay je dis rien mais peut etre qu'il est aussi
Moi demain je torche AC Revelation si il flotte
Ensuite je me refait le I et je serais prêt pour le III
Le III en + il sort pendant les vacances de toussaint Temps de merde + mode geekage [ ON ]
Tu l'as pas finis aujourd'hui ?
Nico Yep, c'est les débuts d'assassin d'Ezio
ACR j'ai vraiment du mal avec celui là mais je suis en train de lire un dossier qui éclaire pas mal sur toutes les énigmes laissées dans les jeux, donc ça motive un peu
J'attends AC III avec impatience, il va etre enorme !
Non j'étais pas là ce midi , je viens juste de rentrer avant le match France - USA ( j'ai regardé les 2er q-t et après ) .
Et j'y ais joué 3-4 heures a tout cassé
Je me souviens qu'Uncharted 3 j'avais finis le solo en moins 2 jours J'avais geeker comme un porc , le III je vais le finir en 5-6 jours si il est aussi long que le 2
Clair qu'AC3 promet, je rage de pas pouvoir me préco la join or die
ça c'est pas le top délire du top délire je me sens pas bien
ça va passé je pense
Cm il a fait une petite sortis, il est aller faire les courses avec papa et maman
Dans le nouveau jeu de Naugty Dogs « The Last of Us » le personnage principal ressemble comme 2 gouttes d'eau a Nathan Drake sauf qu'il a de la barbre et est plus vieux.
Ils se sont pas foulés
euh le nico il a trouvé ma combine d'esquivation mais d'une autre manière (avec mes postes )
Une petite sortie de midi jusqu'à 22h Assez long les courses
Le III laisse tomber , je vais harceler les magasins des environs pour l'avoir 4-5 jours avant la sortie et je vais me saigner les doigts dessus