Non mais Vettel a gagné , il a gagné c'est tout
Toute manière , les rageux resteront jusqu'à Melbourne voir +
Alonso a perdu, c'est tout. Arrêter avec vos vidéos de drapeau jaune. Et quand il y a le drapeau vert, Vettel passa et Vergne freine, Vettel ne va pas freiner et attendre que Vergne se décid e d’accélérer... Et comme l'ont dit les autres, peut être que ce sont des drapeau jaune/rouge pour le changement de conditions. Et je pense que la FIA aurait vu cette vidéo pendant le GP si il y avait un problème..
En tout cas il est passé à la limite
Puis faites un drapeau orange pour savoir si le terrain est glissant
bien que la FIA est soumise a vettel le chouchou ?
la fia a bien aidé alonso cette année
bien le chèque de montezemolo (pour rien) ?
a part la penalité meritée de vettel a monza la FIA n'a pas aidée alonso
Stop ils obt dis qu'il pouvait depasser car c'etait pas une restrictionnde depassement c'est mr.malbranque qui la dis ok
moi qui n'aime plus ferrari depuis qu'ils ont virer raikko comme une me***
et bien, il y a parfois des doutes concernant fia+ferrari
la fia ayant besoin de ferrari... mais bon, je ne pense pas qu'il y ai eu des magouilles ces dernières années
ça sert a rien d'enlever le titre a Vettel, s'il le font c'est qu'il s'acharne sur lui. En plus je vois pas l'interet pour Alonso de gagner un titre sur une pénalité plusieurs jours après.
Et même s'il avait pas depasser il aurait été champion
jptf1 Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi hein Kimi est parti tout seul de Ferrari
http://www.fan-f1.com/f1/2012/actualite/14730-F1-Vettel-prive-du-titre-pour-avoir-depasse-Vergne-sous-drapeau-jaune-.html
oooowwwwwwwwwwiiiiiiiiiii
Non mais faut arrêter hein Vettel est champion du monde point barre
En plus avec tout ce qu'à subit Vettel en course il a été TRES fort sur cette course encore une fois
[lewishamilton] Voir le profil de [lewishamilton]
Posté le 28 novembre 2012 à 11:58:04 Avertir un administrateur
En plus je vois pas l'interet pour Alonso de gagner un titre sur une pénalité plusieurs jours après.
Moi je ne vois pas l’intérêt de gagner le titre sur dépassement illégal (s'il l'est)
c'est illégal
On lui a bien laissé sa victoire de singapour 2008
c'est vague car il a quand meme gagné c'est juste l'autre qui s'est crashé
après je ne suis pas très connaissseur de ce GP
Ces pro-Alonso qui continue de creuser
Allez c'est bon , l'année prochaine vous allez comme des fous quand Alonso sera 10eme du GP d'Australie ( OWI UN POINT CHAMPION DU MONDE ! )
C'est quoi ces troll sérieux ?