Se connecter

F1 2012

Sujet : [Story] La nouvelle génération.
Mouf67
Niveau 21
20 février 2013 à 12:35:57

ah ouai quand même :hap:

ça veux dire que t'as minimum 60 épisodes à lire :noel:

Ouistiti-25
Niveau 10
20 février 2013 à 12:54:57

:ouch:

:snif:

Mouf67
Niveau 21
20 février 2013 à 13:07:09

c'est bon je vais te le résumé rapidement :oui:

Ouistiti-25
Niveau 10
20 février 2013 à 13:24:52

En mp ?

Loquilink
Niveau 10
20 février 2013 à 18:03:10

J'ui la moi :noel:

_fab0610_
Niveau 13
20 février 2013 à 18:12:37

Si tu es la postes la suite! :ok:

Loquilink
Niveau 10
20 février 2013 à 18:28:39

J'suis pu là :hap:

La suite vendredi soir normalement :ok:

FerrariF138 :d) Donne moi une seul bonne raison pour arrêté :hap:

_fab0610_
Niveau 13
22 février 2013 à 21:25:49

Mec la suite! :ok:

Loquilink
Niveau 10
23 février 2013 à 01:02:22

La suite demain :ok:

Quoi, comment ça 1h01 du matin c'est le lendemain ? :hap:

Loquilink
Niveau 10
23 février 2013 à 13:47:19

:mac: Saison 1, épisode 30, Encore et encore ... :mac:

Dimanche 3 Avril
Grand prix du Brésil, Interlagos
Course

Je n’avais presque pas dormi cette nuit, on a passé cette dernière avec Jérôme à trouver une clause dans mon contrat qui stipulé que je devais participer au grand prix, on a trouvé un semblant de règlement qui peux nous servir, mais bon, maintenant, direction les stands pour savoir si je pilote, ou si je pilote :hap:

-Antoine : Bonjour Mr Olivier, alors, je pilote ?

-Mr Olivier : Nous avons murement réfléchi, et non, nos devons économisé nos équipements, et le mulet en fait parti.

-Antoine : Et a quoi il sert ?

-Mr Olivier : Cela ne vous regarde pas !

- Antoine : Allez-vous me reconduire pour la prochaine course ?

-Mr Olivier : Bien sur que non, puisque vous ne pouvez pas finir 17e …

-Jérôme : Mr Olivier, je parle en tant que manager du pilote Antoine Kipling, dans notre contrat, il et stipulé que vous ne pouvez pas ne pas reconduire mon pilote si il ne peux courir au grand prix, de plus, il est stipulé que vous devez fourni le matériel nécessaire pour que mon pilote puisse courir au minimum 75% d’un grand prix, comme indiqué ci-dessous !

-Mr Olivier : Il est aussi écrit que vous devez respecter els consignes d’équipes, ça pas été flagrant …

- Antoine : Certes, prouvez-le, nous on peut prouver que je doit piloter !

-Mr Olivier : Je suis sensé faire quoi ?

-Antoine : Soit vous me licencier de l’équipe et vous devrez payer alors une indimitisation du montant des préjudices subis, soit vous me donnez le mulet, et comme je commence 22e, il y a peux de chance pour que je finisse 17e, et donc, vous pouvez ne pas me reconduire !

-Jérôme : En gros, c’est ça !

-Mr Olivier : Vous voulez vraiment me faire chier vous !

-Antoine : Je veux juste piloté !

-Mr Olivier : Vous avez 10 min pour configurer votre voiture, et la mettre sur la piste, après, il sera trop tard !

-Antoine : Magne toi Jérôme, je vais me préparé !

-Jérôme : Et c’est parti !

Une course contre la montre et en cours, Jérôme fait tout son possible avec quelque mécano pour réglé ma voiture de façon optimal, pour ma part, je me prépare mentalement a affronter mes adversaires, et puis, je reviens de penser à un truc …

- Antoine : Jérôme, on n’aurait pas oublié un truc ?

-Jérôme : :question: Putain de merde ….

-Antoine : Ouais, la stratégie :nonnon:

-Jérôme : Bof, on improvise ?

-Antoine : Bah on fait quitte ou double aujourd’hui, pneus tendres, et fuel pour faire 20 tours ?

-Jérôme : Ma fois, il prévoit de la pluie !

-Antoine : Moi je prévois que je n’ai pas le temps de faire un truc propre, alors on va improviser un truc en piste, et puis, en verra les conséquences …

-Jérôme : Quesqu’il a Antoine ?

-Antoine: Rien, je suis dépité …

-Jérôme : On en parlera après la course, allez, monte dans ta voiture, bonne course !

Je monte à bord de mon tank, je le mets sur la grille de départ, c’est la première fois de ma carrière que je vois personne derrière, ça me fait bizarre, j’ai surtout peur de ne pas accroché la 17e place, ça parait si simple et si compliqué, simple car devant moi, Minardi et Prost sont peu rapide, inquiet, parce que si le moteur lâche encore, je suis dans la merde !

La voiture et plus maniable que le débris que j’ai eu hier, après, j’ai fait que mon tour de chauffe, j’attends attentivement que les autres démarre pour faire de même, je n’arrive pas à voir les feux, je sais très bien que mon avenir se joue ici !

Le départ est donné, je prends tout de suite la gauche, je double Alex Young sur sa Minardi, je commence à rattraper Mazzacane sur sa Prost, le virage arrive, je garde toujours l’intérieur, je bloque mes roues, je crée un nuage de fumé, je sers le cul pour ne touché personne, je fini de prendre le virage, je redresse la voiture pour la ligne droite, et devant moi, je crois voir « Mild Seven » c’est le sponsor des Benetton ça ?

-Jérôme radio : :ouch:

-Antoine : Help, j’sais pas ou je suis, sa me stresse !

-Jérôme radio : Heu, depuis quand tu prends des départ comme ça toi ?

-Antoine : Je m’en fous, P combien ?

-Jérôme radio : P16…

-Antoine : What The Fuck ?

-Jérôme radio : Ton nuage de fumé à crée quelque ralentissement, et toi, tu les as tous passé, Button P15, Jos P14.

:ouch: J’le jure, j’ai pas fait exprès ! Depuis quand une Arrows double ? :noel:

J’en connais un qui va pas être content si je garde ma position :hap:

Je me sens dans une bonne forme, après avoir fait mon premier tour, je décide de toute de suite attaquer Button, en même temps sans stratégie, je n’ai pas de contrainte, on va y allez au cas par cas, quand à la tête de course, Montoya à pris l’avantage sur Schumacher, il et bien parti pour gagner, mais il reste encore 70 tours.

J’ai beau montrer a Jenson que je suis la, il n’a pas l’air inquiet, ça me dégoute tellement de voir que quand il accélère, il reste droit, que moi, je dois en chier pour redressé mon volant et que mon train arrière ne parte pas sans moi, honnêtement, je commence un peux à regretté ma F3000.

Je suis au 15e tour, je n’arrive même plus à accroché Button, je peux que subir, je vois une goutte de pluie sur ma visière …

-Jérôme radio : Nouvelle stratégie, in box IN BOX !

-Antoine : Quoi ?

-Jérôme radio : sa pu la Houla, une putain de pluie ici, pire qu’en Malaisie !

-Antoine : Ok !

Je rentre aux stands pour chausser les pneus pluies, on tente un coup de poker, la pluie n’est toujours pas là, je ressors, je fais 2 portions, et là, une immense pluie s’abat sur le Brésil, d’un coup, ça ma tellement surpris, que je fais 50 mètres sur l’herbe, je reprends la piste, mais à tâtons, mes réglages ne sont pas du tout adapté !

-Antoine : Oh une bleue !

-Jérôme radio : Assortiment de bleu et blanc !

-Antoine : Bon, dans se bordel, j’en suis ou moi ?

-Jérôme radio : Je sais pas du tout, attendons de voir la fin des arrêts aux stands des autres :ok:

Bon, comme vous l’aurez compris, une Benetton est sorti, une BAR, … je vois plein de mec dehors, plein aux stands, j’avoue que je sais pas du tout ou je suis, ni, bref …

3 tours plus tard.

-Jérôme radio : Bon, d’après la FIA, t’es 6e, Jos est 17e et le mec en tête c’est Montoya !

-Antoine : T’es sérieux, je suis 6e :ouch:

-Jérôme radio : Bon, on fait comment pour la fin de la course ?

-Antoine : Je m’en fous, quand je n’arrivais pu à piloté, je rentre aux stands, et puis on mettra des pneus neuf …

Franchement, j’ai pas l’habitude de n’avoir pas de stratégie, le pluie et toujours là, Rubens en as fait les frais, du coup je suis 5e :hap: mais je n’y crois pas trop, je pense que cela va faire comme à la dernière course.

17 tours plus tard, la pluie s’arrête, et la piste redeviens de plus en plus sèche, je rentre aux stands pour changer mes pneus.

-Jérôme radio : :rire:

-Antoine : Questa ?

-Jérôme radio : Montoya a harponné Jos en voulant lui prendre un tour :rire:

-Antoine : Bien la pub pour Arrows :hap: Mais du coup, je suis le dernier pilote Arrows :hap:

-Jérôme radio : Cherche pas, Mr Oliver et déjà parti :ok:

-Antoine : Il dois être dégouter que son pilote soi dans les points :hap:

Bon, derrière moi, Ralf Schumacher, Panis, Villeneuve, Raïkkönen, …

En 1 tour, je me suis fait dépassé par ses 4 là :snif:

-Antoine : On m’a violé en 3O secondes, ils étaient 4 en plus :snif:

-Jérôme radio : Bon bah P9, P10 Heilfeid, P11 Frentzen.

-Antoine : Bon, je vais bien réussir à en contenir un ou deux :ok:

Il restait un peux moins de 10 tours, Heilfeid et Frentzen ne m’avais toujours pas doublé, mais ils sont revenu à moins d’une seconde. Je donne tout se que je peux pour garder ma position, mais bon, quand même le train arrière veux se barré d’Arrows, je ne peux pas faire grand-chose, Heilfeid me double, reste plus que la Jordan de Frentzen, je veux garder ma 10e place, c’est toujours mieux de 11e, j’ai beau lui bloqué toute les portes, il arrive à tourner plus vite que moi, je comprends pas son kiff mais bon :hap:

Reste 3 tours, j’y crois, je peux rester devant une Jordan, Frentzen se fait de plus en plus persistant, je sais qu’il commence à s’impatienté, il commence à bloquer les roues, c’est mauvais signe, reste 1 tour, encore 18 virages à contenir l’autre furieux derrière moi, il me double dans la ligne droite après le S de Senna, je reste à l’intérieur, je reprends l’avantage.

-Antoine : Hope la toi, reste derrière, Jérôme, moteur ?

-Jérôme radio : Bah il va péter …

-Antoine : Je peux continuer ou pas ?

-Jérôme radio : Essaie, tu verra !

Sa fait 5 tours que Jérôme me dit que mon moteur surchauffe, j’espère qu’il va tenir encore la distance, je prends le dernier virage, je garde bien Frentzen derrière moi, je prends une bonne accélération, je regarde toute les secondes mes rétros, je passe le drapeau à damier !

-Jérôme radio : BIEN JOUER BON TAF !

-Antoine : OUAIS.

BOUM !!!!!

-Antoine : Putain de sainte mère du kebab, moteur de merde !

-Jérôme radio : Putain, heureusement qu’il a fait 71 tours se con :nonnon:

J’arrête ma voiture au bord de la piste, je suis dégoûter, j’ai une voiture qui pète à tout les grand prix, je levé mon pouce, et j’attendis un mec qui voulais bien me prendre en stop, je vois Fernando Alonso qui arrive au loin, il s’arrêté près de moi !

Je monte sur le capot arrière, comme sur un cheval (Oui, il y a pas que dans les lasagnes des chevaux :hap : ), j’en profite pour saluer la foule, Fernando me dépose dans le parc fermé.

-Fernando : T’a fini combien ?

-Antoine : 10e, et toi ?

-Fernando : 17e :rire:

-Antoine : Bien joué, c’est ton meilleur résultat non ?

-Fernando : Ouais, je suis heureux :ok:

-Jérôme : Hey les mecs, beau gp !

-Antoine : Merci, tu peux encore me porter ?

-Fernando : Bon, je vous paie un coup ?

-Jérôme : Rdv 19h devant notre motor home, le grand père doit se reposer :rire:

-Antoine : Taggle, je suis crampé de la tête au pied !

cleveland-fans
Niveau 6
23 février 2013 à 16:51:46

belle course bien fait pour le directeur d arrows

NicoBusy
Niveau 21
23 février 2013 à 17:30:12

belle course :)

EnericOL
Niveau 10
24 février 2013 à 10:22:50

Belle course

Loquilink
Niveau 10
25 février 2013 à 19:43:47

:mac: Saison 1, épisode 31, Ah làlà, quel kéké se kévin ... :mac:

Mardi 5 avril 2001
Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
Lycée Pierre et Marie Currie

Après mettre fait remonter les bretelles hier par Mr Olivier, j’ai signé mon contrat pour la prochaine course et je me suis cassé, maintenant, retour à la réalité, le lycée …

-Antoine : Allez, encore une putain de journée …

-Jérôme : Ouais, tiens, il y a des affiches partout dans le lycée.

-Antoine : … :rire: :rire:

-Jérôme : Jérôme (TSTG) se fait sucer par Mme Varin, la prof de philo …

-Antoine : Oh putain la honte ! :rire:

-Bancs de thons : :rire: Alors, on fait des cours particuliers ? :rire:

-Jérôme : Vous êtes au courant que le suicide et votre seul issu ?

-Antoine : :rire:

-Kévin : Alors Jéjé, on se fait sucer :hap:

-Antoine : Oh, un con !

-Kévin : Alors, comment cela fait d’être humilier comme ça ? :cool:

-Jérôme : Mais comment tu as su ?

-Kévin : Tu veux dire que c’est vrai ?

-Jérôme : Bah oui, c’était il y a deux semaines, pourquoi ?

-Kévin : :ouch: ça te fait rien ?

-Jérôme : Non perso, vu comment qu’elle est bonne en plus :bave:

-Antoine : T’es un champion toi :hap:

-Kévin : Bande de cake, t’a vu les autres affiches Kipling ?

-Antoine : Non, je me suis fait sucer par qui ?

-Jérôme : Sa mère je crois :hap:

-Antoine : Ah, c’était elle la dame peut vêtu sur le trottoir l’autre jour ? :rire:

-Kévin : Hey !

-Antoine : Excuse, sa se fait pas de traiter les maman, sauf la mienne :hap:

-Kévin : Jeudi prochain, 13h, salle de vidéo, notre combat sur conter-strike, t’a pas oublié ?

-Antoine : On avait convenu d’une date ?

-Kévin : Non, tu n’était pas là la semaine dernière, et en plus, tout le monde va me voir te foutre la paté :hap:

-Antoine : Ah ouaissss, il faut que je m’entraine :sarcastic:

-Kévin : De toute façon, tu n’arrivera pas à me battre, t’aura jamais mon niveau :ok:

-Antoine : Pourquoi ? Il est si bas que sa :hap:

Loquilink
Niveau 10
25 février 2013 à 19:44:22

-Kévin : Ferme là Kipling …

-Ophélie : Toi ferme là gros tas, laisse Antoine tranquille !

-Kévin : Quoi, tu me cherche ?

-Ophélie : Non, malheureusement tu es là, allez, va jouer au playmobil !

-Antoine : :ouch: *a voix basse* La caractère qu’elle à !

-Jérôme : *avb* Ouais, elle fait peur, mais elle est jolie :hap:

-Kévin : Allez Kipling, je te laisse, je vais voir mes tas d’amis, moi !

-Antoine : Oh ouais, si tu veux, demande leur comment tu t’appel, on en reparle :ok:

-Ophélie : 10e, belle course !

-Antoine : T’a regardé ?

-Ophélie : Pourquoi tu regarde mon front ?

-Antoine : Bah, sinon, j’ai du mal à parler !

-Ophélie : Heu … ok, non, il y avais ma série, mais j’ai vu les meilleurs moment, ta géré :ok:

-Antoine : Merci :ok:

-Ophélie : C’est bien toi qui à commencer dernier ?

-Antoine : Ouais, pourquoi ?

-Ophélie : Bah il y avait deux voitures orange et noir …

-Jérôme : *pense* Au putain, il y a du taf :nonnon:

-Ophélie : Bon, on va en cours !

-Antoine : Vivement dans deux semaines :ok:

-Ophélie : Tu débloque, les vacances, ce n’est pas dans 2 semaines !

-Antoine : Non, je parle de mon prochain grand prix !

Bon, comment dire, la journée à été très enmerdante, j’attends impatiemment Jeudi, je vais voir si il est vraiment bon, ou nul, dans tout les cas je le latte, je suis quand même 137e mondiale, quoi ? JE NE LUI AI PAS DIT !!!!, quel con que je suis :hap: eh oui, il va tomber bien bas.

Mouf67
Niveau 21
25 février 2013 à 23:47:18

vivement que tu lui foutes une bonne raclé :sournois:

EnericOL
Niveau 10
26 février 2013 à 19:53:38

sweet please, vite vite

Loquilink
Niveau 10
27 février 2013 à 23:26:09

Désoler pour l'attente, j'ai eu quelque contre temps :desole: